J-Bird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
J-Bird

A new world is about to begin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 SUJET QUI VA EN CHIER UN MAX!!! CHAMPIONNAT NUMERO UN ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
louiseMattACK10
Associate
louiseMattACK10


Nombre de messages : 67
Localisation : Moutier ( Ju )
Date d'inscription : 02/10/2005

SUJET QUI VA EN CHIER UN MAX!!! CHAMPIONNAT NUMERO UN ? Empty
MessageSujet: SUJET QUI VA EN CHIER UN MAX!!! CHAMPIONNAT NUMERO UN ?   SUJET QUI VA EN CHIER UN MAX!!! CHAMPIONNAT NUMERO UN ? EmptyDim 2 Oct - 7:12

Pour moi ...

1. Angleterre
2.Espagne
3.Italie
4. France ( championnat qui monte qui monte... )
5.Allemagne
6.Pays-Bas
7.Portugal

344.Vatican
345.Suisse ( c'est déjà bien.... )
346.Cambodge
Revenir en haut Aller en bas
J-Bird
Admin
J-Bird


Nombre de messages : 1447
Age : 40
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 06/09/2005

SUJET QUI VA EN CHIER UN MAX!!! CHAMPIONNAT NUMERO UN ? Empty
MessageSujet: Re: SUJET QUI VA EN CHIER UN MAX!!! CHAMPIONNAT NUMERO UN ?   SUJET QUI VA EN CHIER UN MAX!!! CHAMPIONNAT NUMERO UN ? EmptyDim 2 Oct - 15:24

Je crois qu'il n'y a aucun doute sur le sujet.....:

NUMERO 1 : la serie A ITALIANA

C'est, à mon avis et celui des professionnels, le championnat le plus tactique, technique et le plus disputé. Beaucoup diront que les matchs italiens, c'est pas beau, moi je dirai que il y a des matchs pas beau mais lorsqu'il y a un beau match, c'est 10x plus beau qu'ailleurs!

2 : 1ere division Espagnol

La 2e et 3e place sont très disputés avec les Anglais mais je dirais plutôt Espagne car je suis plutôt football latin. Je dirais que ce championnat ne peut pas rivaliser avec l'Italien car il n'y a pas assez d'équipes capable de qqch.

3: English Premier League

C'est, à mon avis, le championnat le plus physique mais le moins technique. Un football peut-être stéréotypé mais à chaque fois que je regarde un match c'est les mêmes shémas: contre-attaque ou longue balle en avant mais ce que j'aime le moins c'est le shoot depuis la ligne des 52 mètres 60!

Après je dirais comme louiseMattACK10, France, Allemagne, PB, etc etc par contre je mettrais pas la Suisse 712e car elle sort beaucoup de joueur ces dernières années notament un Gunner... lol

Voilà, c'est mon avis! Maintenant, place aux théories! MDR


Dernière édition par le Mar 4 Oct - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://j-bird.jeun.fr
JDF
Capo
JDF


Nombre de messages : 276
Age : 38
Localisation : Moutier (France)
Date d'inscription : 07/09/2005

SUJET QUI VA EN CHIER UN MAX!!! CHAMPIONNAT NUMERO UN ? Empty
MessageSujet: Re: SUJET QUI VA EN CHIER UN MAX!!! CHAMPIONNAT NUMERO UN ?   SUJET QUI VA EN CHIER UN MAX!!! CHAMPIONNAT NUMERO UN ? EmptyMar 4 Oct - 10:29

Excellent le sujet.

1. Angleterre
Championnat le plus physique, le plus spectaculaire, très tactique également. Nous ne sommes plus en 1980, le style anglais a évolué. Le Kick and Rush n'existe plus en Premier League.

2. Allemagne
Un championnat très intéressant. Comparable au championnat anglais mais toutefois un peu moins spectaculaire. Figure dans ce championnat les meilleurs équipes d'europe...

3. Espagne
Excellent championnat. Très tactique, technique... Un championnat latin qui fait plaisir à regarder. Beacoup de spectacle dans ce championnat.

4. Italie
Championnat technique certes mais pas beaucoup plus tactique que le championnat anglais. Un championnat intéressant en voyant les grandes équipes. Un championnat très peu rhytmé, beaucoup d'arrêt de jeu... Sleep Mais heureusement qu'une équipe comme la Juventus anime un peu le championnat sinon j'aurais la facheuse tendance à mettre le championnat écossais devant la Série A.


5. France
Ce championnat qui monte en puissance. Dans quelques années, il sera devant le Championnat Italien. Ca ne fait aucun doute.


6. Ecosse }
7. Hollande } 3 bon championnats qui contient de très bonne équipe!
8. Belgique }
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lequipe.fr
J-Bird
Admin
J-Bird


Nombre de messages : 1447
Age : 40
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 06/09/2005

SUJET QUI VA EN CHIER UN MAX!!! CHAMPIONNAT NUMERO UN ? Empty
MessageSujet: Re: SUJET QUI VA EN CHIER UN MAX!!! CHAMPIONNAT NUMERO UN ?   SUJET QUI VA EN CHIER UN MAX!!! CHAMPIONNAT NUMERO UN ? EmptyMar 4 Oct - 13:20

Oh la la! Bon ok, liberté d'expression et d'opinion mais quand j'lis ça, je me demande comment c'est possible!

On m'a dit le championnat régional du sud-ouestde l'Ouganda est plus intéressant que la serie A! C'est possible car ce championnat monte en puissance...
Revenir en haut Aller en bas
https://j-bird.jeun.fr
Mikoo#3
Newbie
Mikoo#3


Nombre de messages : 39
Age : 41
Localisation : Tier-Mou
Date d'inscription : 07/09/2005

SUJET QUI VA EN CHIER UN MAX!!! CHAMPIONNAT NUMERO UN ? Empty
MessageSujet: Re: SUJET QUI VA EN CHIER UN MAX!!! CHAMPIONNAT NUMERO UN ?   SUJET QUI VA EN CHIER UN MAX!!! CHAMPIONNAT NUMERO UN ? EmptyMar 4 Oct - 16:00

Très très bon Matt le sujet...

Bon moi tout d'abord, je v faire mon classement par rapport au championnat que je trouve les plus intéressant à regarder.

1. Angleterre (pour ses pelouses, ses ambiances et ses buts)
2. Espagne (je l'aurai bien mis premier, mais g eu un ptit coup de coeur pour les Anglais)
3. France (championnat qui devient de plus en plus intéressant)
4. Allemagne (championnat très physique voir même violent par moment!)
5. Suisse (celui kon connait le mieux)
6-498. Un peu près tous les autres championnats (sauf 2)
499. championnat régionnal du sud-ouest de l'Ouganda (chuis un fan du FC Kampala!)
500. Italie (aucun intéret à suivre un match kan le résultat est truqué!!!)

et mnt mon classement par rapport au niveau technique :

1. Espagne
2. Italie et Angleterre
3. France, Portugal et Allemagne
4. Pays-Bas, Belgique, Suisse, Ecosse
....

bon je pense ke les 7 premiers pays ke g nommé ont un niveau technique plus ou moins semblable...
Revenir en haut Aller en bas
JDF
Capo
JDF


Nombre de messages : 276
Age : 38
Localisation : Moutier (France)
Date d'inscription : 07/09/2005

SUJET QUI VA EN CHIER UN MAX!!! CHAMPIONNAT NUMERO UN ? Empty
MessageSujet: Re: SUJET QUI VA EN CHIER UN MAX!!! CHAMPIONNAT NUMERO UN ?   SUJET QUI VA EN CHIER UN MAX!!! CHAMPIONNAT NUMERO UN ? EmptyMar 4 Oct - 18:16

Non j'ai pas dis ca Jems.. J'ai juste fait un classement. Bon je vais t faire plaisir ok.

Championnat le plus dangereux pour les joueurs:

1. ITALIE

Possibilité à un joueur de recevoir sur la tete: scooter, fumigene, pile, natel, etc. Nous y trouvons également ds les stades italiens des cris de singe quand un joueur de couleur touche la balle..ou des banderole qui dis "retourne chez toi sale n...." . Et oui les supporters italien sont très racistes... Comment un joueur de couleur peut-il encore jouer la? très bonne question... Il ont pourtant mis les spectateurs a 1.7 km de la pelouse et derriere des grillage telle d animaux dans un zoo mais sans succés...

2. FRANCE, ESPAGNE, ANGLETERRE, ALLEMAGNE, SUISSE, ECOSSE, HOLLANDE, BELGIQUE, GROENLAND, BURKINA FASO, ETC...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lequipe.fr
J-Bird
Admin
J-Bird


Nombre de messages : 1447
Age : 40
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 06/09/2005

SUJET QUI VA EN CHIER UN MAX!!! CHAMPIONNAT NUMERO UN ? Empty
MessageSujet: Re: SUJET QUI VA EN CHIER UN MAX!!! CHAMPIONNAT NUMERO UN ?   SUJET QUI VA EN CHIER UN MAX!!! CHAMPIONNAT NUMERO UN ? EmptyMar 4 Oct - 18:26

J'ai pas tellement le temps de répondre mais je dis simplement un truc: en Angleterre, en tant que spectateur, tu risques de recevoir des coups de pieds à la gueule!
Revenir en haut Aller en bas
https://j-bird.jeun.fr
JDF
Capo
JDF


Nombre de messages : 276
Age : 38
Localisation : Moutier (France)
Date d'inscription : 07/09/2005

SUJET QUI VA EN CHIER UN MAX!!! CHAMPIONNAT NUMERO UN ? Empty
MessageSujet: Re: SUJET QUI VA EN CHIER UN MAX!!! CHAMPIONNAT NUMERO UN ?   SUJET QUI VA EN CHIER UN MAX!!! CHAMPIONNAT NUMERO UN ? EmptyMar 4 Oct - 19:11

un coup de pied n'est pas aussi bete et stupide que des insultes raciales.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lequipe.fr
J-Bird
Admin
J-Bird


Nombre de messages : 1447
Age : 40
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 06/09/2005

SUJET QUI VA EN CHIER UN MAX!!! CHAMPIONNAT NUMERO UN ? Empty
MessageSujet: Re: SUJET QUI VA EN CHIER UN MAX!!! CHAMPIONNAT NUMERO UN ?   SUJET QUI VA EN CHIER UN MAX!!! CHAMPIONNAT NUMERO UN ? EmptyMar 4 Oct - 22:13

Les insultes raciales sont présentes dans tout les stades et ça a commencé avec l'Angleterre... Pourquoi ont-ils été si sévère il y a quelques années? Maintenant, ça va bien, mais ils ont dû être dur pour que ça marche car ils dépassaient les limites... Craques pas Joninho!
Revenir en haut Aller en bas
https://j-bird.jeun.fr
louiseMattACK10
Associate
louiseMattACK10


Nombre de messages : 67
Localisation : Moutier ( Ju )
Date d'inscription : 02/10/2005

SUJET QUI VA EN CHIER UN MAX!!! CHAMPIONNAT NUMERO UN ? Empty
MessageSujet: Re: SUJET QUI VA EN CHIER UN MAX!!! CHAMPIONNAT NUMERO UN ?   SUJET QUI VA EN CHIER UN MAX!!! CHAMPIONNAT NUMERO UN ? EmptyMer 5 Oct - 14:42

magnifique ce sujet...

Pour ma part, au niveau de l'intérêt, je dois dire que je pense comme Mikoo, je n'ai absolument aucun plaisir à regarder du foot italien......

Je préfère 25000x regarder un bon vieux Ipswich-Wigan de derrière les fagots en quart de finale de la League Cup qu'un Juve-Inter..

Désolé Jimmy, c'est pas de la provoc promis, mais le championnat italien est soporifique pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
J-Bird
Admin
J-Bird


Nombre de messages : 1447
Age : 40
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 06/09/2005

SUJET QUI VA EN CHIER UN MAX!!! CHAMPIONNAT NUMERO UN ? Empty
MessageSujet: Re: SUJET QUI VA EN CHIER UN MAX!!! CHAMPIONNAT NUMERO UN ?   SUJET QUI VA EN CHIER UN MAX!!! CHAMPIONNAT NUMERO UN ? EmptyMer 5 Oct - 14:57

Tranquille Matt! Pas de problème! Je sais ce que vous pensez tous... Mais c'est assez rigolo tout de même comme on peut observer la différence des goûts entre personnes... Comme je pense que tout le monde le sait, je suis pas un admirateur du foot anglais que je trouve vraiment je sais pas quoi... Je regarde pas les Anglais car, peut-être ai-je tord, mais à chaque fois que je tombe sur un match, je m'ennuie trop... Chacun à besoin d'autres critères pour vibrer...
Revenir en haut Aller en bas
https://j-bird.jeun.fr
England Power
Associate
England Power


Nombre de messages : 67
Age : 39
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 09/09/2005

SUJET QUI VA EN CHIER UN MAX!!! CHAMPIONNAT NUMERO UN ? Empty
MessageSujet: Re: SUJET QUI VA EN CHIER UN MAX!!! CHAMPIONNAT NUMERO UN ?   SUJET QUI VA EN CHIER UN MAX!!! CHAMPIONNAT NUMERO UN ? EmptyJeu 6 Oct - 15:56

La Juventus joue le titre depuis 10 ans. Moyenne de spectateurs au stadio delle cazzi: 432 !!!!!!!!!!

Wigan vient de monter en Premier League, moyenne de spectateurs après 6 matchs: 349'857

En Angleterre, le football est roi, il est une religion comme au brésil ou en espagne, ce qui n'est à mon avis pas le cas en italie...(ex Juve)

Le championnat italien donne parfois lieu à de belles rencontres, et je dois dire que je l'apprécie de plus en plus, sans doute du à la technique qu'apportent les étrangers de chaques équipes, mais L'Angleterre et l'Espagne restent bien entendu mes deux préférés et les deux plus relevé.

Pour finir, comme disait un joueur dont son nom m'échappe: "En Angleterre, que tu gagnes ou que tu perdes 4-0 à la maison, le public t'applaudira et te respectera, ce qui est le cas nul part ailleurs"

Et faut pas venir me dire que c'est faux !

L'idéal pour le football reste évidemment un espagnole dans le championnat anglais ! Un délice !
Revenir en haut Aller en bas
J-Bird
Admin
J-Bird


Nombre de messages : 1447
Age : 40
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 06/09/2005

SUJET QUI VA EN CHIER UN MAX!!! CHAMPIONNAT NUMERO UN ? Empty
MessageSujet: Re: SUJET QUI VA EN CHIER UN MAX!!! CHAMPIONNAT NUMERO UN ?   SUJET QUI VA EN CHIER UN MAX!!! CHAMPIONNAT NUMERO UN ? EmptyMer 26 Oct - 20:12

Il est vrai que de nos jours, c'est en Angleterre que le football est le plus respecté de la part des joueurs et supporters...
Mais je sais pas si tu peux vraiment comparer entre l'Angleterre et l'Italie au niveau où le football est le plus "roi"... Car en Italie les gens vivent pour ça! Si tu enlèves le football de leur vie, l'économie s'effondre en miète! En Angleterre, ils sont aussi très fanatique... Mais je dirais que dans le monde, les gens supportent énormément leur équipe (voir la Suisse qui a failli se qualifier, le mouvement de supporter que ça a créé)...

Pour ta phrase
Citation :
"En Angleterre, que tu gagnes ou que tu perdes 4-0 à la maison, le public t'applaudira et te respectera, ce qui est le cas nul part ailleurs"
, elle est très juste mais ça existe aussi ailleurs... J'ai vu les supporters de Milan applaudirent les Milanais après leur injuste défaite en finale de CL face à Liverpool!

Quand on parle Italie, il faut pas parler Juventus, qui n'ont pas de supporteurs! C'est dingue, c'est l'équipe (avec le Real) la plus supporter dans le monde entier, pourtant il n'y a pas de spectateur au match!!
Revenir en haut Aller en bas
https://j-bird.jeun.fr
Contenu sponsorisé





SUJET QUI VA EN CHIER UN MAX!!! CHAMPIONNAT NUMERO UN ? Empty
MessageSujet: Re: SUJET QUI VA EN CHIER UN MAX!!! CHAMPIONNAT NUMERO UN ?   SUJET QUI VA EN CHIER UN MAX!!! CHAMPIONNAT NUMERO UN ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SUJET QUI VA EN CHIER UN MAX!!! CHAMPIONNAT NUMERO UN ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J-Bird :: Sport :: Do You Speak Football?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser