J-Bird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
J-Bird

A new world is about to begin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 TOP - FLOP - REVELATION

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ove8
Newbie
ove8


Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : Porrentruy
Date d'inscription : 14/03/2006

TOP - FLOP - REVELATION Empty
MessageSujet: TOP - FLOP - REVELATION   TOP - FLOP - REVELATION EmptyJeu 15 Juin - 14:51

Voilà le 1er tour terminé, je vous propose donc de faire un petit bilan. Donc pour ceux qui tout comme moi on vu "Jour de coupe du monde" hier soir, je voudrais connaître quels est votre TOP, votre FLOP et votre REVELATION. Cela ne doit pas forcément être une équipe, libre à vous de choisir un joueur, un entraîneur, etc. Bien sûr un petit commentaire s'impose.

TOP:

L'équipe d'Espagne
Il m'est impossible de désigner un joueur plus qu'un autre tellement ils m'ont scotché!!! Il suffit de voir le banc de cette équipe pour voir qu'ils pourraient presque jouer avec l'équipe B et cela ne changerait pas grand chose. Depuis hier, ils sont pour moi bien plus qu'un outsider. Enfin les équipes vont monter en puissance, espérons que l'Espagne n'est pas prête trop vite... Viva Espana et Torres à Milan (ça ferait bien des heureux sur le forum).

FLOP:

Ronaldo
Et dire que je l'ai pronostiqué comme meilleur buteur. Après sa piètre prestation je crois que je peux vite me raviser. Vraiment patétique.

REVELATION:

Croatie et Equateur
Ces deux équipes nous ont montré de bonnes choses. Pour moi l'Equateur, je les voyais 2ème dans le groupe, bien que je ne pense pas qu'ils arriveront plus loin que les huitième, j'ai vu du bon jeu. Pour la Croatie par contre, on commence à la connaître mais elle risque bien d'être une bonne surprise. Peut-être un remake de la Turquie en 2002.
Revenir en haut Aller en bas
J-Bird
Admin
J-Bird


Nombre de messages : 1447
Age : 40
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 06/09/2005

TOP - FLOP - REVELATION Empty
MessageSujet: Re: TOP - FLOP - REVELATION   TOP - FLOP - REVELATION EmptyJeu 15 Juin - 15:05

Alors je n'ai pas vu l'émission mais je trouve intéressant comme topic et je donne mon avis:

TOP

Italie et Espagne

L'Italie a développé un superbe jeu, étoffant littéralement leur adversaire qui ne se sont créé qu'une occasion franche. Les alliers étaient peut-être pas les meilleurs mais le reste de l'équipe a très bien joué. Retour en forme de Totti et de Pirlo donne tout de suite un avantage à cette équipe.

L'Espagne car je ne m'attendais pas du tout à cette démonstration. Une belle équipe qui joue vraiment bien. Et oui, Torres à Milan, je signe... Wink

FLOP

Brésil, la France et l'Angleterre

Le Brésil avec son duo en attaque Ronaldo et Adriano. Ils ont fait vraiment pitié. Heureusement que Kakà (pour moi, ça sera le meilleur joueur du tournoi) soit là. Bien qu'on sait que Ronaldo et Adriano peuvent se réveiller à tout moment, sur ce match, c'était lamentable...

La France. On attendait bcp de la France mais ils n'ont vraiment pas été à la hauteur. Ne pas gagner contre la Suisse est une chose, le fait que la Suisse ait trois fois plus d'occaz net en est une autre. Et dire que si Frei n'avait pas voulu égaler Maradona, la Suisse aurait gagné...

L'Angleterre est donné comme une des favorites de ce mondial. Ben elle a quand même eu toutes les peines du monde à s'imposer, d'autant plus que le match n'était pas passionant, loin de là.

Bref, on sait que ces trois équipes peuvent changer du tout au tout rapidement, c'est ce qu'on souhaite pour la beauté du jeu...

REVELATION

Equateur, Kakà, Pirlo et Totti

L'Equateur a fait qqch de vraiment formidable. C'est une équipe championne à domicile mais qui peine à gagner à l'extérieur, et pour cause, l'équipe joue à 4000m d'altitude chez elle! Mais là, elle s'est bien démener et a battu 2 à 0 une équipe européenne qui plus est...

On attendais tous Ronaldinho, je disais attention à Kakà. La preuve y est. Kakà homme du match. Ce n'est pas une révelation, mais du point de vue que Ronaldinho était l'homme attendu de toute part, ben c'est Kakà qui a fait son show!

Pirlo, auteur d'une saison très moyenne, revient en force. Là où on peut voir son génie, c'est que lorsqu'il cartonne, l'équipe cartonne... Ca fait extrêmement plaisirs pour ce joueur dont l'anglais Gerrard avait dit qu'il était son exemple...

Totti, blessé depuis de long mois, le fuoriclasse de la Roma a surpassé les attentes. En plus, s'il n'était pas sorti, dieu sait ce que ça aurait donné...

Bref, pour l'instant, c'est un très beau mondial....
Revenir en haut Aller en bas
https://j-bird.jeun.fr
 
TOP - FLOP - REVELATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J-Bird :: WORLD CUP 2006 :: News & Whatever!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser