J-Bird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
J-Bird

A new world is about to begin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le plus beau match de ce premier tour...

Aller en bas 
4 participants

Vote pour le plus beau match de ce premier tour... Les affiches:
Allemagne - Costa Rica 4-2
Le plus beau match de ce premier tour... Vote_lcap0%Le plus beau match de ce premier tour... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Angleterre - Paraguay 1-0
Le plus beau match de ce premier tour... Vote_lcap0%Le plus beau match de ce premier tour... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Argentine - Côte d'Ivoire 2-1
Le plus beau match de ce premier tour... Vote_lcap13%Le plus beau match de ce premier tour... Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Serbie - Hollande 0-1
Le plus beau match de ce premier tour... Vote_lcap0%Le plus beau match de ce premier tour... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Angola - Portugal 0-1
Le plus beau match de ce premier tour... Vote_lcap0%Le plus beau match de ce premier tour... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
USA - Tchèquie 0-3
Le plus beau match de ce premier tour... Vote_lcap0%Le plus beau match de ce premier tour... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Italie - Ghana 2-0
Le plus beau match de ce premier tour... Vote_lcap63%Le plus beau match de ce premier tour... Vote_rcap
 63% [ 5 ]
Brésil - Croatie 1-0
Le plus beau match de ce premier tour... Vote_lcap0%Le plus beau match de ce premier tour... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
France - Suisse 0-0
Le plus beau match de ce premier tour... Vote_lcap0%Le plus beau match de ce premier tour... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Espagne - Ukraine 4-0
Le plus beau match de ce premier tour... Vote_lcap24%Le plus beau match de ce premier tour... Vote_rcap
 24% [ 2 ]
Autres. Précisez.
Le plus beau match de ce premier tour... Vote_lcap0%Le plus beau match de ce premier tour... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
J-Bird
Admin
J-Bird


Nombre de messages : 1447
Age : 40
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 06/09/2005

Le plus beau match de ce premier tour... Empty
MessageSujet: Le plus beau match de ce premier tour...   Le plus beau match de ce premier tour... EmptyJeu 15 Juin - 0:08

Quel a été, selon toi, le plus beau match de ce premier tour...?

Rappel des matchs:

Allemagne - Costa Rica 4-2
Pologne - Equateur 0-2
Angleterre - Paraguay 1-0
Trinidad et Tobago - Suède 0-0
Argentine - Côte d'Ivoire 2-1
Serbie Montenegro - Hollande 0-1
Mexique - Iran 3-1
Angola - Portugal 0-1
Etats-Unis - République Tchèque 0-3
Italie - Ghana 2-0
Australie - Japon 3-1
Brésil - Croatie 1-0
Corée du Sud - Togo 2-1
France - Suisse 0-0
Espagne - Ukraine 4-0
Tunisie - Arabie Saoudite 2-2
Revenir en haut Aller en bas
https://j-bird.jeun.fr
MattioLiN0
Associate
MattioLiN0


Nombre de messages : 60
Age : 37
Localisation : Prévôté - Moutier - Berne
Date d'inscription : 06/09/2005

Le plus beau match de ce premier tour... Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau match de ce premier tour...   Le plus beau match de ce premier tour... EmptyJeu 15 Juin - 17:05

J'ai mis Italie - Ghana (2-0)

Simplement parce qu'il y eu beaucoup de belles surprises. On ne se lassait à aucun moment, le jeu était superbement étoffé par de belles actions ! Vraiment très bon match au niveau technique, tactique et physique.

Et d'un point de vue moins objectif car Cuore Azzuro et que mon coeur battait à mille à l'heure !

Ensuite viendrai le match du Brésil - Croatie (1-0)
Revenir en haut Aller en bas
J-Bird
Admin
J-Bird


Nombre de messages : 1447
Age : 40
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 06/09/2005

Le plus beau match de ce premier tour... Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau match de ce premier tour...   Le plus beau match de ce premier tour... EmptyJeu 15 Juin - 22:42

Les gars, ceux qui votent, laissez un p'tit message pour dire pour quel match vous avez voté, pour voir les différences....


Moi j'ai voté Italie-Ghana... Car c'était un très beau match et les deux équipes étaient fortes... L'Italie a vraiment bien joué, c'était superbe... Vous pouvez dire que je ne suis pas objectif, mais je pense réellement que c'était le plus beau match pour l'instant...
Sinon, Espagne-Ukraine était beau mais comme l'Ukraine était inexistante, la tâche a été facilité pour l'Espagne...
Revenir en haut Aller en bas
https://j-bird.jeun.fr
ove8
Newbie
ove8


Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : Porrentruy
Date d'inscription : 14/03/2006

Le plus beau match de ce premier tour... Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau match de ce premier tour...   Le plus beau match de ce premier tour... EmptyJeu 15 Juin - 23:51

Moi j'ai voté l'Espagne. J'attendais tellement l'Ukraine que l'Espagne par sa maitrise m'a subjugué!!! Avec un 4-3-3 à la Barça, ça tourne. Apparemment cette composition a été faite pour Raul car dans un 4-4-2 classique il n'a pas sa place face à Villa et Torres. Et quelle démonstration de Puyol sur le but de Torres. A coup sûr pour moi le plus beau but de cette coupe du monde jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Claudia
Soldier
Claudia


Nombre de messages : 153
Age : 38
Date d'inscription : 06/09/2005

Le plus beau match de ce premier tour... Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau match de ce premier tour...   Le plus beau match de ce premier tour... EmptyVen 16 Juin - 21:09

J'ai mis Italie-Ghana comme Mattia! Car c'est peut-être le seul match que j'ai vu du début à la fin et je l'ai trouvé très beau en plus!! Voila!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le plus beau match de ce premier tour... Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau match de ce premier tour...   Le plus beau match de ce premier tour... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus beau match de ce premier tour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pronostic 1er tour
» Pronostic 2e tour
» Pronostic 3e tour
» JE VOUS TROUVE TRES BEAU
» premier league

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J-Bird :: WORLD CUP 2006 :: News & Whatever!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser