J-Bird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
J-Bird

A new world is about to begin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Forum J-Bird, nouvelle formule

Aller en bas 
5 participants

Appréciez-vous le nouveau portail et forum du site?
Tout les changements sont très bien. Bravo!
Forum J-Bird, nouvelle formule Vote_lcap100%Forum J-Bird, nouvelle formule Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Le portail est très bien mais le forum laisse à désirer.
Forum J-Bird, nouvelle formule Vote_lcap0%Forum J-Bird, nouvelle formule Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le portail laisse à désirer mais le forum est très bien.
Forum J-Bird, nouvelle formule Vote_lcap0%Forum J-Bird, nouvelle formule Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les titres en anglais sur le forum sont nuls
Forum J-Bird, nouvelle formule Vote_lcap0%Forum J-Bird, nouvelle formule Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La mise en commun de certain forum est une bonne chose
Forum J-Bird, nouvelle formule Vote_lcap0%Forum J-Bird, nouvelle formule Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les forums ne sont pas assez séparés
Forum J-Bird, nouvelle formule Vote_lcap0%Forum J-Bird, nouvelle formule Vote_rcap
 0% [ 0 ]
L'option X sur le portail serait une bonne chose
Forum J-Bird, nouvelle formule Vote_lcap0%Forum J-Bird, nouvelle formule Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La création d'un forum Y ferait du bien
Forum J-Bird, nouvelle formule Vote_lcap0%Forum J-Bird, nouvelle formule Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les changements sont biens, mais il manque qqch...
Forum J-Bird, nouvelle formule Vote_lcap0%Forum J-Bird, nouvelle formule Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le portail et le forum sont nuls. Bien mieux avant.
Forum J-Bird, nouvelle formule Vote_lcap0%Forum J-Bird, nouvelle formule Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres...
Forum J-Bird, nouvelle formule Vote_lcap0%Forum J-Bird, nouvelle formule Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
J-Bird
Admin
J-Bird


Nombre de messages : 1447
Age : 40
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 06/09/2005

Forum J-Bird, nouvelle formule Empty
MessageSujet: Forum J-Bird, nouvelle formule   Forum J-Bird, nouvelle formule EmptyDim 16 Avr - 19:32

Vous avez dû certainement remarquer le changement du forum... J'aimerais avoir votre avis. Les changements vous plaisent-ils? Ou alors, vous préfèriez l'ancien forum? Votre avis m'intèresse...

Je mets un sondage pour que vous puissiez me dire ce que vous pensez dans l'anonymat, parce que je sais que sinon il n'y aurait pas bcp de messages... lol

Toutefois, laissez un commentaire si vous voulez, ça n'en sera que bénéfique!
Revenir en haut Aller en bas
https://j-bird.jeun.fr
rabajoi
Soldier
rabajoi


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 25/10/2005

Forum J-Bird, nouvelle formule Empty
MessageSujet: Re: Forum J-Bird, nouvelle formule   Forum J-Bird, nouvelle formule EmptyMar 18 Avr - 12:56

Je trouve ca très bien, mais j'ai quand même ésité à cliqué sur : les titres en anglais sont nuls...

Je crois que ce n'est pas la peine de "se la jouer à l'anglaise". Par contre je pense qu'un "english speaking discussion board" serait tout à fait bienvenu.

bien vu pour les modifs sinon.

a+
Revenir en haut Aller en bas
J-Bird
Admin
J-Bird


Nombre de messages : 1447
Age : 40
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 06/09/2005

Forum J-Bird, nouvelle formule Empty
MessageSujet: Re: Forum J-Bird, nouvelle formule   Forum J-Bird, nouvelle formule EmptyMar 18 Avr - 13:33

Merci, c'est sympa! C'est une très bonne idée ça Rabajoi, je vais le faire... C'est Gany qui va être content...

Concernant les titres à l'anglaise, j'hésitais mais j'ai fait ça car je ne voulais pas de titre comme : "fiche film" "fiche série" "football"... je voulais des titres un peu plus "sympa"... M'enfin, on verra, j'attend encore un moment et si ça va pour la majorité, je les laisse, sinon je l'ai enlèverai...
Revenir en haut Aller en bas
https://j-bird.jeun.fr
J-Bird
Admin
J-Bird


Nombre de messages : 1447
Age : 40
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 06/09/2005

Forum J-Bird, nouvelle formule Empty
MessageSujet: Re: Forum J-Bird, nouvelle formule   Forum J-Bird, nouvelle formule EmptyMar 18 Avr - 13:36

Alors concernant ton idée de topic anglais, je le met où à ton avis? Je pensais dans général...


Dernière édition par le Mar 18 Avr - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://j-bird.jeun.fr
Claudia
Soldier
Claudia


Nombre de messages : 153
Age : 38
Date d'inscription : 06/09/2005

Forum J-Bird, nouvelle formule Empty
MessageSujet: Re: Forum J-Bird, nouvelle formule   Forum J-Bird, nouvelle formule EmptyMar 18 Avr - 14:14

J'ai voté la première possibilité!! J'aime bien comme t'as refait ca!! Ca me plait!! Je suis un peu nulle en anglais, alors s'il y a un topic spécial anglais, je pourrai essayer de m'améliorer! LOOL

A+
Revenir en haut Aller en bas
J-Bird
Admin
J-Bird


Nombre de messages : 1447
Age : 40
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 06/09/2005

Forum J-Bird, nouvelle formule Empty
MessageSujet: Re: Forum J-Bird, nouvelle formule   Forum J-Bird, nouvelle formule EmptyMar 18 Avr - 14:28

Merci c'est sympa! Pour l'instant, les changements plaisent... C'est cool!

En tout cas, selon les statistiques très sérieuse du département des statistiques suisse à Neuchâtel, le nombre de posts a été exponentiel ces derniers jour... Forum J-Bird, nouvelle formule Oui
Revenir en haut Aller en bas
https://j-bird.jeun.fr
Pauline
Associate



Nombre de messages : 79
Age : 40
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 06/09/2005

Forum J-Bird, nouvelle formule Empty
MessageSujet: Re: Forum J-Bird, nouvelle formule   Forum J-Bird, nouvelle formule EmptyMer 19 Avr - 20:30

Ne te fais pas de souci Jimmy, ton forum est bien construit et les changements auxquels tu as eu recours y contribuent. Continue comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Gany
Capo
Gany


Nombre de messages : 286
Age : 41
Date d'inscription : 13/01/2006

Forum J-Bird, nouvelle formule Empty
MessageSujet: Re: Forum J-Bird, nouvelle formule   Forum J-Bird, nouvelle formule EmptyMer 19 Avr - 22:27

Oui J-Bird, Gany est content. Forum J-Bird, nouvelle formule Oui

J'aime bien la nouvelle formule, mais d'accord avec Rabajoie, il n'y aucun besoin de se la jouer anglophone forcené. Les titres en français, ça allait aussi.

Et sinon... bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
J-Bird
Admin
J-Bird


Nombre de messages : 1447
Age : 40
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 06/09/2005

Forum J-Bird, nouvelle formule Empty
MessageSujet: Re: Forum J-Bird, nouvelle formule   Forum J-Bird, nouvelle formule EmptyJeu 20 Avr - 0:25

Pauline a écrit:
Ne te fais pas de souci Jimmy, ton forum est bien construit et les changements auxquels tu as eu recours y contribuent. Continue comme ça...

Merci, c'est sympa! Wink

Gany a écrit:
J'aime bien la nouvelle formule, mais d'accord avec Rabajoie, il n'y aucun besoin de se la jouer anglophone forcené. Les titres en français, ça allait aussi.

MDR, c'est toi qui me dit ça! loool
Merci sinon! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://j-bird.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Forum J-Bird, nouvelle formule Empty
MessageSujet: Re: Forum J-Bird, nouvelle formule   Forum J-Bird, nouvelle formule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum J-Bird, nouvelle formule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Restructuration du forum
» The J-Bird's TV Shows Awards
» Demande d'un nouveau forum !
» Ce forum est un bon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J-Bird :: General :: Your Space, Tricks, Rules & Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser