En pleine gloire, Matthew Fox veut partir de Lost !
L'acteur est loin d'avoir perdu la raison !
Le héros des naufragés s´apprête à quitter le navire, et pour de bon cette fois-ci ! Matthew Fox, qui incarne Jack, le médecin en titre de l´île, a l´intention de quitter la série qui l´a rendu célèbre dès la prochaine saison. La notoriété acquise et son talent prouvé, comme tous les comédiens télé, Matthew se voit maintenant sur grand écran. Côté officieux, cette même et soudaine notoriété aurait dangereusement atteint son couple, et sa femme le pousserait à prendre du recul par rapport à cet emballement médiatique autour de lui. Même si Matthew n´a encore rien confirmé, il semble que la saison 3 de « Lost » sera la dernière pour lui. La série lui survivra-t-elle ?
------------------
Je ne pense pas que la série survivra si Fox part... Déjà que la saison 2 est en chute libre (à quelque exceptions près) et que je vois mal une 4e saison, je pense que la saison 3 sera la dernière. C'est ce qu'il faut pour une série de ce genre...
Bon, sinon, si la prod lui offre encore un salaire plus élevé, je pense qu'il restera (rappelons que Fox gagne 300'000 $ par épisode alors que les autres sont aux alentours de 80'000$)...