J-Bird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
J-Bird

A new world is about to begin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Zinédine Zidane vers une retraite anticipé?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
J-Bird
Admin
J-Bird


Nombre de messages : 1447
Age : 40
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 06/09/2005

Zinédine Zidane vers une retraite anticipé? Empty
MessageSujet: Zinédine Zidane vers une retraite anticipé?   Zinédine Zidane vers une retraite anticipé? EmptyLun 2 Jan - 20:37

Zinédine "Zizou" Zidane a annoncé dans les colonnes du JDD, journal français, qu'il songeait à mettre un terme prématuré à sa carrière à la fin de la coupe du monde 2006 en Allemagne.

Regard vers la porte de sortie...
Zinédine Zidane vers une retraite anticipé? Zidane_dos_crop

L'article se trouve ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://j-bird.jeun.fr
nassim
Modérateur
nassim


Nombre de messages : 196
Age : 41
Date d'inscription : 06/09/2005

Zinédine Zidane vers une retraite anticipé? Empty
MessageSujet: Re: Zinédine Zidane vers une retraite anticipé?   Zinédine Zidane vers une retraite anticipé? EmptyMar 3 Jan - 18:42

zizou va certainement arrêter sa carrière après le mondial pour moi il n'y a pas de doutes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milanacfans.forumactif.com
J-Bird
Admin
J-Bird


Nombre de messages : 1447
Age : 40
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 06/09/2005

Zinédine Zidane vers une retraite anticipé? Empty
MessageSujet: Re: Zinédine Zidane vers une retraite anticipé?   Zinédine Zidane vers une retraite anticipé? EmptySam 7 Jan - 17:25

Moi aussi je pense ça! Je sais pas, on sent qu'il en a marre un peu... quand il joue, on le sent plus autant motivé! tu ne trouve pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://j-bird.jeun.fr
JDF
Capo
JDF


Nombre de messages : 276
Age : 38
Localisation : Moutier (France)
Date d'inscription : 07/09/2005

Zinédine Zidane vers une retraite anticipé? Empty
MessageSujet: Re: Zinédine Zidane vers une retraite anticipé?   Zinédine Zidane vers une retraite anticipé? EmptyMer 25 Jan - 22:07

Je crois que j'ai affaire a des amateurs! c'est une très belle INTOX certes, mais Zinedine n'a jamais pensé a mettre un terme a sa carriere.... c'est un scandale de parlé de Zinedine comme ca. Si lui est pa motivé tous, les joueur LATINS sont pa motivé! il en on plein le c.. du foot ils sont tt l temps par terre, il passe leur temps a se coiffer, a gueuler sur l'arbitre, et j'en passe.

Zinedine continuera! je vous le garanti cher ami amateur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lequipe.fr
J-Bird
Admin
J-Bird


Nombre de messages : 1447
Age : 40
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 06/09/2005

Zinédine Zidane vers une retraite anticipé? Empty
MessageSujet: Re: Zinédine Zidane vers une retraite anticipé?   Zinédine Zidane vers une retraite anticipé? EmptyMer 25 Jan - 22:12

JDF a écrit:
Je crois que j'ai affaire a des amateurs! c'est une très belle INTOX certes, mais Zinedine n'a jamais pensé a mettre un terme a sa carriere.... c'est un scandale de parlé de Zinedine comme ca. Si lui est pa motivé tous, les joueur LATINS sont pa motivé! il en on plein le c.. du foot ils sont tt l temps par terre, il passe leur temps a se coiffer, a gueuler sur l'arbitre, et j'en passe.

Zinedine continuera! je vous le garanti cher ami amateur...

Merci pour "l'amateur"! Fais plaisirs mais bon!
Mon avis est tel que Zizou n'a plus la même fougue qu'à l'époque! Je ne dis en aucun cas que ses performances ne sont plus superbe, mais je sens que sa motivation baisse. Peut-être manques-tu d'objectivité face à ce problème? (Eh oui, on me dit tjs que je manques d'objectivité face à une discussion du Milan...)
Revenir en haut Aller en bas
https://j-bird.jeun.fr
JDF
Capo
JDF


Nombre de messages : 276
Age : 38
Localisation : Moutier (France)
Date d'inscription : 07/09/2005

Zinédine Zidane vers une retraite anticipé? Empty
MessageSujet: Re: Zinédine Zidane vers une retraite anticipé?   Zinédine Zidane vers une retraite anticipé? EmptyMer 25 Jan - 22:17

Je rigole pr l'amateur. je pensais pas te faire du mal jimmy floyd. C'est normal qui baisse il prend de l'age avec les année. Mais il va pa areté c pas possible.

F.F.F. 2006
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lequipe.fr
J-Bird
Admin
J-Bird


Nombre de messages : 1447
Age : 40
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 06/09/2005

Zinédine Zidane vers une retraite anticipé? Empty
MessageSujet: Re: Zinédine Zidane vers une retraite anticipé?   Zinédine Zidane vers une retraite anticipé? EmptyMer 25 Jan - 22:21

JDF a écrit:
Je rigole pr l'amateur. je pensais pas te faire du mal jimmy floyd. C'est normal qui baisse il prend de l'age avec les année. Mais il va pa areté c pas possible.

F.F.F. 2006

Je sais, et je le prend en rigolant! (voir mon pseudo msn)

Oui, c'est pour ça mais aussi parce qu'il a TOUT gagné donc... c'est dur de trouver la motivation et je pense qu'il a envie de partir au sommet de son art, pas après... Tu sais, c'est les journaux français qui ont parlé de ça et lui même aussi!
Revenir en haut Aller en bas
https://j-bird.jeun.fr
JDF
Capo
JDF


Nombre de messages : 276
Age : 38
Localisation : Moutier (France)
Date d'inscription : 07/09/2005

Zinédine Zidane vers une retraite anticipé? Empty
MessageSujet: Re: Zinédine Zidane vers une retraite anticipé?   Zinédine Zidane vers une retraite anticipé? EmptyMer 25 Jan - 22:30

oué trankil jimmy ..oui mais egalement le fameux journal espagnol AS. il veut terminer sur une bonne chose... il y a ke la coupe du monde kil peut reussir...avec madrid c'est fini l'equipe ne tourne pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lequipe.fr
Gany
Capo
Gany


Nombre de messages : 286
Age : 41
Date d'inscription : 13/01/2006

Zinédine Zidane vers une retraite anticipé? Empty
MessageSujet: Re: Zinédine Zidane vers une retraite anticipé?   Zinédine Zidane vers une retraite anticipé? EmptyJeu 26 Jan - 1:13

La France se dirige pour cette WC droit dans un magnifique mur de béton armé (boum!). Domenech est un chiard et l'équipe de l'Hexagone est en perte de vitesse. Regardez dernièrement, ils n'ont assuré que le minimum syndical dans ce groupe.

Je suis persuadé qu'ils vont se faire renverser comme des quilles comme 2002.
Revenir en haut Aller en bas
JDF
Capo
JDF


Nombre de messages : 276
Age : 38
Localisation : Moutier (France)
Date d'inscription : 07/09/2005

Zinédine Zidane vers une retraite anticipé? Empty
MessageSujet: Re: Zinédine Zidane vers une retraite anticipé?   Zinédine Zidane vers une retraite anticipé? EmptyLun 30 Jan - 12:10

Domenech est un chiard comme tu dis j suis un peu d'accord même si je le qualifierais plutot d'incapable... par contre la France est en perte de vitesse je vois pas du tt ske tu veut dire. Je vais t'annoncer le onze ideal de l'equipe de france. Cette équipe peut allé très loin si Domenech fait les bon choix....

Gardien: COUPET

Défenseurs: SAGNOL, GALLAS, BOUMSONG, THURAM

Milieu:MAKELELE, VIEIRA, WILTORD, ZIDANE

Attaquants: HENRY, TREZEGUET



Ca pouré chier un max...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lequipe.fr
J-Bird
Admin
J-Bird


Nombre de messages : 1447
Age : 40
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 06/09/2005

Zinédine Zidane vers une retraite anticipé? Empty
MessageSujet: Re: Zinédine Zidane vers une retraite anticipé?   Zinédine Zidane vers une retraite anticipé? EmptyMar 25 Avr - 22:04

ZIDANE arrêtera sa carrière après le mondial

Ca y est. Zinédine Zidane a choisi le jour de mon anniversaire pour avouer qu'il allait se retirer dès la fin du mondial allemand 2006.

Goodbye et Zinédine Zidane vers une retraite anticipé? Applaud2


Real madrid / LA retraite de zinedine Zidane : Zidane tire sa révérence

Mardi 25 avril 2006. Madrid. Zinédine Zidane a annoncé l’inéluctable en début de soirée. Le meneur de jeu du Real Madrid a décidé d'arrêter sa carrière. En guise d’adieu, Zizou compte bien s'offrir une dernière Coupe du Monde magique.

La rumeur qui courait depuis quelques jours à Madrid a été confirmée en début de soirée. Par Zinédine Zidane lui même dans une interview sur Canal+. Il n’ira pas au bout de son contrat avec le Real Madrid et il raccrochera définitivement les crampons cet été. Peut-être le 9 juillet après la finale de la Coupe du Monde. Sa dernière. Mais avant cela et sauf blessure, il y aura les hommages. Celui de Santiago-Bernabeu d’abord, où Zizou disputera son dernier match le 7 mai prochain face à Villarreal. C’est d’ailleurs pour les socios du Real Madrid que le joueur a décidé de précipiter son annonce. Zizou continuera sa vie dans la capitale espagnole. Et lui tourner le dos aurait été un affront. L’enceinte madrilène pourra donc se parer de blanc et fêter une dernière fois ce Français qui lui a offert sa neuvième Coupe d’Europe des Clubs Champions.

Viendront ensuite les festivités de Lens et de Saint-Étienne, deux stades qui auront le privilège d’accueillir les Bleus lors de la préparation du Mondial. Mais juste avant, il y aura eu l’hommage du Stade de France. Face au Mexique, Zizou y fêtera sa 100eme sélection. Tout un symbole. Premier buteur dans cette enceinte en janvier 1998, il rêve sans doute déjà d’y marquer une dernière fois. La soirée s’annonce magique et émouvante. Mais pas question pour autant de se tromper. En annonçant aujourd’hui sa prochaine retraite, Zidane n’a pas programmé des jubilés à répétition. Il a simplement souhaité préparer au mieux son ultime objectif.

Une fois la page Real Madrid définitivement refermée, Zinédine Zidane veut en effet se concentrer à 100% sur le Mondial. Depuis quelques mois, le capitaine des Bleus tente de retenir les leçons du passé. Il organise avec les cadres le mois en Allemagne. Des primes en passant par les contacts avec les médias, Zidane prend son rôle à cœur. Il sait qu’aucun détail ne doit être négligé. Il sait également que la Coupe du Monde « se gagne grâce aux remplaçants ». Alors, pour éviter de tirer la couverture sur lui, il a décidé de faire son annonce avant le Mondial. En espérant qu’on ne l’épiera pas durant cette dernière épreuve. On peut cependant douter que cela réussisse. Car désormais, chaque match peut être le dernier de Zizou. Donc un événement. Aujourd’hui, Zinédine Zidane va s'exprimer. Demain, il s’adressera aux medias du monde entier. Une dernière explication de texte avant de parler. Avec ses pieds cette fois…
Revenir en haut Aller en bas
https://j-bird.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Zinédine Zidane vers une retraite anticipé? Empty
MessageSujet: Re: Zinédine Zidane vers une retraite anticipé?   Zinédine Zidane vers une retraite anticipé? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zinédine Zidane vers une retraite anticipé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J-Bird :: Sport :: Do You Speak Football?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser