J-Bird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
J-Bird

A new world is about to begin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 CD à absolument posséder!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mikoo#3
Newbie
Mikoo#3


Nombre de messages : 39
Age : 41
Localisation : Tier-Mou
Date d'inscription : 07/09/2005

CD à absolument posséder!!! Empty
MessageSujet: CD à absolument posséder!!!   CD à absolument posséder!!! EmptyMer 7 Sep - 10:14

Pour les fans de Boot Camp Clik ou Black Moon, je leur conseille vivement d'h-t le nouvel album de "Buckshot & 9th Wonder" ki s'appelle "Chemistry"... je le trouve spécialement incroyable!!!

9th Wonder fait parti du groupe "Little Brother" (très très fort aussi) et produit pas mal de son pour d'autres rappeurs tels que Nas, Murs, Jean Grae.... il a notamment remixé des albums de Nas ou meme Jay-Z...9th Wonder est dans la lignée de producteurs tels ke Pete Rock, Kanye West, Kev Brown, Soul Supreme...

Buckshot, je crois ke je n'ai plus à le présenter, le légendaire BDI Thug vient de nouveau poser son flow de killer sur cette album...

Bref h-t l'album "Chemistry" de 9th Wonder & Buckshot
Revenir en haut Aller en bas
JDF
Capo
JDF


Nombre de messages : 276
Age : 38
Localisation : Moutier (France)
Date d'inscription : 07/09/2005

CD à absolument posséder!!! Empty
MessageSujet: Re: CD à absolument posséder!!!   CD à absolument posséder!!! EmptyLun 12 Sep - 19:35

NAAAAAAAN MICOU. Jme suis permis de le télécharger et je le trouve extraordinaire. A partir de là je vous le conseil...BIsous santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lequipe.fr
childee
Newbie
childee


Nombre de messages : 8
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 06/09/2005

CD à absolument posséder!!! Empty
MessageSujet: Dans la grande lignée de Buckshot   CD à absolument posséder!!! EmptyMar 13 Sep - 20:35

Très très bonne album, on y retrouve par dedans ces fameuses mélodies si propre a BuckBuck ! Smile

Je conseil très fortement l'achat imédiat de ce magnifique album..


ChiLDee__
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CD à absolument posséder!!! Empty
MessageSujet: Re: CD à absolument posséder!!!   CD à absolument posséder!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CD à absolument posséder!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J-Bird :: Entertainment :: Hit me with Music!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser