J-Bird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
J-Bird

A new world is about to begin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Elisez le meilleur "blockbuster" de l'année!

Aller en bas 
+5
Celia
leo
Mikoo#3
Claudia
J-Bird
9 participants

Quel est, selon vous, le meilleur film à gros budget de l'année?
Ray
Elisez le meilleur "blockbuster" de l'année! Vote_lcap15%Elisez le meilleur "blockbuster" de l'année! Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Million Dollar Baby
Elisez le meilleur "blockbuster" de l'année! Vote_lcap38%Elisez le meilleur "blockbuster" de l'année! Vote_rcap
 38% [ 5 ]
Batman Begins
Elisez le meilleur "blockbuster" de l'année! Vote_lcap8%Elisez le meilleur "blockbuster" de l'année! Vote_rcap
 8% [ 1 ]
The war of the Worlds (la Guerre des Mondes)
Elisez le meilleur "blockbuster" de l'année! Vote_lcap0%Elisez le meilleur "blockbuster" de l'année! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mr & Ms Smith
Elisez le meilleur "blockbuster" de l'année! Vote_lcap0%Elisez le meilleur "blockbuster" de l'année! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Charlie and the Chocolate Factory (Charlie et la Chocolaterie)
Elisez le meilleur "blockbuster" de l'année! Vote_lcap0%Elisez le meilleur "blockbuster" de l'année! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
The Island
Elisez le meilleur "blockbuster" de l'année! Vote_lcap0%Elisez le meilleur "blockbuster" de l'année! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Star Wars III - The Revenge of the Sith
Elisez le meilleur "blockbuster" de l'année! Vote_lcap15%Elisez le meilleur "blockbuster" de l'année! Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Sin City
Elisez le meilleur "blockbuster" de l'année! Vote_lcap8%Elisez le meilleur "blockbuster" de l'année! Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Hitch
Elisez le meilleur "blockbuster" de l'année! Vote_lcap8%Elisez le meilleur "blockbuster" de l'année! Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Autres
Elisez le meilleur "blockbuster" de l'année! Vote_lcap8%Elisez le meilleur "blockbuster" de l'année! Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
J-Bird
Admin
J-Bird


Nombre de messages : 1447
Age : 40
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 06/09/2005

Elisez le meilleur "blockbuster" de l'année! Empty
MessageSujet: Elisez le meilleur "blockbuster" de l'année!   Elisez le meilleur "blockbuster" de l'année! EmptyJeu 6 Oct - 15:12

Je vous propose une série de sondage sur plusieurs sujets à commencer par celui-ci:

Elisez le meilleur film à gros budget de l'année!

Svp, veuillez toujours motivé votre choix et si c'est "Autres", mettez le film que vous pensez! Merci!


Dernière édition par le Mer 12 Oct - 19:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://j-bird.jeun.fr
J-Bird
Admin
J-Bird


Nombre de messages : 1447
Age : 40
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 06/09/2005

Elisez le meilleur "blockbuster" de l'année! Empty
MessageSujet: Re: Elisez le meilleur "blockbuster" de l'année!   Elisez le meilleur "blockbuster" de l'année! EmptyJeu 6 Oct - 15:30

Pour souvenir:

RAY

Avec Jamie Foxx

Ce film retrace l'histoire du célèbrissime chanteur Soul, Jazz, Country, Blues, Funk américain, Ray Charles.

Elisez le meilleur "blockbuster" de l'année! 18403886


MILLION DOLLAR BABY

Avec Clint Eastwood, Hillary Swank et Morgan Freeman

C'est l'histoire de Frankie Dunn, entraineur de boxe, qui prendra sous son aile Maggie, jeune boxeuse talentueuse.

Elisez le meilleur "blockbuster" de l'année! 18409542


BATMAN BEGINS

Avec Christian Bale, Katie Holmes et Morgan Freeman

C'est l'histoire du célèbre Batman, l'homme chauve-souris!

Elisez le meilleur "blockbuster" de l'année! 18431142


THE WAR OF THE WORLDS

Avec Tom Cruise et Dakota Fannings

Les extraterrestres sont venus pour envahir la terre.

Elisez le meilleur "blockbuster" de l'année! 18430308


MR & MS SMITH

Avec Brad Pitt et Angelina Jolie

Deux tueurs à gages s'affrontent et en plus ils sont mariés!!

Elisez le meilleur "blockbuster" de l'année! 18432357


CHARLIE AND THE CHOCOLATE FACTORY

Avec Johnny Depp

Willy Wonka tient la plus grande chocolaterie du monde! Tout le monde veut la voir mais seul 5 enfants auront cette chance!

Elisez le meilleur "blockbuster" de l'année! 18432370


THE ISLAND

Avec Ewan Mc Gregor et Scarlett Johansson

Un film sur le clonage humain...

Elisez le meilleur "blockbuster" de l'année! 18435449


STAR WARS III - THE REVENGE OF THE SITH

Avec Hayden Christensen, Ewan Mc Gregor et Nathalie Portman

Le dernier épisode de la fameuse saga où Anakin Skywalker devient Dark Vador

Elisez le meilleur "blockbuster" de l'année! 18423998


SIN CITY

Avec Bruce Willis, Jessica Alba et tant d'autres...

Film tiré des comics de Frank Miller! Bienvenu à Sin City, la ville du vice et du péché!

Elisez le meilleur "blockbuster" de l'année! 18425365


HITCH

Avec Will Smith

Hitch est LE docteur en ce qui concerne l'amour. Il est près à vous conseiller et vous manager pour que vous trouviez l'âme-soeur!

Elisez le meilleur "blockbuster" de l'année! 18405090


AUTRES

Beaucoup d'autres gros films sont sortis cette année... A vous de choisir!


Dernière édition par le Ven 7 Oct - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://j-bird.jeun.fr
Claudia
Soldier
Claudia


Nombre de messages : 153
Age : 38
Date d'inscription : 06/09/2005

Elisez le meilleur "blockbuster" de l'année! Empty
MessageSujet: Re: Elisez le meilleur "blockbuster" de l'année!   Elisez le meilleur "blockbuster" de l'année! EmptyJeu 6 Oct - 19:29

Alors moi j'ai voté pour "Million Dollar Baby"... Les autres étaient bien aussi mais celui-là est un des meilleurs films que j'ai jamais vu, j'ai été prise du début à la fin, j'ai pleuré... etc! Vraiment, je ne trouve pas les mots pour dire ce que j'en pense, c'est de loin, le plus beau film que j'ai vu ces 2-3 dernières années! Il y a plein d'autres films que j'ai adoré, mais pas de la même manière que MILLION DOLLAR BABY...

Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
J-Bird
Admin
J-Bird


Nombre de messages : 1447
Age : 40
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 06/09/2005

Elisez le meilleur "blockbuster" de l'année! Empty
MessageSujet: Re: Elisez le meilleur "blockbuster" de l'année!   Elisez le meilleur "blockbuster" de l'année! EmptyVen 7 Oct - 20:41

SVP, laissez un message pour qu'on puisse voir qui vote quoi.......

Merci! cheers cheers

PS: Ceux qui ont déjà voté, pouvez-vous mettre un message please... THX!!
Revenir en haut Aller en bas
https://j-bird.jeun.fr
Mikoo#3
Newbie
Mikoo#3


Nombre de messages : 39
Age : 41
Localisation : Tier-Mou
Date d'inscription : 07/09/2005

Elisez le meilleur "blockbuster" de l'année! Empty
MessageSujet: Re: Elisez le meilleur "blockbuster" de l'année!   Elisez le meilleur "blockbuster" de l'année! EmptyLun 10 Oct - 13:02

Moi je n'ai pas vu tous ces films, mais je crois ke sans hésité tro longtemps je v voté pr "RAY"....

Ce film m'appris tellement de choses sur cet artiste hors du commun et ki c battu pr diverses causes... en plus j'adore les films ki racontent d histoires vraies.... et la performance de Jamie Foxxx est magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
leo
Newbie



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/09/2005

Elisez le meilleur "blockbuster" de l'année! Empty
MessageSujet: Re: Elisez le meilleur "blockbuster" de l'année!   Elisez le meilleur "blockbuster" de l'année! EmptyMar 11 Oct - 12:08

SIN CITY...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phonographutility.com
Celia
Newbie
Celia


Nombre de messages : 1
Age : 43
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 12/10/2005

Elisez le meilleur "blockbuster" de l'année! Empty
MessageSujet: Re: Elisez le meilleur "blockbuster" de l'année!   Elisez le meilleur "blockbuster" de l'année! EmptyMer 12 Oct - 17:11

J'ai voté Million Dollar Baby car ce film est, à mon avis, exceptionnel!
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Associate



Nombre de messages : 79
Age : 40
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 06/09/2005

Elisez le meilleur "blockbuster" de l'année! Empty
MessageSujet: Re: Elisez le meilleur "blockbuster" de l'année!   Elisez le meilleur "blockbuster" de l'année! EmptyVen 21 Oct - 16:16

MILLION DOLLAR BABY, ce film m'a bcp touchée.
Revenir en haut Aller en bas
J-Bird
Admin
J-Bird


Nombre de messages : 1447
Age : 40
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 06/09/2005

Elisez le meilleur "blockbuster" de l'année! Empty
MessageSujet: Re: Elisez le meilleur "blockbuster" de l'année!   Elisez le meilleur "blockbuster" de l'année! EmptyMer 26 Oct - 19:59

J'ai voté RAY. Ce film était vraiment exceptionnel. Il vous prend par le trippe et vous relâche que bien après quelques minutes suivant la fin du film! L'oscar du meilleur acteur atribué à Jamie Foxx est parfaitement mérité: on croirait qu'il s'agit du vrai Ray Charles dans ce film! Maginfique.

J'ai longuement hésité avec Milion Dollar Baby et aussi Sin City! Il y a tout de même eu de bons films cette année...
Revenir en haut Aller en bas
https://j-bird.jeun.fr
Pauline
Associate



Nombre de messages : 79
Age : 40
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 06/09/2005

Elisez le meilleur "blockbuster" de l'année! Empty
MessageSujet: Re: Elisez le meilleur "blockbuster" de l'année!   Elisez le meilleur "blockbuster" de l'année! EmptyJeu 27 Oct - 10:05

Hé c'est marrant, j'ai justement parlé de ce film (RAY) hier soir et on me l'a fortement conseillé d'ailleurs... Paraît-il que ce film est excellent aux niveaux des images, de l'histoire et de la musique. Je me réjouis de le découvrir! Quant à Sin City, je n'ai ps eu l'occasion de le visionner non plus, d'après certains dires, il est assez space et rude aussi..bisous
Revenir en haut Aller en bas
J-Bird
Admin
J-Bird


Nombre de messages : 1447
Age : 40
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 06/09/2005

Elisez le meilleur "blockbuster" de l'année! Empty
MessageSujet: Re: Elisez le meilleur "blockbuster" de l'année!   Elisez le meilleur "blockbuster" de l'année! EmptyJeu 27 Oct - 11:02

Ray, il est exceptionnel! Je te le conseille vivement! Sinon, Sin City c'est un univers complétement différent! Connaissant un petit peu tes gouts, je suis pas sur qu'il te plaise... Le film est en noir et blanc et c'est très meurtrier comme film, mais il est tellement bien fait, magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
https://j-bird.jeun.fr
Pauline
Associate



Nombre de messages : 79
Age : 40
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 06/09/2005

Elisez le meilleur "blockbuster" de l'année! Empty
MessageSujet: Re: Elisez le meilleur "blockbuster" de l'année!   Elisez le meilleur "blockbuster" de l'année! EmptyJeu 27 Oct - 20:47

Il faudra qd mm que j'aille voir ce SIN CITY; mm s'il te transporte ds un autre dimension... Je mets tt de mm la priorité à RAY qui, comme tu l'as dit, me correspondra certainement mieux. Sinon, on m'a pas mal parlé de nouveau film avec Benoît Poelvoorde, je ne sais plus comment il s'intitule; tu te rappelles du titre?biz
Revenir en haut Aller en bas
J-Bird
Admin
J-Bird


Nombre de messages : 1447
Age : 40
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 06/09/2005

Elisez le meilleur "blockbuster" de l'année! Empty
MessageSujet: Re: Elisez le meilleur "blockbuster" de l'année!   Elisez le meilleur "blockbuster" de l'année! EmptyJeu 27 Oct - 23:38

Parles-tu de "Entre ses mains"?
Revenir en haut Aller en bas
https://j-bird.jeun.fr
Pauline
Associate



Nombre de messages : 79
Age : 40
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 06/09/2005

Elisez le meilleur "blockbuster" de l'année! Empty
MessageSujet: Re: Elisez le meilleur "blockbuster" de l'année!   Elisez le meilleur "blockbuster" de l'année! EmptyVen 28 Oct - 17:41

Aucune idée; je n'ai jms entendu le nom du film donc c'est le flou le plus artistique! Bah, je vais bien trouver... des films récents avec Benoît Poelvoorde il y en a pas 10'000... ! Je te ferai la critique! Bis
Revenir en haut Aller en bas
J-Bird
Admin
J-Bird


Nombre de messages : 1447
Age : 40
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 06/09/2005

Elisez le meilleur "blockbuster" de l'année! Empty
MessageSujet: Re: Elisez le meilleur "blockbuster" de l'année!   Elisez le meilleur "blockbuster" de l'année! EmptyVen 28 Oct - 18:23

C'est le seul film qui passe dans les salles françaises avec lui en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
https://j-bird.jeun.fr
MattioLiN0
Associate
MattioLiN0


Nombre de messages : 60
Age : 37
Localisation : Prévôté - Moutier - Berne
Date d'inscription : 06/09/2005

Elisez le meilleur "blockbuster" de l'année! Empty
MessageSujet: Re: Elisez le meilleur "blockbuster" de l'année!   Elisez le meilleur "blockbuster" de l'année! EmptyMer 9 Nov - 21:17

STARWARS EPISODE II - THE REVENGE OF THE SITH !

"Is it possible to learn this power ?" "En aucuns cas auprès d'un jedi !"
Revenir en haut Aller en bas
Gany
Capo
Gany


Nombre de messages : 286
Age : 41
Date d'inscription : 13/01/2006

Elisez le meilleur "blockbuster" de l'année! Empty
MessageSujet: Re: Elisez le meilleur "blockbuster" de l'année!   Elisez le meilleur "blockbuster" de l'année! EmptyVen 20 Jan - 13:20

Haaa, La revenge des Sith. J'ai eu l'impression d'une descente aux enfers, avec Skywalker qui va de mal en pis. C'est comme s'il était sur un immense toboggan d'erreurs accumulées.

Enfin, j'étais vraiment pris par l'histoire.k

Néanmoins, j'ai beaucoup aimé Hitch aussi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Soffy
Newbie
Soffy


Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : Bévilard
Date d'inscription : 02/03/2006

Elisez le meilleur "blockbuster" de l'année! Empty
MessageSujet: Re: Elisez le meilleur "blockbuster" de l'année!   Elisez le meilleur "blockbuster" de l'année! EmptyLun 6 Mar - 20:22

Alors moi j'ai voté pour "Million Dollar Baby", mais j'ai longuement hésité avec "Ray", ces deux films m'ont énormément touchés.

Je suis d'accord avec toi Jérémy, Jamie Fox joue admirablement son rôle dans "Ray", on dirait vraiment Ray Charles.

Cependant dans la liste, il y a deux fillms que je n'ai pas vu, ce sont "Charlie et la chocolaterie" et "Batman begins".
Revenir en haut Aller en bas
J-Bird
Admin
J-Bird


Nombre de messages : 1447
Age : 40
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 06/09/2005

Elisez le meilleur "blockbuster" de l'année! Empty
MessageSujet: Re: Elisez le meilleur "blockbuster" de l'année!   Elisez le meilleur "blockbuster" de l'année! EmptyMar 7 Mar - 1:03

Euh, c'est Jeremy sans accent! loool!

Ces deux films sont vraiment incroyable, c'est vrai... J'ai voté "Ray" car j'étais encore plus ébahit par la qualité du film et du jeu d'acteur... Mais MDB n'est pas en reste, loin de là!

Charlie et la Chocolaterie est vraiment un bon film, bien délirant je trouve! En tout cas, si t'as l'occaz et que t'aime les films un peu louche, je te le conseille! Quant à Batman Begins, il est très bien fait, mais c'est plutôt pour les amateurs du genre...
Revenir en haut Aller en bas
https://j-bird.jeun.fr
Soffy
Newbie
Soffy


Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : Bévilard
Date d'inscription : 02/03/2006

Elisez le meilleur "blockbuster" de l'année! Empty
MessageSujet: Re: Elisez le meilleur "blockbuster" de l'année!   Elisez le meilleur "blockbuster" de l'année! EmptyMar 7 Mar - 19:46

Sorry pour les accents... Jeremy tongue lool
Revenir en haut Aller en bas
J-Bird
Admin
J-Bird


Nombre de messages : 1447
Age : 40
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 06/09/2005

Elisez le meilleur "blockbuster" de l'année! Empty
MessageSujet: Re: Elisez le meilleur "blockbuster" de l'année!   Elisez le meilleur "blockbuster" de l'année! EmptyMar 7 Mar - 19:51

MDR! C'est pas si grave..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://j-bird.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Elisez le meilleur "blockbuster" de l'année! Empty
MessageSujet: Re: Elisez le meilleur "blockbuster" de l'année!   Elisez le meilleur "blockbuster" de l'année! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elisez le meilleur "blockbuster" de l'année!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Didier Zokora : "Faire partie des meilleurs"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J-Bird :: Entertainment :: Are U Gossip?! Let's talk about Cinema here...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser