J-Bird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
J-Bird

A new world is about to begin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Suisse - France : Pronostics

Aller en bas 
+2
J-Bird
JDF
6 participants
AuteurMessage
JDF
Capo
JDF


Nombre de messages : 276
Age : 38
Localisation : Moutier (France)
Date d'inscription : 07/09/2005

Suisse - France : Pronostics Empty
MessageSujet: Suisse - France : Pronostics   Suisse - France : Pronostics EmptyMar 4 Oct - 10:39

Samedi 08.10.2005, un match capital pour l'équipe de Suisse qui affronte une équipe de France réduite par leurs attaquants titulaires. En effet Trezeguet et Henry ne seront pas de la partie. Par contre Zinedine Zidane devrait être présent tout comme Lilian Thuram (sortie sur blessure en championnat ce week end).

Ce match risque d'être très disputé avec des équipes qui n'ont pas le droit à l'erreur...

Pour ma part je pronostic 2-0 pour l'équipe de France.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lequipe.fr
J-Bird
Admin
J-Bird


Nombre de messages : 1447
Age : 40
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 06/09/2005

Suisse - France : Pronostics Empty
MessageSujet: Re: Suisse - France : Pronostics   Suisse - France : Pronostics EmptyMar 4 Oct - 13:36

Je crois que la France a déjà prouvé ne pas savoir marquer des buts lorsque ni Thierry, ni David n'étaient présent. Ca s'annonce très difficile pour eux surtout qu'ils ont une défense très fébrile, à l'image du grand-papi Lilian Thuram ou de l'inexpérimenté Willi Gallas! Je pronostique donc un petit 4 à 0 pour la formidable équipe de Suisse emené par le néo-milaniste Vogel! Triplé de Frei et un autre de Vogel... N'oublions pas, c'est contre la France, la Suisse a toutes ses chances! Ce n'est plus contre Israël où là, c'était beaucoup plus dur...
Revenir en haut Aller en bas
https://j-bird.jeun.fr
JDF
Capo
JDF


Nombre de messages : 276
Age : 38
Localisation : Moutier (France)
Date d'inscription : 07/09/2005

Suisse - France : Pronostics Empty
MessageSujet: Re: Suisse - France : Pronostics   Suisse - France : Pronostics EmptyMar 4 Oct - 14:04

Et voila sa part en debat.. lol Ce qui est important c'est la présence de Zinedine. Quand Zinedine joue La France marque 2.9 fois +. Cissé, Luyindula, Wiltord ou encore Giuly prouveront a ce match qu'il peuvent également jouer à la place de Thierry ou David. Il seront à 120%. Quand je vois ca, je m'inquiète pour la Suisse. Enfin pour Pascal Zuberbuhler (Le soit disant excellent gardien). Moi je vois un but de William Gallas et Florent Malouda. donc 2-0 pour les tricolors.

La sélections des champions du monde pour Suisse - France :

GARDIENS : Grégory Coupet (Lyon), Mickaël Landreau (Nantes).

DEFENSEURS : Jean-Alain Boumsong (Newcastle/ANG), William Gallas (Chelsea/ANG), Franck Jurietti (Bordeaux), Anthony Réveillère (Lyon), Willy Sagnol (Bayern Munich/ALL), Sébastien Squillaci (Monaco), Lilian Thuram (Juventus Turin/ITA).

MILIEUX : Vikash Dhorasoo (Paris-SG), Alou Diarra (Lens), Claude Makelele (Chelsea/ANG), Florent Malouda (Lyon), Patrick Vieira (Juventus Turin/ITA), Zinédine Zidane (Real Madrid/ESP).

ATTAQUANTS : Djibril Cissé (Liverpool/ANG), Ludovic Giuly (FC Barcelone/ESP), Sidney Govou (Lyon), Peguy Luyindula (Auxerre), Sylvain Wiltord (Lyon).


A noter la premiere convocation de l'expérimenté Franck Jurietti qui joue actuellement à Bordeaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lequipe.fr
louiseMattACK10
Associate
louiseMattACK10


Nombre de messages : 67
Localisation : Moutier ( Ju )
Date d'inscription : 02/10/2005

Suisse - France : Pronostics Empty
MessageSujet: Re: Suisse - France : Pronostics   Suisse - France : Pronostics EmptyMer 5 Oct - 14:26

Prono Suisse - France 1-1

But de Senderos pour la Suisse ( on est fan d'Arsenal ou on ne l'est pas )

But de Wiltord pour la France ( aux alentours de la 114ème.... )

1 point et après victoire à Dublin et c'est dans la poche...

Matt
Revenir en haut Aller en bas
Claudia
Soldier
Claudia


Nombre de messages : 153
Age : 38
Date d'inscription : 06/09/2005

Suisse - France : Pronostics Empty
MessageSujet: Re: Suisse - France : Pronostics   Suisse - France : Pronostics EmptyMer 5 Oct - 14:34

Je garde espoir pour la Suisse aussi! Donc Suisse 1 - 0 France!
Revenir en haut Aller en bas
Mikoo#3
Newbie
Mikoo#3


Nombre de messages : 39
Age : 41
Localisation : Tier-Mou
Date d'inscription : 07/09/2005

Suisse - France : Pronostics Empty
MessageSujet: Re: Suisse - France : Pronostics   Suisse - France : Pronostics EmptyMer 5 Oct - 21:05

Bon moi g envie de m'enflammer à ce match donc mon pronostic serait :

0-1 à la mi-temps...

2-1 kom résultat final....

espérons....

et ensuite la noce à l'Alcatraz ou il ya la soirée techno pour ceux ke ca intéresse...
Revenir en haut Aller en bas
England Power
Associate
England Power


Nombre de messages : 67
Age : 39
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 09/09/2005

Suisse - France : Pronostics Empty
MessageSujet: Re: Suisse - France : Pronostics   Suisse - France : Pronostics EmptyJeu 6 Oct - 16:40

Le bon vieux 1 - 1 à la française, TYPIQUE !

Tu gagnes 1 - 0 tout le long sur un magnifique but de Trankilou barnetta, frappe de 29 mêtres, pleine lucarne, Coupet ou Barthez même topo, c'est CABA !

Mais à la 95e et 49 secondes, Zidane trébuche, il s'emmelent les pinceaux, le ballon s'envole en direction de Willy Sagnol (latéral gauche...), qui en se relevant après avoir refait ses lacets, heurte le cuir de la nuque, ce dernier file tout droit sur le coude de Guivarch (le meilleur attaquant français de tout les temps, qui aura reprit du service pour l'occasion) et le but sera validé car aucun des arbitres, ben voyons..., n'aura vu cette scène !

ça pue le 1-1, jvous le dit.

Cote de 3.5 pour le match nul, facile !
Revenir en haut Aller en bas
JDF
Capo
JDF


Nombre de messages : 276
Age : 38
Localisation : Moutier (France)
Date d'inscription : 07/09/2005

Suisse - France : Pronostics Empty
MessageSujet: Re: Suisse - France : Pronostics   Suisse - France : Pronostics EmptySam 8 Oct - 20:15

Typiquement une théorie pour Italie-Slovénie...naaan yoyo. Ca rsique d'etre un bo match. esperon kil y aura des but...deja une couille de zubi, la suisse doit marquer minimum 2 but pr gagner...ta ue chance.

allé les bleus. gagner i m faut d tune bordel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lequipe.fr
J-Bird
Admin
J-Bird


Nombre de messages : 1447
Age : 40
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 06/09/2005

Suisse - France : Pronostics Empty
MessageSujet: Re: Suisse - France : Pronostics   Suisse - France : Pronostics EmptySam 8 Oct - 22:39

Est ce que tu trembles en cette mi-temps Joninho?!
Revenir en haut Aller en bas
https://j-bird.jeun.fr
J-Bird
Admin
J-Bird


Nombre de messages : 1447
Age : 40
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 06/09/2005

Suisse - France : Pronostics Empty
MessageSujet: Re: Suisse - France : Pronostics   Suisse - France : Pronostics EmptyDim 9 Oct - 0:00

1-1 (buts de Cissé et de Thuram) entre la Suisse et la France à Berne et la France a démérité...
Revenir en haut Aller en bas
https://j-bird.jeun.fr
England Power
Associate
England Power


Nombre de messages : 67
Age : 39
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 09/09/2005

Suisse - France : Pronostics Empty
MessageSujet: Re: Suisse - France : Pronostics   Suisse - France : Pronostics EmptyDim 9 Oct - 15:57

Et surtout on reconnait tout de usite les meilleurs pronostiqueurs...

1-1, typique, comme annoncé.

LouseMattack et England power, FACILE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suisse - France : Pronostics Empty
MessageSujet: Re: Suisse - France : Pronostics   Suisse - France : Pronostics Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suisse - France : Pronostics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EIRE - Suisse : Pronostics
» Pronostic 1er tour
» SUISSE
» 8e: Suisse - Ukraine
» Henry absent contre la Suisse ! Yes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J-Bird :: Sport :: The Nations of Football are here...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser