Part pas au quart de tour, Milan-Inter, c'est le plus gros derby d'Italie! Mais tu m'fais rire car ce match est tout de même 1000 fois plus prestigieux qu'un Everton-Liverpool, ManU-City, etc! C'est le plus gros derby de deux clubs dans une ville du monde, ouais en Europe déjà! Après, si tu m'dis Arsenal-ManU, Real-Barcelone, Lazio-Rome, etc... Là je suis d'accord! Mais viens pas me dire que Court-FCBM, c'est un derby plus prestigieux que Milan-Inter!
Sinon, pour le match contre PSV, non, pour moi Gattuso ne méritait pas le rouge! D'ailleur ça m'étonne qu'un "Anglais" me dise ça car chaque fois que je regarde un match anglais, le match devrait se terminer à 9 contre 9! Tu mets pas un carton rouge après 10 minutes de jeu et Gattuso au début y est allé sec mais quand il a reçu le jaune, il s'est calmé! J'ai marqué un petit coup de pouce car il y avait pénalty mais sinon, l'arbitre à bien fait son job...
Dernière chose aussi funny lol, quand Milan ou tout autre club qui à le malheur d'être Italien ou d'avoir un entraineur Italien, quand il marque un but et se recroqueville en défense, c'est du catenaccio! Quand un club qui n'as pas de souche italienne qui gagne de la sorte contre un club italien, c'est bien joué! mdr!!