J-Bird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
J-Bird

A new world is about to begin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 PEINDRE OU FAIRE L'AMOUR

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pauline
Associate



Nombre de messages : 79
Age : 40
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 06/09/2005

PEINDRE OU FAIRE L'AMOUR Empty
MessageSujet: PEINDRE OU FAIRE L'AMOUR   PEINDRE OU FAIRE L'AMOUR EmptyDim 2 Oct - 18:55

PEINDRE OU FAIRE L'AMOUR 184402806mf

Réalisé par Arnaud Larrieu et Jean-Marie Larrieu

Avec Daniel Auteuil

Mariés depuis longtemps, William et Madeleine vivent en ville au pied des montagnes. Après le départ de leur fille unique, ils n'ont plus à s'occuper que d'eux-mêmes.
Peintre, Madeleine prend un jour pour modèle une vieille maison située sur les collines environnantes. Elle rencontre alors Adam, homme fin, cultivé et aveugle, qui habite à proximité en compagnie de la jeune Eva. Adam lui fait visiter la demeure et lui apprend que celle-ci est à vendre. Enthousiastes, William et Madeleine décident de l'acheter.
Très heureux dans leur nouvelle habitation, William et Madeleine font plus ample connaissance avec leurs jeunes voisins. Le jour où la maison de ceux-ci brûle, ils se proposent de les héberger.


Ce soir, je vais voir "Peindre ou faire l'amour" avec Sergi Lopez et l'inégalable Daniel Auteuil. J'ai entendu plusieurs critiques, je me ferai ma propre opinion. Jeremy, je te donnerai des news, si jamais, tu pourras aligner un nouveau dvd à ta collection... Au fait, j'attends tjs l'invitation pour friends..
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Associate



Nombre de messages : 79
Age : 40
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 06/09/2005

PEINDRE OU FAIRE L'AMOUR Empty
MessageSujet: Re: PEINDRE OU FAIRE L'AMOUR   PEINDRE OU FAIRE L'AMOUR EmptyLun 3 Oct - 9:47

Ctait un film assez spécial, très calme, relatant la vie de deux couples en pré-retraite. La deuxième partie se réveille en nous montrant les duos tomber dans le domaine de l'échangisme. Très bizarre ce film...
Revenir en haut Aller en bas
J-Bird
Admin
J-Bird


Nombre de messages : 1447
Age : 39
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 06/09/2005

PEINDRE OU FAIRE L'AMOUR Empty
MessageSujet: Re: PEINDRE OU FAIRE L'AMOUR   PEINDRE OU FAIRE L'AMOUR EmptyLun 3 Oct - 16:31

Ca a l'air pas mal comme film. C'est un peu glauque comme c'est filmé?

Pour Friends, je t'ai dis.... Tu pars demain au Canada? Où exactement?
Revenir en haut Aller en bas
https://j-bird.jeun.fr
Pauline
Associate



Nombre de messages : 79
Age : 40
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 06/09/2005

PEINDRE OU FAIRE L'AMOUR Empty
MessageSujet: Re: PEINDRE OU FAIRE L'AMOUR   PEINDRE OU FAIRE L'AMOUR EmptyLun 3 Oct - 20:25

Ca va encore, j'ai trouvé que l'ambiance était plutôt sensuelle même... mais j'ai trouvé bizarre la manière avec laquelle un couple, qui à priori menait une relation plutôt saine et paisible, est tombé ds cet "engrenage". C'est peut-être parce que ce genre de pratique me heurte au niveau de mes principes... qui sait? Va le voir Je, peut-être que tu adoreras! Wink
Sinon, je pars en vacances mais j'ai changé de destination; il y a eu qqes changements ces temps... je pars en Irlande. Eh oui, rude la transition mais vu ma situation actuelle, je ne pouvais pas trop me permettre de partir ds un endroit tel que le Canada. Je t'expliquerai! biz
Revenir en haut Aller en bas
J-Bird
Admin
J-Bird


Nombre de messages : 1447
Age : 39
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 06/09/2005

PEINDRE OU FAIRE L'AMOUR Empty
MessageSujet: Re: PEINDRE OU FAIRE L'AMOUR   PEINDRE OU FAIRE L'AMOUR EmptyLun 3 Oct - 20:27

J'irai le voir alors... J'te dirai ce que j'en pense!

L'Irlande c'est aussi très beau tu sais... Tu rejoins Léon?
Revenir en haut Aller en bas
https://j-bird.jeun.fr
Pauline
Associate



Nombre de messages : 79
Age : 40
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 06/09/2005

PEINDRE OU FAIRE L'AMOUR Empty
MessageSujet: Re: PEINDRE OU FAIRE L'AMOUR   PEINDRE OU FAIRE L'AMOUR EmptyLun 3 Oct - 20:36

Léon est rentré aujourd'hui, je l'ai croisé aujourd'hui! Il a adoré, demain je dîne avec lui et il m'apportera de la doc. et me contera ses anecdotes incontournables! A mon retour, on va souper? Je te montrerai aussi la vidéo car je la prends avec! ok?
Revenir en haut Aller en bas
J-Bird
Admin
J-Bird


Nombre de messages : 1447
Age : 39
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 06/09/2005

PEINDRE OU FAIRE L'AMOUR Empty
MessageSujet: Re: PEINDRE OU FAIRE L'AMOUR   PEINDRE OU FAIRE L'AMOUR EmptyLun 3 Oct - 20:42

Ca marche! Tu reviens quand?? En fait, c'est quoi tes dates de vacances?
Revenir en haut Aller en bas
https://j-bird.jeun.fr
Pauline
Associate



Nombre de messages : 79
Age : 40
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 06/09/2005

PEINDRE OU FAIRE L'AMOUR Empty
MessageSujet: Re: PEINDRE OU FAIRE L'AMOUR   PEINDRE OU FAIRE L'AMOUR EmptyLun 3 Oct - 20:55

Je pars mercredi soit le 5 octobre au 12! Je te redonnerai des news à mon retour...tu commences qd ton école? en mm temps que moi?
Revenir en haut Aller en bas
J-Bird
Admin
J-Bird


Nombre de messages : 1447
Age : 39
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 06/09/2005

PEINDRE OU FAIRE L'AMOUR Empty
MessageSujet: Re: PEINDRE OU FAIRE L'AMOUR   PEINDRE OU FAIRE L'AMOUR EmptyLun 3 Oct - 21:39

Je commence le 24 octobre... Bonne vacances en tout cas! Amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://j-bird.jeun.fr
Pauline
Associate



Nombre de messages : 79
Age : 40
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 06/09/2005

PEINDRE OU FAIRE L'AMOUR Empty
MessageSujet: Re: PEINDRE OU FAIRE L'AMOUR   PEINDRE OU FAIRE L'AMOUR EmptyLun 3 Oct - 21:56

Merci merci, je te redonne des nouvelles! profite aussi de tn côté, bec
Revenir en haut Aller en bas
Claudia
Soldier
Claudia


Nombre de messages : 153
Age : 38
Date d'inscription : 06/09/2005

PEINDRE OU FAIRE L'AMOUR Empty
MessageSujet: Re: PEINDRE OU FAIRE L'AMOUR   PEINDRE OU FAIRE L'AMOUR EmptyJeu 6 Oct - 23:50

Je sais que c'est pas le sujet, mais Jé, tu commences quoi comme école??? Juste par curiosité!

Je suis allée voir PEINDRE OU FAIRE L'AMOUR ce soir, ben franchement j'ai hésité à partir à l'entracte.... Daniel Auteuil est un très bon acteur c'est sur, mais ce film est endormant, je n'ai pas du tout aimé, surtout cet histoire d'échangisme, ça me dégoûte un peu.... Ce n'est pas mon truc du tout! Jé, je ne connais pas assez tes goûts en cinéma, peut-être tu aimeras, mais je doute quand même que tu adores! Lool Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
J-Bird
Admin
J-Bird


Nombre de messages : 1447
Age : 39
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 06/09/2005

PEINDRE OU FAIRE L'AMOUR Empty
MessageSujet: Re: PEINDRE OU FAIRE L'AMOUR   PEINDRE OU FAIRE L'AMOUR EmptyVen 7 Oct - 15:50

Je commence la Haute école de gestion! Deux ans à Delémont et une année à Neuchâtel!

Peut-être je m'aventurerai à le voir ce soir ce film... On verra! Ca dépend de l'humeur! Laughing Mad Laughing Mad Rolling Eyes !
Revenir en haut Aller en bas
https://j-bird.jeun.fr
Gany
Capo
Gany


Nombre de messages : 286
Age : 41
Date d'inscription : 13/01/2006

PEINDRE OU FAIRE L'AMOUR Empty
MessageSujet: Re: PEINDRE OU FAIRE L'AMOUR   PEINDRE OU FAIRE L'AMOUR EmptyVen 20 Jan - 14:33

Ouais, la haute école de Question...

Trop de questions sans réponses et de réponses évasives...
Revenir en haut Aller en bas
J-Bird
Admin
J-Bird


Nombre de messages : 1447
Age : 39
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 06/09/2005

PEINDRE OU FAIRE L'AMOUR Empty
MessageSujet: Re: PEINDRE OU FAIRE L'AMOUR   PEINDRE OU FAIRE L'AMOUR EmptyVen 20 Jan - 15:17

Gany a écrit:
Ouais, la haute école de Question...

Trop de questions sans réponses et de réponses évasives...

Vuaglio! Qu'est ce que tu racontes? Je comprend pas très bien le rapport de ce message...
Revenir en haut Aller en bas
https://j-bird.jeun.fr
Contenu sponsorisé





PEINDRE OU FAIRE L'AMOUR Empty
MessageSujet: Re: PEINDRE OU FAIRE L'AMOUR   PEINDRE OU FAIRE L'AMOUR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PEINDRE OU FAIRE L'AMOUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Didier Zokora : "Faire partie des meilleurs"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J-Bird :: Entertainment :: Movies' Files-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser