J-Bird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
J-Bird

A new world is about to begin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Desperate Housewives

Aller en bas 
4 participants

Quelle Desperate Houswives préférez-vous?
Susan (Teri Hatcher)
Desperate Housewives Vote_lcap50%Desperate Housewives Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Gabrielle (Eva Longoria)
Desperate Housewives Vote_lcap50%Desperate Housewives Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Bree (Marcia Cross)
Desperate Housewives Vote_lcap0%Desperate Housewives Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lynette (Felicity Huffman)
Desperate Housewives Vote_lcap0%Desperate Housewives Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
ove8
Newbie
ove8


Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : Porrentruy
Date d'inscription : 14/03/2006

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyMar 14 Mar - 21:29

En voilà une série phénoménale. Pour commencer à en parler, je voulais faire un petit sondage pour savoir quelle Desperate Housewives préférez vous?

Pour ma part le choix est très difficile, je les apprécie toutes pour leurs qualités et leurs défauts. Malgré tout si je devais me voir avec l'une d'entre elles, ce serait plutôt Susan! Elle respire la joix de vivre et physiquement on ne s'ennuierais pas avec elle

En effet pour moi Bree serait peut-être prise de tête avec toutes ses manies. Parfois je plains Rex

Avec Gabi j'aurais constamment peur de la voir avec un autre gars vu qu'elle est seule à la maison à ne rien foutre, il faut bien l'occuper la petite.

Et Lynette, bien qu'une bonne mère, elle ne me semble pas assez heureuse dans la vie!!!
Revenir en haut Aller en bas
ove8
Newbie
ove8


Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : Porrentruy
Date d'inscription : 14/03/2006

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyMar 14 Mar - 21:32

J'ai fait une connerie avec le sondage, J-Bird j'espère que tu arriveras à rectifier tout ça. Merci
Revenir en haut Aller en bas
J-Bird
Admin
J-Bird


Nombre de messages : 1447
Age : 40
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 06/09/2005

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyMar 14 Mar - 22:05

Qu'est-ce qu'il y a de faux? C'est Lynette (que tu as oublié)? Je l'ai rajouté, mais si jamais ce n'était pas ça, dit moi!

Ca fait plaisirs de parler de Desperate Housewives!
Pour ma part, j'ai voté ... GABI!!! Car même si je te rejoins sur le fait que tout le monde essaierait de l'avoir et qu'on serait jamais tranquille, le simple fait de l'avoir eu une fois serait incroyable!!! mdrrrr

Nan mais regarde ça!!!:

Desperate Housewives 18449018

Desperate Housewives 18419901

Ce n'est pas humain.....
Revenir en haut Aller en bas
https://j-bird.jeun.fr
ove8
Newbie
ove8


Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : Porrentruy
Date d'inscription : 14/03/2006

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyMar 14 Mar - 22:08

Oui c'était ça le problème.

Mais c'est vrai que ce serait une satisafaction personnelle de l'avoir eu une fois.

BEN MOI QUAND JE SERAI GRAND JE VOUDRAI FAIRE JARDINIER!!!
Revenir en haut Aller en bas
J-Bird
Admin
J-Bird


Nombre de messages : 1447
Age : 40
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 06/09/2005

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyMar 14 Mar - 22:08

Sinon, les 4 desperate housewives:

Bree:

Desperate Housewives 18444874

Susan :

Desperate Housewives 18446431

Lynette :

Desperate Housewives 18446433

Gabrielle :

Desperate Housewives 18446436
Revenir en haut Aller en bas
https://j-bird.jeun.fr
J-Bird
Admin
J-Bird


Nombre de messages : 1447
Age : 40
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 06/09/2005

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyMar 14 Mar - 22:09

ove8 a écrit:

BEN MOI QUAND JE SERAI GRAND JE VOUDRAI FAIRE JARDINIER!!!


MOI AUSSIIIIIIIIIIII!!!!

Sérieusement, cet acteur a eu trop du cul, même que c'est qu'une série!!!! Et je parle meme pas de Tony Parker....
Revenir en haut Aller en bas
https://j-bird.jeun.fr
Gany
Capo
Gany


Nombre de messages : 286
Age : 41
Date d'inscription : 13/01/2006

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyMer 15 Mar - 13:32

D'accord avec J-Bird, c'est pas humain.

Mais si l'on préfère les femmes plus mûres, j'opterais plutôt pour Teri Hatcher.

Sinon pour faire dans l'information de basse-cour, Mlle Longoria l'a déjà quitté une fois et repris par la suite, alors Parker, gare à tes arrières...
Revenir en haut Aller en bas
J-Bird
Admin
J-Bird


Nombre de messages : 1447
Age : 40
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 06/09/2005

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyMer 15 Mar - 13:35

D'accord avec toi Gany, elle doit certainement venir de Vénus (oh quel jeu de mot de bas niveau...)!

Sinon, je n'ai jamais rien entendu de tel, en fait, j'ai même entendu le contraire... Eva n'aurait jamais été aussi heureuse qu'avec le français et qu'elle allait se marier... De plus, elle aimerait plein de marmots et elle a pris du poid qu'elle ne va pas s'empresser de perdre, car elle est amoureuse... oh comme c'est chou l'amour...
Revenir en haut Aller en bas
https://j-bird.jeun.fr
Gany
Capo
Gany


Nombre de messages : 286
Age : 41
Date d'inscription : 13/01/2006

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyMer 15 Mar - 13:40

Au moins, ils n'auront pas trop de problèmes de fonds pour ces futurs "charmants" marmots. Avec son salaire et celui de Parker, ils ont de quoi voir venir...

Et je t'assure que j'ai vu ça quelque part: justement sur le TV8, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
J-Bird
Admin
J-Bird


Nombre de messages : 1447
Age : 40
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 06/09/2005

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyJeu 16 Mar - 19:48

Nouvelle abracadabrante sur Desperate Housewives!

Une Desperate Housewives avec la croqueuse d'hommes de Sex and the City ?
La série devrait bientôt prendre un virage aux Etats-Unis avec la nouvelle histoire d'amour de Bree Van De Kamp incarnée par Marcia Cross.

La maman stricte et catholique de Desperate Housewives qui se désespérait que son fils soit gay dans la première saison vivra sans doute une brève liaison avec une femme.

Cette dernière serait incarnée par Kim Cattrall qui débarquerait sur Victoria Lane en tant que soeur de la non moins aguicheuse Edie Britt incarnée par Nicolette Sheridan.


Qu'en pensez-vous?

Personnellement, je trouve que ça pourrait être lourd, comme ça pourrait être drôlissime!
Revenir en haut Aller en bas
https://j-bird.jeun.fr
J-Bird
Admin
J-Bird


Nombre de messages : 1447
Age : 40
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 06/09/2005

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyMer 3 Mai - 1:11

Bonne nouvelle pour les impatients de Desperate Housewives! M6 commencera la diffusion de la série à partir du 23 mai avec 2 épisodes par soirée!


"Desperate Housewives" dès le 23 mai sur M6 !

La série événement fait ses grands débuts sur M6 le mardi 23 prochain ! Soyez au rendez-vous que vous donnent Bree, Gabrielle, Susan, Edie et Lynette !


Enfin ! Desperate Housewives arrive sur M6 le mardi 23 mai prochain ! Notez dès à présent cette date dans vos agendas et bloquez la soirée : la chaîne diffusera les 2 épisodes de cette série événement en prime-time. Pour ceux qui ne connaissent pas cette série déjà culte (est-ce possible ?), Desperate Housewives raconte les aventures de quatre amies (et Edie) vivant toutes dans le même quartier, Wisteria Lane. Comédie et drame, humour et suspense, charme et glamour, elles ont tout pour vous faire craquer !
Revenir en haut Aller en bas
https://j-bird.jeun.fr
Claudia
Soldier
Claudia


Nombre de messages : 153
Age : 38
Date d'inscription : 06/09/2005

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyMer 3 Mai - 20:20

Je pense regarder pour voir ce que c'est! J'ai entendu des bons échos sur cette série ! J'en jugerai par moi-même!

Merci de l'info Je!!
Revenir en haut Aller en bas
J-Bird
Admin
J-Bird


Nombre de messages : 1447
Age : 40
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 06/09/2005

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyVen 5 Mai - 15:29

Ben tu ne devras pas attendre aussi longtemps... Elle passera depuis le 19 mai sur TSR 1...
Revenir en haut Aller en bas
https://j-bird.jeun.fr
Gany
Capo
Gany


Nombre de messages : 286
Age : 41
Date d'inscription : 13/01/2006

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyVen 5 Mai - 21:58

Ha, ha, ha, tous les membres féminins de la maison ont réservé leur soirée!!!

Cela promet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
J-Bird
Admin
J-Bird


Nombre de messages : 1447
Age : 40
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 06/09/2005

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptySam 6 Mai - 15:56

Gany a écrit:
Ha, ha, ha, tous les membres féminins de la maison ont réservé leur soirée!!!

Cela promet Very Happy

Regarde avec elles, ça vaut le coup...

Tu m'en diras des nouvelles....

Toutefois, ATTENTION, si ton coeur est fragile, tu vas faire une crise cardiaque avec Gaby........
Revenir en haut Aller en bas
https://j-bird.jeun.fr
J-Bird
Admin
J-Bird


Nombre de messages : 1447
Age : 40
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 06/09/2005

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyMer 17 Mai - 21:58

News People

Eva Longoria mariée... dans cinq ans !

On les annonce régulièrement à deux doigts du mariage, pourtant, ce n'est visiblement pas de sitôt qu'Eva Longoria et Tony Parker feront le grand saut. L'actrice de Desperate Housewives rêve de noces en grandes pompes à San Antonio et de tout plein d'enfants mais... ce ne sera pas avant cinq ans. Le temps de respecter la durée de son contrat avec la série-phénomène. Le travail d'abord, la famille ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
https://j-bird.jeun.fr
Gany
Capo
Gany


Nombre de messages : 286
Age : 41
Date d'inscription : 13/01/2006

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyMer 17 Mai - 22:41

Bon sang, planifier avec 5 ans d'avance... c'est large. Après tout, qui nous dit que Desperate H. ne finira continuera pas après. Enfin, cela pourrait coincider avec la retraite sportive de Parker?
Revenir en haut Aller en bas
Gany
Capo
Gany


Nombre de messages : 286
Age : 41
Date d'inscription : 13/01/2006

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyMar 23 Mai - 23:54

Décidément la commère du quartier devient dangereuse, elle aussi avec sa manie de fourrer son nez partout.

Faudrait un autre petit feu, tiens...

Desperate Housewives Coquin2
Revenir en haut Aller en bas
Claudia
Soldier
Claudia


Nombre de messages : 153
Age : 38
Date d'inscription : 06/09/2005

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyMer 24 Mai - 19:30

J'ai regardé cette série en DVD car j'ai pas eu la patience d'attendre la diffusion à la TV!!

Franchement, à la fin du premier épisode je me suis dit bof!! Ensuite j'ai continué et au fur et à mesure des épisodes, ça devient passionnant! Chacun ses petites histoires, ses petits problèmes et aussi les intrigues principales!! Franchement j'adore!! Il me reste quelques épisodes et j'ai fini la première saison!! Je me réjouis de voir comment ça finit! Mais bon, y parrait que c'est une fin genre LOST ou tu dois attendre la seconde saison et rester sur ta faim!! SNIFFFFF!!!!

Ma préférée serait Susan à mon goût, j'adore la façon dont elle peut se payer l'air con par moments mais j'aime bien sa façon d'être et sa simplicité par rapport aux trois autres! Pour le moment, où j'en suis, c'est quand même elle qui a le moins de problèmes, ou du moins qui les montre le moins!

Biz a+
Revenir en haut Aller en bas
ove8
Newbie
ove8


Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : Porrentruy
Date d'inscription : 14/03/2006

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyJeu 25 Mai - 13:53

En même temps c'est un peu logique de laisser saliver les téléspectateurs à l'entre saison.

En effet la saison se termine sur une grande interrogation mais on y découvre aussi beaucoup de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Claudia
Soldier
Claudia


Nombre de messages : 153
Age : 38
Date d'inscription : 06/09/2005

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyLun 18 Sep - 13:33

La deuxième saison a commencé sur Canal + !!! J'en suis aux 4 premiers épisodes, franchement trop fort!!! Y de ces trucs qui se passent dans cette seconde saison!!! Plein de mystères à nouveau!!!

Quelqu'un d'autre a déjà vu une partie de cette seconde saison??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Desperate Housewives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J-Bird :: Entertainment :: Are U Gossip?! Let's talk about TV Shows here...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser