J-Bird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
J-Bird

A new world is about to begin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Qualification EURO 2008

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JDF
Capo
JDF


Nombre de messages : 276
Age : 38
Localisation : Moutier (France)
Date d'inscription : 07/09/2005

Qualification EURO 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualification EURO 2008   Qualification EURO 2008 - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 19:04

Oué je vois tu lache pas l'affaire...Mais oui je pense que Milan méritait de gagner la Ligue des Champions... A ce moment la, le FC Thun aussi.... Tu est vraiment pas objectif en disant que Milan méritait et tout. tu dis ca parque il y a qu'eux qui compte dans ta vie... uniquement a cause de ca. Va parler avec une personne neutre elle te dira que Liverpool méritait!!! Pk? car il était pas favori et personne ne les voyait remporté la ligue des champions a la mitemps! Ce qu'il ont fait est incroyable et il mérite amplement avec ce titre. C'est un exemple ce qu'il ont fait! Milan est très faible psychologiquement. a 3-0, quand tu est soit-disant un grand club, tu te refait pas remonter...en final de ligue des champions!

Sinon cette année vous pensez gagner qqch?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lequipe.fr
JDF
Capo
JDF


Nombre de messages : 276
Age : 38
Localisation : Moutier (France)
Date d'inscription : 07/09/2005

Qualification EURO 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualification EURO 2008   Qualification EURO 2008 - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 19:05

Etz a par ca je t'attaque pas du tout. C'est toi qui te sent attaquer. Je ne fait que déballer la vérité et tu ne l'a supporte pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lequipe.fr
J-Bird
Admin
J-Bird


Nombre de messages : 1447
Age : 40
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 06/09/2005

Qualification EURO 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualification EURO 2008   Qualification EURO 2008 - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 1:02

JDF a écrit:
Oué je vois tu lache pas l'affaire...Mais oui je pense que Milan méritait de gagner la Ligue des Champions... A ce moment la, le FC Thun aussi.... Tu est vraiment pas objectif en disant que Milan méritait et tout. tu dis ca parque il y a qu'eux qui compte dans ta vie... uniquement a cause de ca. Va parler avec une personne neutre elle te dira que Liverpool méritait!!! Pk? car il était pas favori et personne ne les voyait remporté la ligue des champions a la mitemps! Ce qu'il ont fait est incroyable et il mérite amplement avec ce titre. C'est un exemple ce qu'il ont fait! Milan est très faible psychologiquement. a 3-0, quand tu est soit-disant un grand club, tu te refait pas remonter...en final de ligue des champions!

Sinon cette année vous pensez gagner qqch?

Cette année, on est toujours en course pour la Ligue des Champions. Quoi que tu dises Jonas, j'en ai rien à fouttre. Crois ce que tu veux, crois que c'est parce que je suis pour Milan que je dis ça, ça m'est égal! J'ai toujours dit que c'était la faute de Milan cette défaite, mais RIEN n'enlève le fait qu'il méritait de gagner cette CL! Et toute personne qui aime le football et qui n'est ni pro-anglais, ni anti-italien le dira! Rien à voir le favori ou pas, c'est la manière sur le terrain et à part ces 6-7 minutes fatidiques, on a démontré être bien meilleur! Pis, je commence à en avoir ras le cul que tu dises que Milan sont faible et tout et tout! Je te vois pas ramener ta gueule devant d'autres personnes sur ça...

Et pis, c'est quoi cette phrase
Citation :
Etz a par ca je t'attaque pas du tout. C'est toi qui te sent attaquer. Je ne fait que déballer la vérité et tu ne l'a supporte pas.
Tu te fous de moi! Comparer Milan au FC Thune, ou bien dire de Maldini que c'est un vieux grand-père avec des canes pour marcher ou encore que Nesta a des spasmes, que Milan n'ont pas de défense et que leur gardien c'est un chèvre, que etc que etc!
La vérité? Tu ne la verrais pas même si elle te sautait aux yeux!
Revenir en haut Aller en bas
https://j-bird.jeun.fr
JDF
Capo
JDF


Nombre de messages : 276
Age : 38
Localisation : Moutier (France)
Date d'inscription : 07/09/2005

Qualification EURO 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualification EURO 2008   Qualification EURO 2008 - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 16:45

Oué je sais tres bien ke t'en a rien a foutre... Ca m'étonne pas du tt. Oh Jimmy enflamme toi pas... faut pas péter les plombs... Pis tu pense ke je le dis ka toi sa...? Je ne fait que de déballer mes pensée. A partir de la tu n'est pas obligé de les lire. une chose est sur, tu est bel et bien le seul qui réagis avec une telle agressivité... Quand je compare Milan au FC thun au fond je le pense pas. Mais tu est tellement naif que ca me fait rire tu t'excite pour rien. Critique les anglais, ca me touchera pas et je vais pas péter les plombs comme tu fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lequipe.fr
J-Bird
Admin
J-Bird


Nombre de messages : 1447
Age : 40
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 06/09/2005

Qualification EURO 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualification EURO 2008   Qualification EURO 2008 - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 16:56

JDF a écrit:
Oué je sais tres bien ke t'en a rien a foutre... Ca m'étonne pas du tt. Oh Jimmy enflamme toi pas... faut pas péter les plombs... Pis tu pense ke je le dis ka toi sa...? Je ne fait que de déballer mes pensée. A partir de la tu n'est pas obligé de les lire. une chose est sur, tu est bel et bien le seul qui réagis avec une telle agressivité... Quand je compare Milan au FC thun au fond je le pense pas. Mais tu est tellement naif que ca me fait rire tu t'excite pour rien. Critique les anglais, ca me touchera pas et je vais pas péter les plombs comme tu fait...

Je sais très bien que tu ne penses pas tout ce que tu dis, mais ça m'énèrve que t'essaie toujours de me chercher! Oui, je réagis, des fois avec sarcasme, ou des fois en étant énervé ou des fois en rigolant, mais t'inquiète pas, je ne suis pas si naïf, car si je prenais pas ces petites querelles d'enfants de 3 ans et demi pour un jeu, ça fait longtemps que je t'aurais banni et dit qlq mots face à face...

T'as pas compris que moi, ce que je veux ce n'est pas de critiquer les anglais, c'est d'avoir de bonnes discutions sur le foot sans vouloir descendre l'autre parce que l'on croit avoir la vérité absolu. Seul Hitler ou Mussolini ou Bush pensait (pense) déternir la vérité absolu, mais personne ne l'a! Alors accepte mes opinions, j'accepterai les tiennes.
Revenir en haut Aller en bas
https://j-bird.jeun.fr
JDF
Capo
JDF


Nombre de messages : 276
Age : 38
Localisation : Moutier (France)
Date d'inscription : 07/09/2005

Qualification EURO 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualification EURO 2008   Qualification EURO 2008 - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 17:01

Je réagis a ce que tu dis c'est tout. Tu dis qqch et moi je pense le contraire et je dis ce que je pense c'est simple. Je fait juste des comparaison ce n'est pas des débilité de 3 ans et demi comme tu dis totalement faux... Si tu veut avoir des bonne discussion avec moi ce sera pas dans la foot a mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lequipe.fr
J-Bird
Admin
J-Bird


Nombre de messages : 1447
Age : 40
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 06/09/2005

Qualification EURO 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualification EURO 2008   Qualification EURO 2008 - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 17:08

Tout ceux qui lisent ces messages sans poster pensent que c'est des querelles de 3 ans et demi!

Moi, ce que je comprend pas, c'est que t'arrive pas à accepter que je préfère le foot italien au foot anglais. Tu ne le comprend pas et t'arrête pas de faire des remarques vaseuses sur ça qui partent en polémique.
C'est si difficile pour toi de comprendre que pas tout le monde à son avis? Jamais dans ta vie tu n'arriveras à ralier tout le monde à ta cause...
Revenir en haut Aller en bas
https://j-bird.jeun.fr
JDF
Capo
JDF


Nombre de messages : 276
Age : 38
Localisation : Moutier (France)
Date d'inscription : 07/09/2005

Qualification EURO 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualification EURO 2008   Qualification EURO 2008 - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 17:12

Ouais les gens qui pense cela il parle à un mur. Si je sais que tu préfère le foot italien que l'anglais. J'essai juste de te faire intéressé a un championnat qui est pour moi le meilleur. Moi je suit des match italien et j'ai mes avis du calcio. A pars ca je respect les avis des autre, je les écoutent et on peut pas tjs etre d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lequipe.fr
J-Bird
Admin
J-Bird


Nombre de messages : 1447
Age : 40
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 06/09/2005

Qualification EURO 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualification EURO 2008   Qualification EURO 2008 - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 17:17

JDF a écrit:
Ouais les gens qui pense cela il parle à un mur. Si je sais que tu préfère le foot italien que l'anglais. J'essai juste de te faire intéressé a un championnat qui est pour moi le meilleur. Moi je suit des match italien et j'ai mes avis du calcio. A pars ca je respect les avis des autre, je les écoutent et on peut pas tjs etre d'accord.

J'en ai déjà regarder des matchs du championnat anglais... de temps en temps je le fais mais moi, je ne suis pas comme vous, je regarde presque que ce que j'aime. C'est pas comme si je n'avais jamais vu un match de la Premier mais je préfère le calcio.

Je te propose juste d'arrêter de dire des trucs incohérents (comme Milan étant un tout ptit club ou comparer Milan à Thoune) et comme ça, on aura des discutions intéressantes!
Revenir en haut Aller en bas
https://j-bird.jeun.fr
JDF
Capo
JDF


Nombre de messages : 276
Age : 38
Localisation : Moutier (France)
Date d'inscription : 07/09/2005

Qualification EURO 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualification EURO 2008   Qualification EURO 2008 - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 17:19

Je ne fait que de m'intéresser à d'autre championnat... Et ensuite je me permet de juger et de comparer les différent. Mais je rigolais avec thun et milan c'etait pour embeter et tu le sais....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lequipe.fr
J-Bird
Admin
J-Bird


Nombre de messages : 1447
Age : 40
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 06/09/2005

Qualification EURO 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualification EURO 2008   Qualification EURO 2008 - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 17:24

Faut aussi que tu comprennes que moi, le foot, c'est plus comme il y a quelques années, j'suis plus un aussi mordu! J'ai surtout la passion pour Milan et l'Italie... Avant, je regardais tout (calcio, anglais, match internationaux, etc...) mais maintenant, j'ai d'autres centres d'intérêts qui ont pris une partie plus importante dans ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
https://j-bird.jeun.fr
Gany
Capo
Gany


Nombre de messages : 286
Age : 41
Date d'inscription : 13/01/2006

Qualification EURO 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualification EURO 2008   Qualification EURO 2008 - Page 2 EmptySam 11 Fév - 2:29

JDF a écrit:
Ouais les gens qui pense cela il parle à un mur. Si je sais que tu préfère le foot italien que l'anglais. J'essai juste de te faire intéressé a un championnat qui est pour moi le meilleur. Moi je suit des match italien et j'ai mes avis du calcio. A pars ca je respect les avis des autre, je les écoutent et on peut pas tjs etre d'accord.

On peut pas toujours être d'accord... Quelle belle phrase creuse. Je ne trouve pas personnellement que tu prends en compte les avis des autres. En réalité, tu cherches la polémique. J-Bird te dirait qu'il préfère le foot anglais, tu trouverais certainement quelque chose à redire, non? En témoigne la pique sur les français: tellement remonté à chercher J-Bird que t'as cru que c'était lui!!
Revenir en haut Aller en bas
JDF
Capo
JDF


Nombre de messages : 276
Age : 38
Localisation : Moutier (France)
Date d'inscription : 07/09/2005

Qualification EURO 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualification EURO 2008   Qualification EURO 2008 - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 12:16

Non je dirais rien s'il préférerait le foot anglais car on s'entendrais encore mieux... si biensur que je prend en compte les avis des autre. A pars ca t'est peu le genre de personne à juger sans connaitre. Excuse moi, mais encore une fois tu parle tout seul. C'est pas grave tu sais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lequipe.fr
Gany
Capo
Gany


Nombre de messages : 286
Age : 41
Date d'inscription : 13/01/2006

Qualification EURO 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualification EURO 2008   Qualification EURO 2008 - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 18:42

Juger sans connaître, encore une phrase creuse, tu viens de le faire, alors ce que tu dis...

Je sais, ça arrive parfois, et j'en suis fier!

T'as pas autre chose?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
rabajoi
Soldier
rabajoi


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 25/10/2005

Qualification EURO 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Insultes   Qualification EURO 2008 - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 11:35

Faudrait faire un sujet ou on peut s'insulter librement, parce que là, vos discussion ne sont plus en rapport avec le sujet Euro...





Your words are meaningless ....
Revenir en haut Aller en bas
JDF
Capo
JDF


Nombre de messages : 276
Age : 38
Localisation : Moutier (France)
Date d'inscription : 07/09/2005

Qualification EURO 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualification EURO 2008   Qualification EURO 2008 - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 13:15

ok content pr toi jeune homme... Exact Lionel. Mais bon j'en peu plus de se spécimen, il raconte que des sottises à tort larigort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lequipe.fr
Contenu sponsorisé





Qualification EURO 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualification EURO 2008   Qualification EURO 2008 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qualification EURO 2008
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J-Bird :: Sport :: The Nations of Football are here...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser