J-Bird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
J-Bird

A new world is about to begin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Claudia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Claudia
Soldier
Claudia


Nombre de messages : 153
Age : 38
Date d'inscription : 06/09/2005

Claudia Empty
MessageSujet: Claudia   Claudia EmptyVen 9 Sep - 17:42

Bon, vu que personne n'a encore voulu se lancer dans les présentations, je commence. Je propose que tous les gens qui se présentent ouvrent un nouveau sujet avec comme titre leur pseudo, d'acc J-Bird ?? Laughing Laughing Laughing

Alors, comme vous avez pu le constater, je m'appelle Claudia, et oui Very Happy ! J'habite à Bévilard et j'ai 20 ans. J'ai fait l'EDD et maintenant j'attends le 24 octobre pour commencer la HES-S2 comme infirmière, à Delémont.
J'aime énormément le cinéma, j'y vais très souvent vu ma situation! Pour ceux qui ne me connaissent pas je dis ca car en fait c'est mes parents qui s'occupent du ciné de Bévilard Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Sinon, j'aime aussi sortir, lire, regarder la télé, écouter de la musique, faire la folle, etc...! Lol
Comme sport, je fais du volley, mais cette année je n'ai pas prit la license, on verra l'année prochaine...
Voila, je ne sais pas trop quoi ajouter sur moi, je connais bien le petit administrateur de ce forum vu que c'est le cousin a mon copain! Héhé!
Allais, si vous voulez en savoir plus sur moi, vous n'avez qu'à demander! En attendant...
A++
Revenir en haut Aller en bas
England Power
Associate
England Power


Nombre de messages : 67
Age : 39
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 09/09/2005

Claudia Empty
MessageSujet: Re: Claudia   Claudia EmptyDim 11 Sep - 1:25

Incroyable la suprise !!!!!!

J'étais persuadé que tu étais une autre Claudia, sans doute ne serais-je pas le seul. Je n'ai pas pensé une seconde que cela pouvait être qqun d'autre.

Trop marrant !
Revenir en haut Aller en bas
Claudia
Soldier
Claudia


Nombre de messages : 153
Age : 38
Date d'inscription : 06/09/2005

Claudia Empty
MessageSujet: Re: Claudia   Claudia EmptyDim 11 Sep - 16:22

Loool!!! Tu m'as prit pour quelle Claudia si j'ose demander?? Je la connais peut-etre aussi!
Revenir en haut Aller en bas
nassim
Modérateur
nassim


Nombre de messages : 196
Age : 41
Date d'inscription : 06/09/2005

Claudia Empty
MessageSujet: Re: Claudia   Claudia EmptyDim 11 Sep - 21:57

il t'a pris pour Claudia Schiffer, non je rigoles;
Bienvenue à toi Claudia, j'espère que tu te plairas sur le topic de jeremy.
A PROPOS c'est super le volley, continue n'abandonne pas, même pour la forme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milanacfans.forumactif.com
Claudia
Soldier
Claudia


Nombre de messages : 153
Age : 38
Date d'inscription : 06/09/2005

Claudia Empty
MessageSujet: Re: Claudia   Claudia EmptyLun 26 Sep - 13:45

T'inquiète je continue... Mais ca fait 2 semaines que je suis pas allée à l'entrainement... Faudrait que je me remue! C'est le boulot à l'usine ca m'épuise! Vivement que j'ai fini! Encore 4 jours! Allais!!! D'ailleurs, Mikoo est dans le même atelier que moi depuis ce matin! Héhé! C'est chouette le taillage, hein Mikoo? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Claudia Empty
MessageSujet: Re: Claudia   Claudia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Claudia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J-Bird :: General :: Who Are You And What do you do??-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser