J-Bird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
J-Bird

A new world is about to begin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Quel est la meilleur trilogie de l'histoire du cinéma?

Aller en bas 
+3
Pauline
Claudia
J-Bird
7 participants

Quel est la meilleur trilogie de l'Histoire du Cinéma?
Star Wars - Episode I-III
Quel est la meilleur trilogie de l'histoire du cinéma? Vote_lcap0%Quel est la meilleur trilogie de l'histoire du cinéma? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Star Wars - Episode IV-VI
Quel est la meilleur trilogie de l'histoire du cinéma? Vote_lcap20%Quel est la meilleur trilogie de l'histoire du cinéma? Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Le Seigneur des Anneaux
Quel est la meilleur trilogie de l'histoire du cinéma? Vote_lcap40%Quel est la meilleur trilogie de l'histoire du cinéma? Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Le Parrain
Quel est la meilleur trilogie de l'histoire du cinéma? Vote_lcap10%Quel est la meilleur trilogie de l'histoire du cinéma? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Die Hard
Quel est la meilleur trilogie de l'histoire du cinéma? Vote_lcap0%Quel est la meilleur trilogie de l'histoire du cinéma? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Retour vers le futur
Quel est la meilleur trilogie de l'histoire du cinéma? Vote_lcap20%Quel est la meilleur trilogie de l'histoire du cinéma? Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Rambo
Quel est la meilleur trilogie de l'histoire du cinéma? Vote_lcap10%Quel est la meilleur trilogie de l'histoire du cinéma? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Taxi
Quel est la meilleur trilogie de l'histoire du cinéma? Vote_lcap0%Quel est la meilleur trilogie de l'histoire du cinéma? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Superman
Quel est la meilleur trilogie de l'histoire du cinéma? Vote_lcap0%Quel est la meilleur trilogie de l'histoire du cinéma? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres
Quel est la meilleur trilogie de l'histoire du cinéma? Vote_lcap0%Quel est la meilleur trilogie de l'histoire du cinéma? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
J-Bird
Admin
J-Bird


Nombre de messages : 1447
Age : 40
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 06/09/2005

Quel est la meilleur trilogie de l'histoire du cinéma? Empty
MessageSujet: Quel est la meilleur trilogie de l'histoire du cinéma?   Quel est la meilleur trilogie de l'histoire du cinéma? EmptyVen 4 Nov - 15:03

Elisez la meilleur trilogie de l'histoire du cinéma!
Lachez un commentaire pour dire qui a choisi quoi! Merci!
Si vous choisissez "Autres", mettez quel est cette trilogie!

Bon vote!


Dernière édition par le Ven 4 Nov - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://j-bird.jeun.fr
J-Bird
Admin
J-Bird


Nombre de messages : 1447
Age : 40
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 06/09/2005

Quel est la meilleur trilogie de l'histoire du cinéma? Empty
MessageSujet: Re: Quel est la meilleur trilogie de l'histoire du cinéma?   Quel est la meilleur trilogie de l'histoire du cinéma? EmptyVen 4 Nov - 15:06

Alors, j'ai voté pour LE PARRAIN! Pour moi, c'est tout simplement LA meilleure trilogie qui existe! Au début, mon choix se serait porté sur Star Wars mais depuis que j'ai vu les trois Chef-d'oeuvre de Coppola, je n'hésite plus!

Mon classement:

1. Le Parrain
2. Star Wars Episode IV-VI
3. Die Hard
4. Le Seigneur des Anneaux
5. Star Wars Episode I-III
6. Superman

Faites aussi un classement, peu importe le nombre!
Revenir en haut Aller en bas
https://j-bird.jeun.fr
Claudia
Soldier
Claudia


Nombre de messages : 153
Age : 38
Date d'inscription : 06/09/2005

Quel est la meilleur trilogie de l'histoire du cinéma? Empty
MessageSujet: Re: Quel est la meilleur trilogie de l'histoire du cinéma?   Quel est la meilleur trilogie de l'histoire du cinéma? EmptyVen 4 Nov - 20:14

J'ai mis "le seigneur des anneaux"... Pour moi c'est une trilogie tout simplement mytique!!! Je pense qu'elle restera dans mon classements de films préférés encore quelques années...

En second je mettrais certainement "die hard". J'ai beaucoup aimé cette trilogie aussi mais le problème c'est que j'ai vu dix fois "une journée en enfer" et une fois seulement les deux premiers alors je m'en rappelle moins! Héhé!

Voila mon avis! a++
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Associate



Nombre de messages : 79
Age : 40
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 06/09/2005

Quel est la meilleur trilogie de l'histoire du cinéma? Empty
MessageSujet: Re: Quel est la meilleur trilogie de l'histoire du cinéma?   Quel est la meilleur trilogie de l'histoire du cinéma? EmptyLun 7 Nov - 22:34

J'ai voté le Seigneur des Anneaux. J'avoue ne pas être très objective car c'est le seul film que j'ai visionné parmi ceux que tu as cités.(he oui j'ai du retard..) alors le choix ne m'a ps trop posé problème! Au début, j'étais mitigée car je n'aime pas trop ce genre de film mais c'est vrai que je me suis fait prendre ds l'histoire et j'ai pr finir bien apprécié cette toile! Biz
Revenir en haut Aller en bas
J-Bird
Admin
J-Bird


Nombre de messages : 1447
Age : 40
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 06/09/2005

Quel est la meilleur trilogie de l'histoire du cinéma? Empty
MessageSujet: Re: Quel est la meilleur trilogie de l'histoire du cinéma?   Quel est la meilleur trilogie de l'histoire du cinéma? EmptyLun 7 Nov - 22:59

Beaucoup de personne ont eu un avis mitigé avant de voir le film (moi en premier)! Mais dès que le film commence, on est pris dans cette histoire fantastique qu'est Le seigneur des Anneaux...
Revenir en haut Aller en bas
https://j-bird.jeun.fr
MattioLiN0
Associate
MattioLiN0


Nombre de messages : 60
Age : 37
Localisation : Prévôté - Moutier - Berne
Date d'inscription : 06/09/2005

Quel est la meilleur trilogie de l'histoire du cinéma? Empty
MessageSujet: Re: Quel est la meilleur trilogie de l'histoire du cinéma?   Quel est la meilleur trilogie de l'histoire du cinéma? EmptyMer 9 Nov - 21:15

STARWARS EPISODE I,II,III,IV,V,VI !

MOUAHAHAHHAHAHAHAHHA !


Tellement mythique ! Surtout alien Yoda !
Revenir en haut Aller en bas
zumbi7
Newbie
zumbi7


Nombre de messages : 13
Localisation : Moutier (JU)
Date d'inscription : 18/09/2005

Quel est la meilleur trilogie de l'histoire du cinéma? Empty
MessageSujet: Re: Quel est la meilleur trilogie de l'histoire du cinéma?   Quel est la meilleur trilogie de l'histoire du cinéma? EmptyJeu 1 Déc - 13:05

Retour vers le future...

Marty McFly, La DeLorean, le skateboard volant.. tout est mythique
Revenir en haut Aller en bas
J-Bird
Admin
J-Bird


Nombre de messages : 1447
Age : 40
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 06/09/2005

Quel est la meilleur trilogie de l'histoire du cinéma? Empty
MessageSujet: Re: Quel est la meilleur trilogie de l'histoire du cinéma?   Quel est la meilleur trilogie de l'histoire du cinéma? EmptyJeu 1 Déc - 13:32

zumbi7 a écrit:
Retour vers le future...

Marty McFly, La DeLorean, le skateboard volant.. tout est mythique

C'est vrai qu'elle est bien mythique cette trilogie! J'aime bien aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
https://j-bird.jeun.fr
sheva_7
Newbie
sheva_7


Nombre de messages : 6
Localisation : Pontalier
Date d'inscription : 08/12/2005

Quel est la meilleur trilogie de l'histoire du cinéma? Empty
MessageSujet: Re: Quel est la meilleur trilogie de l'histoire du cinéma?   Quel est la meilleur trilogie de l'histoire du cinéma? EmptyVen 9 Déc - 20:24

Moi j'ai mis le seigneur des anneaux mais j'ai hésiter avc retour vers le futur
Revenir en haut Aller en bas
nassim
Modérateur
nassim


Nombre de messages : 196
Age : 41
Date d'inscription : 06/09/2005

Quel est la meilleur trilogie de l'histoire du cinéma? Empty
MessageSujet: Re: Quel est la meilleur trilogie de l'histoire du cinéma?   Quel est la meilleur trilogie de l'histoire du cinéma? EmptyLun 23 Jan - 16:54

sans aucune hésitation Rambo , pour moi c la plus grande trilogie
derrière je mettrais retour vers le futur
puis le parrain

Quel est la meilleur trilogie de l'histoire du cinéma? 18447419

Quel est la meilleur trilogie de l'histoire du cinéma? 18464994

Quel est la meilleur trilogie de l'histoire du cinéma? 18465577
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milanacfans.forumactif.com
J-Bird
Admin
J-Bird


Nombre de messages : 1447
Age : 40
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 06/09/2005

Quel est la meilleur trilogie de l'histoire du cinéma? Empty
MessageSujet: Re: Quel est la meilleur trilogie de l'histoire du cinéma?   Quel est la meilleur trilogie de l'histoire du cinéma? EmptyMar 24 Jan - 19:46

Mdr! J'ai mis Rambo en pensant à toi justement! Tu m'fais trop rire avec ton admiration pour Sly!
Revenir en haut Aller en bas
https://j-bird.jeun.fr
nassim
Modérateur
nassim


Nombre de messages : 196
Age : 41
Date d'inscription : 06/09/2005

Quel est la meilleur trilogie de l'histoire du cinéma? Empty
MessageSujet: Re: Quel est la meilleur trilogie de l'histoire du cinéma?   Quel est la meilleur trilogie de l'histoire du cinéma? EmptyMar 24 Jan - 20:45

J-Bird a écrit:
Mdr! J'ai mis Rambo en pensant à toi justement! Tu m'fais trop rire avec ton admiration pour Sly!

pour te remercier:

voilà l'une des plus grandes répliques de la trilogie

"Ne me fais pas chier ou je te ferais une guerre comme tu en a jamais vu"
"- si vous envoyez des hommes dans cette forêt cherchez rambo, vous pouvez dorenavant leur préparer des simtières"
(Rambo)

"Colonel, - oui, - cette fois on y vas pour gagner, -cette fois ça depend de toi"
" Murdock: - Vous êtes sur qu'il n'est pas anéanti par son passé, - je ne veux pas envoyer qqn dans cet enfer qui peut craquer à tout moment? - colonel trautaman: rambo est une vraie machine de guerre, il peut poursuivre là où d'autres auront abandonner, encore une chose ce que vous appeler l'enfer lui il appelle ça chez lui"
"Ce que je veux, c'est ce que les autres veulent et que tous les gars qui sont venus ici et qui ont vidé leurs trippes veulent, nous voulons que notre pays nous aime autant que nous ne l'aimons, voilà ce que je veux"
(Rambo II)

"C'est quoi?, - de la lumière bleu, -et ça fait quoi?, - du bleu"
"- alors j'irais seul si je n'ai pas d'aide, -ecoutes l'américain on peut pas faire grand chose dans ce camp et avec cette stratégie tu mourras, - et je mourrai"
"Avec l'allure que tu as je penses que tu n'as pas l'expérience de la guerre, hein, réponds? - j'ai vidé quelques chargeurs, - lol, lol t'as vidé quelques chargeurs?, écoutes je te conseilles de retourner à la maison et de reflechir lentement à ça, - c'est tout réfléchi"
"Rambo: - C'est quoi ce sport?, c'est un sport de fous tu le connais pas, - non je préfères le foot, - ah celui où on joue avec les pieds?, - les pieds et la tête"
"Sergent Zaytsev - alors vous vous êtes décider à parler? - colonel trautaman - je ne sais pas de quoi vous parler, - attachez le, - ok, ok ?, alors pour la dernière fois où sont localisés les missiles américains?, -tout près, - où?, dans ton cul"
"qui est ce à l'appareil? - ton pire cauchemar"
(Rambo III)

Quel est la meilleur trilogie de l'histoire du cinéma? 18447420

Quel est la meilleur trilogie de l'histoire du cinéma? 18447755

Quel est la meilleur trilogie de l'histoire du cinéma? 18447764
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milanacfans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Quel est la meilleur trilogie de l'histoire du cinéma? Empty
MessageSujet: Re: Quel est la meilleur trilogie de l'histoire du cinéma?   Quel est la meilleur trilogie de l'histoire du cinéma? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est la meilleur trilogie de l'histoire du cinéma?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J-Bird :: Entertainment :: Are U Gossip?! Let's talk about Cinema here...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser