J-Bird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
J-Bird

A new world is about to begin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Encore merci Inter!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
leo
Newbie



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/09/2005

Encore merci Inter!! Empty
MessageSujet: Encore merci Inter!!   Encore merci Inter!! EmptyMer 14 Déc - 1:55

C'est juste pour te dire que j'aime pas la censure!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phonographutility.com
louiseMattACK10
Associate
louiseMattACK10


Nombre de messages : 67
Localisation : Moutier ( Ju )
Date d'inscription : 02/10/2005

Encore merci Inter!! Empty
MessageSujet: Vive la liberté d'expression   Encore merci Inter!! EmptyMer 14 Déc - 2:02

Entièrement d'accord avec Léo!! J'ai suivi de loin la petite histoire de ce post et il est vrai qu'effacer son post n'est pas tres correct. Peu importe ce que tu puisses penser des raisons l'ayant poussé à le mettre. Et tu es tellement " à fond dedans " avec Milan qu'il est normal qu'à chaque fois qu'ils perdent on ait tous une petite pensée pour toi...

N'oublie pas que ce n'est que du foot...
Revenir en haut Aller en bas
J-Bird
Admin
J-Bird


Nombre de messages : 1447
Age : 40
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 06/09/2005

Encore merci Inter!! Empty
MessageSujet: Re: Encore merci Inter!!   Encore merci Inter!! EmptyMer 14 Déc - 13:17

Non non, ce n'est pas ça, il ne faut pas se méprendre...
J'ai fait un forum pour que des gens de mon entourage et autres puissent discuter entre eux... Malheureusement, c'est plus devenu une place où on discutait avec moi et naturellement, ya eu de moins en moins de monde qui sont venu car de cette façon, le forum marcherait pas. Jusqu'à personne ne vienne plus (mis à part 2-3...). Si le forum avait marché et que les gens venaient posté n'importe quoi n'importe quand, ce genre de post ne m'aurait fait aucun effet! J'y aurai répondu simplement avec mon avis sur le match (et oui, l'Inter a mérité de gagner) mais là, ce genre de post c'est pas pour faire part aux autres de sa joie que l'Inter ait gagné contre Milan, c'est pour essayé de m'atteindre moi! Et même si il n'y a plus personne, les règles sont simples, pas d'attaque ou d'insultes envers les membres! Désolé, je prend ton message comme une insulte! Donc oui, j'ai censuré ce que j'appelle une attaque personnel.

Tu peux me répondre "Tut", ça fera que confirmé mon opinion!
Revenir en haut Aller en bas
https://j-bird.jeun.fr
J-Bird
Admin
J-Bird


Nombre de messages : 1447
Age : 40
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 06/09/2005

Encore merci Inter!! Empty
MessageSujet: Re: Vive la liberté d'expression   Encore merci Inter!! EmptyMer 14 Déc - 13:25

louiseMattACK10 a écrit:
Entièrement d'accord avec Léo!! J'ai suivi de loin la petite histoire de ce post et il est vrai qu'effacer son post n'est pas tres correct. Peu importe ce que tu puisses penser des raisons l'ayant poussé à le mettre. Et tu es tellement " à fond dedans " avec Milan qu'il est normal qu'à chaque fois qu'ils perdent on ait tous une petite pensée pour toi...

N'oublie pas que ce n'est que du foot...

J'ai censuré pour la raison que j'ai mis en dessus. D'habitude, je suis contre la censure, mais j'aime pas tellement l'humiliation public. Oui Matt, je suis à fond dedans, oui j'adore Milan et oui, je suis peut-être fanatique jusqu'à un certain point mais je comprendrai jamais pourquoi vous avez besoin de faire ça... 2 minutes après Milan-Liverpool, Joan m'envoie un sms de félicitation! Comment veux-tu que je m'énèrve pas? Pourtant, je me souviens n'avoir envoyé aucun sms quand Arsenal s'est fait éliminé... et à voir les reactions lorsqu'on parle d'Henry, je pense que ça n'aurait pas du être joli à voir! Que tu penses à moi en rigolant parce que tu sais que je suis enervé, c'est pas grave! Mais garde le pour toi... Je comprend pas ce genre de fonctionnement car moi, par exemple, quand Manchester United s'est fait éliminé de la Champions mercredi passé, au lieu de me moquer, j'ai envoyé un sms à Didier et je lui ai dit que j'étais désolé pour lui et que je pensais que ManU se remetttrait bientot sur pied! J'ai pas pensé à l'enfoncé plus, il était déjà assez enervé je pense!! Là, Leo que je n'ai plus vu sur le forum depuis bel lurette vient et poste ça... Je comprend pas pourquoi!
Je suis sur un autre forum du Milan AC, et là, ya un intériste qui vient mais même lui n'a fait chiez personne!
Revenir en haut Aller en bas
https://j-bird.jeun.fr
leo
Newbie



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/09/2005

Encore merci Inter!! Empty
MessageSujet: Re: Encore merci Inter!!   Encore merci Inter!! EmptyMer 14 Déc - 15:39

Excuse-moi J-Bird je pensais pas que ça ferait cette effet et en définitive on peut vraiment rien te dire a propos du Milan!!!

Vasi lâche toi un peu sur Sochaux, ils sont bientôt dernier du championnat de france!!

De toute façon l'Inter a gagné parce que Veron avait pris plus d'EPO que Gattuso... la meilleure pharmacie à encore gagné!! demande à la Juventus comment ils font!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phonographutility.com
J-Bird
Admin
J-Bird


Nombre de messages : 1447
Age : 40
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 06/09/2005

Encore merci Inter!! Empty
MessageSujet: Re: Encore merci Inter!!   Encore merci Inter!! EmptyMer 14 Déc - 18:40

leo a écrit:
Excuse-moi J-Bird je pensais pas que ça ferait cette effet et en définitive on peut vraiment rien te dire a propos du Milan!!!

Vasi lâche toi un peu sur Sochaux, ils sont bientôt dernier du championnat de france!!

De toute façon l'Inter a gagné parce que Veron avait pris plus d'EPO que Gattuso... la meilleure pharmacie à encore gagné!! demande à la Juventus comment ils font!

Ouais, je crois que c'est quand même mieux d'arrêter la discussion là...
Revenir en haut Aller en bas
https://j-bird.jeun.fr
England Power
Associate
England Power


Nombre de messages : 67
Age : 39
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 09/09/2005

Encore merci Inter!! Empty
MessageSujet: Re: Vive la liberté d'expression   Encore merci Inter!! EmptyLun 23 Jan - 17:48

J-Bird a écrit:
louiseMattACK10 a écrit:
Entièrement d'accord avec Léo!! J'ai suivi de loin la petite histoire de ce post et il est vrai qu'effacer son post n'est pas tres correct. Peu importe ce que tu puisses penser des raisons l'ayant poussé à le mettre. Et tu es tellement " à fond dedans " avec Milan qu'il est normal qu'à chaque fois qu'ils perdent on ait tous une petite pensée pour toi...

N'oublie pas que ce n'est que du foot...

J'ai censuré pour la raison que j'ai mis en dessus. D'habitude, je suis contre la censure, mais j'aime pas tellement l'humiliation public. Oui Matt, je suis à fond dedans, oui j'adore Milan et oui, je suis peut-être fanatique jusqu'à un certain point mais je comprendrai jamais pourquoi vous avez besoin de faire ça... 2 minutes après Milan-Liverpool, Joan m'envoie un sms de félicitation! Comment veux-tu que je m'énèrve pas? Pourtant, je me souviens n'avoir envoyé aucun sms quand Arsenal s'est fait éliminé... et à voir les reactions lorsqu'on parle d'Henry, je pense que ça n'aurait pas du être joli à voir! Que tu penses à moi en rigolant parce que tu sais que je suis enervé, c'est pas grave! Mais garde le pour toi... Je comprend pas ce genre de fonctionnement car moi, par exemple, quand Manchester United s'est fait éliminé de la Champions mercredi passé, au lieu de me moquer, j'ai envoyé un sms à Didier et je lui ai dit que j'étais désolé pour lui et que je pensais que ManU se remetttrait bientot sur pied! J'ai pas pensé à l'enfoncé plus, il était déjà assez enervé je pense!! Là, Leo que je n'ai plus vu sur le forum depuis bel lurette vient et poste ça... Je comprend pas pourquoi!
Je suis sur un autre forum du Milan AC, et là, ya un intériste qui vient mais même lui n'a fait chiez personne!

Yoyoyo ! J'aimerais bien ne pas être cité dans vos embrouilles, au risque que je finisse par m'incruster dans la conversation, ok Mijames ?

Tout le monde connait mon avis sur le fanatisme de James pour le milan AC, et tout le monde sait comment je me comporte, alors pour une fois que je la ramène pas, on évite de m'inviter à y participer....

Joan Reyes Cantona Lachuer Bron #14 futur capitaine du FCM !
Revenir en haut Aller en bas
J-Bird
Admin
J-Bird


Nombre de messages : 1447
Age : 40
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 06/09/2005

Encore merci Inter!! Empty
MessageSujet: Re: Vive la liberté d'expression   Encore merci Inter!! EmptyMar 24 Jan - 19:42

England Power a écrit:

Yoyoyo ! J'aimerais bien ne pas être cité dans vos embrouilles, au risque que je finisse par m'incruster dans la conversation, ok Mijames ?

Tout le monde connait mon avis sur le fanatisme de James pour le milan AC, et tout le monde sait comment je me comporte, alors pour une fois que je la ramène pas, on évite de m'inviter à y participer....

Joan Reyes Cantona Lachuer Bron #14 futur capitaine du FCM !

Tranquille Jo, j'ai fait que relater ce qui s'était passé, j'ai mis ton nom (parce que tout le monde savait ce qui y avait eu) mais je voulais pas t'impliquer! Excuse-moi si tu t'es senti impliqué, c'était pas le but...
Revenir en haut Aller en bas
https://j-bird.jeun.fr
Gany
Capo
Gany


Nombre de messages : 286
Age : 41
Date d'inscription : 13/01/2006

Encore merci Inter!! Empty
MessageSujet: Re: Encore merci Inter!!   Encore merci Inter!! EmptyJeu 26 Jan - 1:10

Oh, oh un vent de contradiction dans l'air?
Revenir en haut Aller en bas
J-Bird
Admin
J-Bird


Nombre de messages : 1447
Age : 40
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 06/09/2005

Encore merci Inter!! Empty
MessageSujet: Re: Encore merci Inter!!   Encore merci Inter!! EmptyJeu 26 Jan - 2:08

Gany a écrit:
Oh, oh un vent de contradiction dans l'air?

Non pas du tout en fait...
Revenir en haut Aller en bas
https://j-bird.jeun.fr
J-Bird
Admin
J-Bird


Nombre de messages : 1447
Age : 40
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 06/09/2005

Encore merci Inter!! Empty
MessageSujet: Re: Encore merci Inter!!   Encore merci Inter!! EmptyLun 10 Avr - 17:24

Je ne pense pas qu'un topic de plus sur l'inter soit nécessaire, mais je réouvre celui-ci pour faire part de qqch de vraiment pas normal...

L'Inter s'est fait éliminé de la CL, plutôt lamentablement, oui, mais ce n'est pas une excuse à ce qui s'est passé... L'Inter a fait une belle saison, mais ce n'est pas en 1 ou 2 saisons qu'on batit une équipe... Là, les supporters, pris de rage, s'en sont pris au joueurs... Insultes et sifflements pendant le match ou à l'aéroport, c'est classique, mais quand des gens s'en prennent physiquement aux joueurs, ce n'est pas normal! Bien que je comprenne qu'on puisse être terriblement déçu de notre équipe favorite, ça ne sert à rien d'aller "taper" les joueurs...

Bien que je ne porte pas mes "cousins" dans mon coeur, relaté cet épisode me semble nécessaire...

Bravo au Milan AC d'avoir retardé son match contre Chievo pour protester contre cette violence gratuite et déplacé!

Ces gens-là ne reflètent en rien les supporters qu'on peut trouver dans les stades en Italie, ce sont une minorité doté d'un cerveau bien trop petit pour trouver quelconque forme d'intelligence à l'intérieur...

Exaspérant aussi le comportement des tifosis de la Juventus... Déjà qu'ils sont très peu nombreux à se rendre au stade, ils arrivent à siffler leur équipe, qui rappellons le, se dirige tout droit vers son Xe scudetto, le 2e d'affilé! Si les coupes ne leur suffisent plus, que leur faut-il?
Revenir en haut Aller en bas
https://j-bird.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Encore merci Inter!! Empty
MessageSujet: Re: Encore merci Inter!!   Encore merci Inter!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore merci Inter!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J-Bird :: Sport :: Do You Speak Football?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser