| Elisez le meilleur "blockbuster" de l'année! | |
|
+5Celia leo Mikoo#3 Claudia J-Bird 9 participants |
Quel est, selon vous, le meilleur film à gros budget de l'année? | Ray | | 15% | [ 2 ] | Million Dollar Baby | | 38% | [ 5 ] | Batman Begins | | 8% | [ 1 ] | The war of the Worlds (la Guerre des Mondes) | | 0% | [ 0 ] | Mr & Ms Smith | | 0% | [ 0 ] | Charlie and the Chocolate Factory (Charlie et la Chocolaterie) | | 0% | [ 0 ] | The Island | | 0% | [ 0 ] | Star Wars III - The Revenge of the Sith | | 15% | [ 2 ] | Sin City | | 8% | [ 1 ] | Hitch | | 8% | [ 1 ] | Autres | | 8% | [ 1 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
J-Bird Admin
Nombre de messages : 1447 Age : 40 Localisation : Moutier Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Elisez le meilleur "blockbuster" de l'année! Jeu 6 Oct - 15:12 | |
| Je vous propose une série de sondage sur plusieurs sujets à commencer par celui-ci:
Elisez le meilleur film à gros budget de l'année!
Svp, veuillez toujours motivé votre choix et si c'est "Autres", mettez le film que vous pensez! Merci!
Dernière édition par le Mer 12 Oct - 19:16, édité 2 fois | |
|
| |
J-Bird Admin
Nombre de messages : 1447 Age : 40 Localisation : Moutier Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Elisez le meilleur "blockbuster" de l'année! Jeu 6 Oct - 15:30 | |
| Pour souvenir: RAYAvec Jamie Foxx Ce film retrace l'histoire du célèbrissime chanteur Soul, Jazz, Country, Blues, Funk américain, Ray Charles. MILLION DOLLAR BABYAvec Clint Eastwood, Hillary Swank et Morgan Freeman C'est l'histoire de Frankie Dunn, entraineur de boxe, qui prendra sous son aile Maggie, jeune boxeuse talentueuse. BATMAN BEGINSAvec Christian Bale, Katie Holmes et Morgan Freeman C'est l'histoire du célèbre Batman, l'homme chauve-souris! THE WAR OF THE WORLDSAvec Tom Cruise et Dakota Fannings Les extraterrestres sont venus pour envahir la terre. MR & MS SMITHAvec Brad Pitt et Angelina Jolie Deux tueurs à gages s'affrontent et en plus ils sont mariés!! CHARLIE AND THE CHOCOLATE FACTORYAvec Johnny Depp Willy Wonka tient la plus grande chocolaterie du monde! Tout le monde veut la voir mais seul 5 enfants auront cette chance! THE ISLANDAvec Ewan Mc Gregor et Scarlett Johansson Un film sur le clonage humain... STAR WARS III - THE REVENGE OF THE SITHAvec Hayden Christensen, Ewan Mc Gregor et Nathalie Portman Le dernier épisode de la fameuse saga où Anakin Skywalker devient Dark Vador SIN CITYAvec Bruce Willis, Jessica Alba et tant d'autres... Film tiré des comics de Frank Miller! Bienvenu à Sin City, la ville du vice et du péché! HITCHAvec Will Smith Hitch est LE docteur en ce qui concerne l'amour. Il est près à vous conseiller et vous manager pour que vous trouviez l'âme-soeur! AUTRESBeaucoup d'autres gros films sont sortis cette année... A vous de choisir!
Dernière édition par le Ven 7 Oct - 20:46, édité 1 fois | |
|
| |
Claudia Soldier
| Sujet: Re: Elisez le meilleur "blockbuster" de l'année! Jeu 6 Oct - 19:29 | |
| Alors moi j'ai voté pour "Million Dollar Baby"... Les autres étaient bien aussi mais celui-là est un des meilleurs films que j'ai jamais vu, j'ai été prise du début à la fin, j'ai pleuré... etc! Vraiment, je ne trouve pas les mots pour dire ce que j'en pense, c'est de loin, le plus beau film que j'ai vu ces 2-3 dernières années! Il y a plein d'autres films que j'ai adoré, mais pas de la même manière que MILLION DOLLAR BABY...
Voilà... | |
|
| |
J-Bird Admin
| Sujet: Re: Elisez le meilleur "blockbuster" de l'année! Ven 7 Oct - 20:41 | |
| SVP, laissez un message pour qu'on puisse voir qui vote quoi....... Merci! PS: Ceux qui ont déjà voté, pouvez-vous mettre un message please... THX!! | |
|
| |
Mikoo#3 Newbie
Nombre de messages : 39 Age : 41 Localisation : Tier-Mou Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: Elisez le meilleur "blockbuster" de l'année! Lun 10 Oct - 13:02 | |
| Moi je n'ai pas vu tous ces films, mais je crois ke sans hésité tro longtemps je v voté pr "RAY"....
Ce film m'appris tellement de choses sur cet artiste hors du commun et ki c battu pr diverses causes... en plus j'adore les films ki racontent d histoires vraies.... et la performance de Jamie Foxxx est magnifique... | |
|
| |
leo Newbie
| Sujet: Re: Elisez le meilleur "blockbuster" de l'année! Mar 11 Oct - 12:08 | |
| | |
|
| |
Celia Newbie
Nombre de messages : 1 Age : 44 Localisation : Moutier Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Elisez le meilleur "blockbuster" de l'année! Mer 12 Oct - 17:11 | |
| J'ai voté Million Dollar Baby car ce film est, à mon avis, exceptionnel! | |
|
| |
Pauline Associate
Nombre de messages : 79 Age : 41 Localisation : Moutier Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Elisez le meilleur "blockbuster" de l'année! Ven 21 Oct - 16:16 | |
| MILLION DOLLAR BABY, ce film m'a bcp touchée. | |
|
| |
J-Bird Admin
| Sujet: Re: Elisez le meilleur "blockbuster" de l'année! Mer 26 Oct - 19:59 | |
| J'ai voté RAY. Ce film était vraiment exceptionnel. Il vous prend par le trippe et vous relâche que bien après quelques minutes suivant la fin du film! L'oscar du meilleur acteur atribué à Jamie Foxx est parfaitement mérité: on croirait qu'il s'agit du vrai Ray Charles dans ce film! Maginfique.
J'ai longuement hésité avec Milion Dollar Baby et aussi Sin City! Il y a tout de même eu de bons films cette année... | |
|
| |
Pauline Associate
Nombre de messages : 79 Age : 41 Localisation : Moutier Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Elisez le meilleur "blockbuster" de l'année! Jeu 27 Oct - 10:05 | |
| Hé c'est marrant, j'ai justement parlé de ce film (RAY) hier soir et on me l'a fortement conseillé d'ailleurs... Paraît-il que ce film est excellent aux niveaux des images, de l'histoire et de la musique. Je me réjouis de le découvrir! Quant à Sin City, je n'ai ps eu l'occasion de le visionner non plus, d'après certains dires, il est assez space et rude aussi..bisous | |
|
| |
J-Bird Admin
| Sujet: Re: Elisez le meilleur "blockbuster" de l'année! Jeu 27 Oct - 11:02 | |
| Ray, il est exceptionnel! Je te le conseille vivement! Sinon, Sin City c'est un univers complétement différent! Connaissant un petit peu tes gouts, je suis pas sur qu'il te plaise... Le film est en noir et blanc et c'est très meurtrier comme film, mais il est tellement bien fait, magnifique... | |
|
| |
Pauline Associate
| Sujet: Re: Elisez le meilleur "blockbuster" de l'année! Jeu 27 Oct - 20:47 | |
| Il faudra qd mm que j'aille voir ce SIN CITY; mm s'il te transporte ds un autre dimension... Je mets tt de mm la priorité à RAY qui, comme tu l'as dit, me correspondra certainement mieux. Sinon, on m'a pas mal parlé de nouveau film avec Benoît Poelvoorde, je ne sais plus comment il s'intitule; tu te rappelles du titre?biz | |
|
| |
J-Bird Admin
| Sujet: Re: Elisez le meilleur "blockbuster" de l'année! Jeu 27 Oct - 23:38 | |
| Parles-tu de "Entre ses mains"? | |
|
| |
Pauline Associate
| Sujet: Re: Elisez le meilleur "blockbuster" de l'année! Ven 28 Oct - 17:41 | |
| Aucune idée; je n'ai jms entendu le nom du film donc c'est le flou le plus artistique! Bah, je vais bien trouver... des films récents avec Benoît Poelvoorde il y en a pas 10'000... ! Je te ferai la critique! Bis | |
|
| |
J-Bird Admin
| Sujet: Re: Elisez le meilleur "blockbuster" de l'année! Ven 28 Oct - 18:23 | |
| C'est le seul film qui passe dans les salles françaises avec lui en ce moment... | |
|
| |
MattioLiN0 Associate
Nombre de messages : 60 Age : 37 Localisation : Prévôté - Moutier - Berne Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Elisez le meilleur "blockbuster" de l'année! Mer 9 Nov - 21:17 | |
| STARWARS EPISODE II - THE REVENGE OF THE SITH !
"Is it possible to learn this power ?" "En aucuns cas auprès d'un jedi !" | |
|
| |
Gany Capo
| Sujet: Re: Elisez le meilleur "blockbuster" de l'année! Ven 20 Jan - 13:20 | |
| Haaa, La revenge des Sith. J'ai eu l'impression d'une descente aux enfers, avec Skywalker qui va de mal en pis. C'est comme s'il était sur un immense toboggan d'erreurs accumulées. Enfin, j'étais vraiment pris par l'histoire.k Néanmoins, j'ai beaucoup aimé Hitch aussi. | |
|
| |
Soffy Newbie
Nombre de messages : 35 Age : 40 Localisation : Bévilard Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Elisez le meilleur "blockbuster" de l'année! Lun 6 Mar - 20:22 | |
| Alors moi j'ai voté pour "Million Dollar Baby", mais j'ai longuement hésité avec "Ray", ces deux films m'ont énormément touchés.
Je suis d'accord avec toi Jérémy, Jamie Fox joue admirablement son rôle dans "Ray", on dirait vraiment Ray Charles.
Cependant dans la liste, il y a deux fillms que je n'ai pas vu, ce sont "Charlie et la chocolaterie" et "Batman begins". | |
|
| |
J-Bird Admin
| Sujet: Re: Elisez le meilleur "blockbuster" de l'année! Mar 7 Mar - 1:03 | |
| Euh, c'est Jeremy sans accent! loool!
Ces deux films sont vraiment incroyable, c'est vrai... J'ai voté "Ray" car j'étais encore plus ébahit par la qualité du film et du jeu d'acteur... Mais MDB n'est pas en reste, loin de là!
Charlie et la Chocolaterie est vraiment un bon film, bien délirant je trouve! En tout cas, si t'as l'occaz et que t'aime les films un peu louche, je te le conseille! Quant à Batman Begins, il est très bien fait, mais c'est plutôt pour les amateurs du genre... | |
|
| |
Soffy Newbie
Nombre de messages : 35 Age : 40 Localisation : Bévilard Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Elisez le meilleur "blockbuster" de l'année! Mar 7 Mar - 19:46 | |
| Sorry pour les accents... Jeremy lool | |
|
| |
J-Bird Admin
| Sujet: Re: Elisez le meilleur "blockbuster" de l'année! Mar 7 Mar - 19:51 | |
| MDR! C'est pas si grave..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elisez le meilleur "blockbuster" de l'année! | |
| |
|
| |
| Elisez le meilleur "blockbuster" de l'année! | |
|