J-Bird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
J-Bird

A new world is about to begin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 DANCES WITH WOLVES

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
J-Bird
Admin
J-Bird


Nombre de messages : 1447
Age : 40
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 06/09/2005

DANCES WITH WOLVES Empty
MessageSujet: DANCES WITH WOLVES   DANCES WITH WOLVES EmptyDim 30 Avr - 3:50


DANCES WITH WOLVES B00008pbzz01lzzzzzzz8ap


Danse avec les loups (VF)

1991 / 3h43min
Western, drame
Réalisé par Kevin Costner

Avec Kevin Costner

Pendant la guerre de Sécession, le lieutenant John Dunbar est envoyé en repérage dans les immenses plaines du Dakota. Sur place, c'est le néant. Il ne se passe presque plus rien jusqu'à sa rencontre avec des Indiens. Un peuple Sioux avec lequel le lieutenant John Dunbar se liera d'amitié et de reconnaissance.


Un chef d'oeuvre cinématographique. Côté réalisation, l'univers est superbe. Les paysages, les plans, les décors, la photographie, etc sont intenses. Les vallées nord-américaine sont époustouflantes. Autant au niveau de la réalisation qu'au niveau de sa performance scénique, Kevin Costner est exceptionnel.

Côté film, cette toile nous amène à nous poser des centaines de questions. On se lie d'amitié avec Dunbar et il nous fait découvrir une toute autre manière de penser, de vivre. Malgré une certaine caricaturisation (bon vs méchant) qui donne son sens au film, c'est une magnifique oeuvre. Vainqueur de 7 Oscars, dont meilleur réalisateur, meilleur film, meilleur acteur et meilleur bande son. Vraiment conseillé.

DANCES WITH WOLVES Etoile44ro


DANCES WITH WOLVES 1897728rg

DANCES WITH WOLVES Rca281tc

DANCES WITH WOLVES Dancesrepr6io
Revenir en haut Aller en bas
https://j-bird.jeun.fr
J-Bird
Admin
J-Bird


Nombre de messages : 1447
Age : 40
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 06/09/2005

DANCES WITH WOLVES Empty
MessageSujet: Re: DANCES WITH WOLVES   DANCES WITH WOLVES EmptyDim 30 Avr - 4:03

Pour essayer d'animer un peu ces fiches de film, je lancerai un petit débat par rapport au film en 2e message...

Alors, pour celui-ci, ma question est:

Que pensez-vous de l'acteur Kevin Costner?

Ses principaux films:
-Danse avec les loups
-The postman
-Bodyguard
-Un monde parfait
-Waterworld
-et plus récemment La rumeur court
Revenir en haut Aller en bas
https://j-bird.jeun.fr
Pauline
Associate



Nombre de messages : 79
Age : 40
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 06/09/2005

DANCES WITH WOLVES Empty
MessageSujet: Re: DANCES WITH WOLVES   DANCES WITH WOLVES EmptyDim 30 Avr - 15:35

Je dirais qu'il a une carrière en dents de scie; il a autant tourné ds des fils excellents que dans des navets Mais en ce qui concerne "Danse avec les loups", il est trop génial ce film... et l'acteur? J'aime bcp son jeu et surtout sa plastique... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Claudia
Soldier
Claudia


Nombre de messages : 153
Age : 38
Date d'inscription : 06/09/2005

DANCES WITH WOLVES Empty
MessageSujet: Re: DANCES WITH WOLVES   DANCES WITH WOLVES EmptyDim 30 Avr - 16:08

Je l'ai adoré dans Bodyguard, il était splendide! C'est un acteur bourré de talent!!! J'aime beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Gany
Capo
Gany


Nombre de messages : 286
Age : 41
Date d'inscription : 13/01/2006

DANCES WITH WOLVES Empty
MessageSujet: Re: DANCES WITH WOLVES   DANCES WITH WOLVES EmptyDim 30 Avr - 21:13

J'ai toujours beaucoup aimé Kostner, et c'est surtout à cause de ses films dont j'ai vu une bonne partie. Il est vrai que sa carrière n'est pas exempte d'accrocs, mais personnellement je n'en ai cure. J'ai beaucoup aimé la bande-son et et adoré le film.

Par ailleurs, ce film posait un constat assez alarmant au sujet des indiens et ce qui devait devenir un massacre organisé après la guerre de Sécession...
Revenir en haut Aller en bas
J-Bird
Admin
J-Bird


Nombre de messages : 1447
Age : 40
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 06/09/2005

DANCES WITH WOLVES Empty
MessageSujet: Re: DANCES WITH WOLVES   DANCES WITH WOLVES EmptyDim 30 Avr - 22:09

C'est clair, Costner est un grand acteur. Il fait parti des plus grand noms du cinéma, car en plus d'être un formidable acteur, il est aussi un grand réalisateur comme en témoigne cette oeuvre...

Je pense qu'il a accepté de tourner certain films uniquement pour l'argent: ce n'est pas pour la qualité du scénario de "La Rumeur court" que Costner a joué dedans... Mais ses grandes oeuvres parlent pour lui et font oublier le reste...

Son film, "The Postman", qualifié de navet par le tout hollywood, était, à mon humble avis, une bonne toile...

Pauline a écrit:
et l'acteur? J'aime bcp son jeu et surtout sa plastique... Embarassed

Alala... J'étais sûr que t'allait dire ça! lool
N'aurais-tu pas aimé te retrouver avec lui dans ce petit village où il vivait seul dans le film?? MDRR Allez, j'arrête, j'vais pas laisser ton incomensurable imagination aller trop loin... DANCES WITH WOLVES J_me_mar
Revenir en haut Aller en bas
https://j-bird.jeun.fr
Pauline
Associate



Nombre de messages : 79
Age : 40
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 06/09/2005

DANCES WITH WOLVES Empty
MessageSujet: Re: DANCES WITH WOLVES   DANCES WITH WOLVES EmptyLun 1 Mai - 14:03

Lol, je savais que tu me faisais un clin d'oeil en parlant de Costner... C'est net, j'aurais bien aimé être à la place de ttes les femmes avec lesquelles il a joué d'ailleurs... Razz

P.S. Je suis allée voir " Enfermés dehors" avec Albert Dupontel hier soir, putain quelle merde...je me suis tirée à l'entracte, je n'ai jms de ma vie vu un tel navet, ne va surtout pas le voir! (P.S: je n'ai pas fait de rubrique exprès pr ce film, ça n'en vaut pas la peine)
Revenir en haut Aller en bas
J-Bird
Admin
J-Bird


Nombre de messages : 1447
Age : 40
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 06/09/2005

DANCES WITH WOLVES Empty
MessageSujet: Re: DANCES WITH WOLVES   DANCES WITH WOLVES EmptyLun 1 Mai - 15:03

C'était pas un clin d'oeil, c'est un immense signe de la main!! DANCES WITH WOLVES Biere

Et oui, yen a qui ont de la chance et d'autres pas... ma foi... c'est comme ça... DANCES WITH WOLVES Clin_do2

Sinon, MDR ton ps, mais ça me donne une idée de topic...
Revenir en haut Aller en bas
https://j-bird.jeun.fr
nassim
Modérateur
nassim


Nombre de messages : 196
Age : 41
Date d'inscription : 06/09/2005

DANCES WITH WOLVES Empty
MessageSujet: Re: DANCES WITH WOLVES   DANCES WITH WOLVES EmptyMar 2 Mai - 0:58

j'ai pas encore eu la chance de voir ce film, mais je suis persuadé que Kevin Costner est un excellent acteur

ses performances dans Robin des Bois, le prince des voleurs , Un monde parfait et les Incorruptibles ont vraiment relancé sa carrière au début des années 1990

il a récemmment fait un film avec Jennifer aniston très réussi et sera prochainement à l'affiche de Tortilla Cutain avec Meg Ryan, duo inédit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milanacfans.forumactif.com
J-Bird
Admin
J-Bird


Nombre de messages : 1447
Age : 40
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 06/09/2005

DANCES WITH WOLVES Empty
MessageSujet: Re: DANCES WITH WOLVES   DANCES WITH WOLVES EmptyMar 2 Mai - 1:04

Le film avec Jennifer Aniston est très sympa, je dirais pas que c'est son meilleur film mais il est sympa...

Tu te rend compte, je n'ai pas encore vu les Incorruptibles... Un classic de De Palma... C'est rigolo que tu parles de ce film, je l'ai acheté cette après-midi...
Revenir en haut Aller en bas
https://j-bird.jeun.fr
nassim
Modérateur
nassim


Nombre de messages : 196
Age : 41
Date d'inscription : 06/09/2005

DANCES WITH WOLVES Empty
MessageSujet: Re: DANCES WITH WOLVES   DANCES WITH WOLVES EmptyMar 2 Mai - 1:28

DANCES WITH WOLVES Coquin2 c vrai

ben t'as pas fait une erreur, c'est un très bon film avec des monstres du cinéma américain Sean Connery, Andy Garcia, Robert De Niro et biensûr Kevin Costner

organises toi une tranquille soirée pour matter ce film
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milanacfans.forumactif.com
J-Bird
Admin
J-Bird


Nombre de messages : 1447
Age : 40
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 06/09/2005

DANCES WITH WOLVES Empty
MessageSujet: Re: DANCES WITH WOLVES   DANCES WITH WOLVES EmptyMar 2 Mai - 1:34

T'inquiète pas... Dès qu'il est en ma possession, cette soirée ne va pas tarder à être organisée!! lool
Revenir en haut Aller en bas
https://j-bird.jeun.fr
Contenu sponsorisé





DANCES WITH WOLVES Empty
MessageSujet: Re: DANCES WITH WOLVES   DANCES WITH WOLVES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DANCES WITH WOLVES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J-Bird :: Entertainment :: Movies' Files-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser