J-Bird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
J-Bird

A new world is about to begin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ?????????????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
louiseMattACK10
Associate
louiseMattACK10


Nombre de messages : 67
Localisation : Moutier ( Ju )
Date d'inscription : 02/10/2005

????????????? Empty
MessageSujet: ?????????????   ????????????? EmptySam 5 Nov - 6:15

Coup de pouce de l'arbitre ??? Incroyable... Gattuso méritait le rouge mille fois... et dis moi pas le contraire. Eindhoven était tout simplement meilleur que Milan.. Pour ce qui est du plus gros derby, tu parles uniquement de l'Italie là...??? Car c'est incomparable au niveau de certains : Everton-Liverpool ; United- City ; Tottenham - Arsenal ; Rangers - Celtic ; Court - FCBM ou autres Boujean 34 - Azzuri....
Revenir en haut Aller en bas
louiseMattACK10
Associate
louiseMattACK10


Nombre de messages : 67
Localisation : Moutier ( Ju )
Date d'inscription : 02/10/2005

????????????? Empty
MessageSujet: ,   ????????????? EmptySam 5 Nov - 6:16

ouais bon, j'ai fait une merde... j ai mis nouveau au lieu ed répondre... Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
J-Bird
Admin
J-Bird


Nombre de messages : 1447
Age : 40
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 06/09/2005

????????????? Empty
MessageSujet: Re: ?????????????   ????????????? EmptySam 5 Nov - 13:15

Part pas au quart de tour, Milan-Inter, c'est le plus gros derby d'Italie! Mais tu m'fais rire car ce match est tout de même 1000 fois plus prestigieux qu'un Everton-Liverpool, ManU-City, etc! C'est le plus gros derby de deux clubs dans une ville du monde, ouais en Europe déjà! Après, si tu m'dis Arsenal-ManU, Real-Barcelone, Lazio-Rome, etc... Là je suis d'accord! Mais viens pas me dire que Court-FCBM, c'est un derby plus prestigieux que Milan-Inter!

Sinon, pour le match contre PSV, non, pour moi Gattuso ne méritait pas le rouge! D'ailleur ça m'étonne qu'un "Anglais" me dise ça car chaque fois que je regarde un match anglais, le match devrait se terminer à 9 contre 9! Tu mets pas un carton rouge après 10 minutes de jeu et Gattuso au début y est allé sec mais quand il a reçu le jaune, il s'est calmé! J'ai marqué un petit coup de pouce car il y avait pénalty mais sinon, l'arbitre à bien fait son job...

Dernière chose aussi funny lol, quand Milan ou tout autre club qui à le malheur d'être Italien ou d'avoir un entraineur Italien, quand il marque un but et se recroqueville en défense, c'est du catenaccio! Quand un club qui n'as pas de souche italienne qui gagne de la sorte contre un club italien, c'est bien joué! mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
https://j-bird.jeun.fr
louiseMattACK10
Associate
louiseMattACK10


Nombre de messages : 67
Localisation : Moutier ( Ju )
Date d'inscription : 02/10/2005

????????????? Empty
MessageSujet: Re: ?????????????   ????????????? EmptyDim 6 Nov - 13:22

Sur ton analyse du catenaccio, t'as bien raison et c'est vrai que c'est pas normal...

Gattuso mérite le rouge et Eindhoven méritait de gagner...

Et il me semble que tout être rationnel va penser comme moi..
Revenir en haut Aller en bas
J-Bird
Admin
J-Bird


Nombre de messages : 1447
Age : 40
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 06/09/2005

????????????? Empty
MessageSujet: Re: ?????????????   ????????????? EmptyDim 6 Nov - 13:41

Je suis peut-être pas objectif sur ce sujet car je suis, comme tu le sais, Milanais... Mais pour moi Gattuso était agressif au début mais après, il s'est calmé et au niveau des actions franches, Milan en a fait plus! Leur gardien a fait un grand match! J'dois dire que j'm'en fous un peu d'avoir perdu car on va tout de même passer mais j'vais quand même pas dire n'importe quoi...
Je tiens tout de même à dire que plusieurs fan de la Juve, de l'Inter ou même de St-Etienne (donc anti-milanais) ont dit que le PSV a été chanceux... Eux sont aussi plus rationnel que moi sur ce sujet!
Revenir en haut Aller en bas
https://j-bird.jeun.fr
Contenu sponsorisé





????????????? Empty
MessageSujet: Re: ?????????????   ????????????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
?????????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J-Bird :: Sport :: Do You Speak Football?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser