| Paris sportif: Foot - Pronos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
England Power Associate
Nombre de messages : 67 Age : 40 Localisation : Moutier Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Paris sportif: Foot - Pronos Jeu 6 Oct - 16:32 | |
| J'ai une chance ou pas ? Tout doit etre juste pour gagner
Tunisie - Maroc X Soudan - Côte d'Ivoire Côte d'Ivoire Afrique du Sud - Congo DR Afr. Sud Rwanda - Angola Angola Congo - Togo TGO Cameroun - Egypte X Sénégal - Mali Sénégal Nigéria - Zimbabwe Nigéria Cape Verde Islands - Ghana Ghana
Un autre pronos, tout doit etre juste pour gagner
Italie - Slovénie Italie Suisse - France France Belgique - Espagne Espagne Lituanie - Serbie et Montenegro Serbie et Montenegro Bulgarie - Hongrie Bulgarie Slovaquie - Estonie Slovaquie Angleterre - Autriche Angleterre Écosse - Biélorussie Écosse
Je me donne 1% de chance de gagner celui du haut, et 1% de chance de gagner celui du bas... Come on LOL
Jonas, Davy, vous avez quoi comme pronos ? | |
|
| |
J-Bird Admin
Nombre de messages : 1447 Age : 40 Localisation : Moutier Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Paris sportif: Foot - Pronos Jeu 6 Oct - 16:35 | |
| Je mettrais presque X à Suisse-France car les Suisses ne sont pas encore battu... le match nul risque d'être présent... Davy n'est pas inscrit sur le forum, il est bien entendu la bienvenu! | |
|
| |
England Power Associate
Nombre de messages : 67 Age : 40 Localisation : Moutier Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Paris sportif: Foot - Pronos Jeu 6 Oct - 16:41 | |
| | |
|
| |
J-Bird Admin
Nombre de messages : 1447 Age : 40 Localisation : Moutier Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Paris sportif: Foot - Pronos Jeu 6 Oct - 16:44 | |
| Yes, c'est cool! Ben seulement pour ça, c'est un bon forum que tu m'as fait créé! C'est McFadden? | |
|
| |
McFadden10 Newbie
| Sujet: fuck off Jeu 6 Oct - 16:48 | |
| ca va etre tendu yoyo...moi je miserais plutot sur un nul entre les diables rouges contre l'espagne...par contre pour tes pronostic coté afrique concaf j'y connais rien.. | |
|
| |
McFadden10 Newbie
| Sujet: McFadden le retour Jeu 6 Oct - 16:51 | |
| bien entendu McFadden va donner son avis est ces commentaires pour les pronostics...mais attention reyes et mcfadden sont les meilleure parieur pour les course de chiens en angleterre...ta le ceb (hier soir) | |
|
| |
England Power Associate
| Sujet: Re: Paris sportif: Foot - Pronos Jeu 6 Oct - 17:14 | |
| TALLLL KEUBBBBBBBBB !!!
Jai maté tous les classement en Afrique, tous ceux que jai joué sont obligé de gagner leur match s'ils entendent se rendre a la CDM, tous se jouent sur ces matchs là !!!
Magnifique, que la chance soit encore avec moi ! | |
|
| |
JDF Capo
Nombre de messages : 276 Age : 39 Localisation : Moutier (France) Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: Paris sportif: Foot - Pronos Sam 8 Oct - 20:11 | |
| NAAAAAAAAAAN YOYO. Concetrnant ton 2eme pari j crois ke t cote a cause de lecosse (NAAAAAAAAAN LES ROUX)
Pis l premier paris le nul entre l'afrique du sud et l congo doit enerver.
moi j'ai mis ca:
80% D CHANCE DE GAGNER.
Italie - Slovénie (1 X 2) Italie Israel - Iles Féroë (1 X 2) Israel Suisse - France (1 X 2) France Angleterre - Autriche (1 X 2) Angleterre
(j peu pa gagner bcp...mais faut ke jamortisse mes detTe sur betandwin.)
95% DE CHANCE DE GAGNER sinon jai mis 63.90 sur la france.
5% DE CHANCE DE GAGNER 846 BOULE Suisse - France (1 X 2) France - Belgique - Espagne (1 X 2) X - République tchèque - Pays-Bas (1 X 2) X - Croatie - Suède (1 X 2) X | |
|
| |
England Power Associate
| Sujet: Re: Paris sportif: Foot - Pronos Dim 9 Oct - 15:59 | |
| Ben on dirait bien que tu as tout perdu !!!
Moi jai pas eu de chance, Af4rique du sud match nul, si elle gagait, j'empochais 243.-
De nouveau pour un match, GRRRRRRRRRRRR ! | |
|
| |
JDF Capo
Nombre de messages : 276 Age : 39 Localisation : Moutier (France) Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: Paris sportif: Foot - Pronos Mar 11 Oct - 12:28 | |
| Ouais g vu yo trop pa d chance.Moi je tien a remercier la france qui ma tout fait perdre...c'est pas grave c'est le jeu.
Voila je me suis permis de reparier pr les match de mercredi. Dis moi ce ke ten pense.
Très très bon les slovaques. Baisse de régime ces derniers match.J prends tout de même un risque. Slovaquie - Russie (1 X 2) Slovaquie
L'Eire sans 2 piliers: Roy et Keane ni Damian Duff. Irlande - Suisse (1 X 2) X
Le risque: La R.Tchèque et la Croatie Grèce - Georgie (1 X 2) Grèce Kazakhstan - Danemark (1 X 2) Danemark Finlande - République tchèque (1 X 2) R.Tchèque Hongrie - Croatie (1 X 2) Croatie Suède - Islande (1 X 2) Suède San Marin - Espagne (1 X 2) Espagne France - Chypre (1 X 2) France
La variante: Andorre - Arménie (1 X 2) Arménie Albanie - Turquie (1 X 2) X | |
|
| |
England Power Associate
| Sujet: Re: Paris sportif: Foot - Pronos Mar 11 Oct - 19:07 | |
| MDR, dans le pronstique du milieu, tu peux gagner. Les autres, limite !
Jte souhaite bien dla chance.
MDR NANNNNNNNNNNNN LA FRANCEEEEEEEEEEEEEEEEE, ELLE FAIT PERDRE DES SOUSSSSSSSSSSSSSS MDR | |
|
| |
J-Bird Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paris sportif: Foot - Pronos | |
| |
|
| |
| Paris sportif: Foot - Pronos | |
|