J-Bird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
J-Bird

A new world is about to begin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Champion's League

Aller en bas 
+2
louiseMattACK10
J-Bird
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gany
Capo
Gany


Nombre de messages : 286
Age : 41
Date d'inscription : 13/01/2006

Champion's League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League   Champion's League - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 11:52

Pas nécessairement...

Je dois reconnaître qu'Abramovitch sait choisir ses joueurs (JDF l'a dit je crois), et tout le monde n'est pas dans ce cas. Tu as beau avoir l'argent, tu n'auras pas forcément suffisamment de jugeote pour l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
JDF
Capo
JDF


Nombre de messages : 276
Age : 38
Localisation : Moutier (France)
Date d'inscription : 07/09/2005

Champion's League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League   Champion's League - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 13:01

Exact Gany je l'ai clairement annoncé... Abramovich fait des transfert reflechis. Et bcp de club serrait content de l'avoir a mon avis.sinon la personne n'est pas objective. Le sport c'est l'argent maintenant. C'est comme ca. Pk on parle que d'abramovich??? Certes il a proposé de grosse somme pour aquérir un joueur mais il les a pas obtenu et c'est mieu comme ca.... et le REAL MADRID ds l'histoire il est ou? Eux qui ont des dettes et du jour au lendemain plus rien... eux qui ont une equipe de vedette.... parlez-en peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lequipe.fr
Gany
Capo
Gany


Nombre de messages : 286
Age : 41
Date d'inscription : 13/01/2006

Champion's League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League   Champion's League - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 18:51

Parce qu'Abramovitch est un pourri et tire son fric de magouilles pétrolières pas claires.

C'est pourquoi son fric sent mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
JDF
Capo
JDF


Nombre de messages : 276
Age : 38
Localisation : Moutier (France)
Date d'inscription : 07/09/2005

Champion's League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League   Champion's League - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 18:56

C'est ce que dise les médias...faut pas tout écouter ces bêtises garcons. Il a de l'argent, il le mérite. Je pense que les personnes qui le critique sont des personne jalouses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lequipe.fr
Gany
Capo
Gany


Nombre de messages : 286
Age : 41
Date d'inscription : 13/01/2006

Champion's League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League   Champion's League - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 18:59

Ah, la jalousie, j'adore cela.

Pas besoin de se leurrer (garçon).

Abramovitch est venu se planquer pour éviter la justice russe, déjà pas très claire...
Revenir en haut Aller en bas
rabajoi
Soldier
rabajoi


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 25/10/2005

Champion's League - Page 2 Empty
MessageSujet: Pfff   Champion's League - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 13:16

Il a de l'argent, je suis d'accord, il le mérite, ca reste à voir ...
Abramovitch est une merde vivante, mafieuse, et pourri de l'intérieur, il a bcp de chance d'etre aussi bien entouré... (Peter kenyon et Mourinho).

Désolé JDF, mais sur ce coup là t'es grillé, prendre la défense de abrahm, c'est difficile. Il a rien fait de sa vie, a part des arnaque, il ne faut pas oublier qu'il a construit sa fortune avec la chute du communisme...
Revenir en haut Aller en bas
JDF
Capo
JDF


Nombre de messages : 276
Age : 38
Localisation : Moutier (France)
Date d'inscription : 07/09/2005

Champion's League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League   Champion's League - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 16:35

Ouais mais c'est son problème tout ce qu'il a fait et il est tout de même aprécier par passablement de personne. Je respecte énormément cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lequipe.fr
Gany
Capo
Gany


Nombre de messages : 286
Age : 41
Date d'inscription : 13/01/2006

Champion's League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League   Champion's League - Page 2 EmptySam 11 Fév - 2:21

JDF a écrit:
Ouais mais c'est son problème tout ce qu'il a fait et il est tout de même aprécier par passablement de personne. Je respecte énormément cet homme.

C'est son problème??? Mais on va où là??? Il n'y rien à respecter chez ce type, car le pognon qu'il s'est fait, c'est en faisant trinquer les autres!!! Il faudrait peut-être ouvrir les oeillères!!

Il apprécié justement par des personnes assez peu scrupuleuses pour se limiter au football. C'est facile de donner du fric à tire larigot, cette ordure mérite la taule et rien d'autre. Alors quand le foot anglais aura réglé ses problèmes de fonds, il fera signe.
Revenir en haut Aller en bas
JDF
Capo
JDF


Nombre de messages : 276
Age : 38
Localisation : Moutier (France)
Date d'inscription : 07/09/2005

Champion's League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League   Champion's League - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 12:09

aaaaaaaa fond. Je ne pense pas qu'il faut mettre tlm ds le meme panier mon ami. Le foot anglais n'a pas vraiment qqch a régler...totalement faux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lequipe.fr
Gany
Capo
Gany


Nombre de messages : 286
Age : 41
Date d'inscription : 13/01/2006

Champion's League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League   Champion's League - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 18:46

Pour sortir de lot en Russie, tu DOIS être un mafieux à de rares exceptions près. Respecte tu Berlusconi autant qu'Abramovitch ou t'es seulement tombé amoureux de ce russe?

Sinon, ça te va pas bien l'omniscience. C'est totalement faux, mais où va t'il chercher ça???
Revenir en haut Aller en bas
rabajoi
Soldier
rabajoi


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 25/10/2005

Champion's League - Page 2 Empty
MessageSujet: Régalge   Champion's League - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 11:23

Les problèmes de fonds existent bel et bien..... Quand le selectionneur national avoue que tout les grosses écuries du championnat sont corrompue ..., il y a un problème de toute facon.

Il ne faut pas non plus oublier qu'il y aura bientot plus personnes dans les stades anglais.... Et je ne parle même pas de tout ce qui est extrasportif. (drogue, viol .....)
Revenir en haut Aller en bas
J-Bird
Admin
J-Bird


Nombre de messages : 1447
Age : 40
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 06/09/2005

Champion's League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régalge   Champion's League - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 13:59

rabajoi a écrit:

Il ne faut pas non plus oublier qu'il y aura bientot plus personnes dans les stades anglais.... Et je ne parle même pas de tout ce qui est extrasportif. (drogue, viol .....)

J'ai pas franchement compris ton point là....
Revenir en haut Aller en bas
https://j-bird.jeun.fr
rabajoi
Soldier
rabajoi


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 25/10/2005

Champion's League - Page 2 Empty
MessageSujet: explications ....   Champion's League - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 15:09

J'ai énuméré quelques problèmes que l'on peut considérer comme problèmes de fonds... car JDF a dit qu'il n'avait aucun problème a régler.
Revenir en haut Aller en bas
J-Bird
Admin
J-Bird


Nombre de messages : 1447
Age : 40
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 06/09/2005

Champion's League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League   Champion's League - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 15:34

Quand tu dis que les stades anglais seront bientôt vide, c'est un gag ou c'est réellement le cas?
Revenir en haut Aller en bas
https://j-bird.jeun.fr
rabajoi
Soldier
rabajoi


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 25/10/2005

Champion's League - Page 2 Empty
MessageSujet: Eh oui   Champion's League - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 16:50

Eh oui c'est malheureusement le cas, le nombre de supporter est en chute libre, c'est quand meme le 2eme championnat ou il y a le plus de monde (l'allemagne est passé devant cette année), mais de plus en plus de stades sont presques vides...
Revenir en haut Aller en bas
Gany
Capo
Gany


Nombre de messages : 286
Age : 41
Date d'inscription : 13/01/2006

Champion's League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League   Champion's League - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 1:22

Juste pour ma gouverne, cela se répand sur tout le territoire, ou c'est surtout par zones? Certaines équipes sont plus touchées par ce phénomène?
Revenir en haut Aller en bas
rabajoi
Soldier
rabajoi


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 25/10/2005

Champion's League - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Champion's League - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 10:31

A part Manchester United, Chelsea et Arsenal et Liverpool, c'est généralisé... Il actuellement banal de voir des stades anglais à moitié remplis, ce qui n'était pas le cas il y a quelques années. A part Aston Villa, ou meme avec l'achat permanent de nouveaux joueurs, ils n'ont réussi à remplir souvent Villa Park. Je vais essayer de vous trouvez des chiffres ....
Revenir en haut Aller en bas
J-Bird
Admin
J-Bird


Nombre de messages : 1447
Age : 40
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 06/09/2005

Champion's League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League   Champion's League - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 1:37

Classement des meilleurs buteurs de l'Histoire de la Champion's League

En gras, les joueurs encore en activité...

1) Gerd Muller 69 Bayern Munich

2) Eusebio 57 Benfica Lisbonne

3) Andriy Shevchenko 56 Dinamo Kiev-AC Milan

4) Raul 53 Real Madrid

5) Jupp Heynckes 51 Hannover-Borussia Monchengladbach

6) Filippo Inzaghi 50 Parma-Juventus-AC Milan

7) Alfredo Di Stefano 49 Real Madrid

8 ) Thierry Henry 48 Monaco-Arsenal


9) Ruud Van Nistelrooy 47 PSV Eindhoven-Manchester United

.) Carlos Santillana 47 Real Madrid
Revenir en haut Aller en bas
https://j-bird.jeun.fr
J-Bird
Admin
J-Bird


Nombre de messages : 1447
Age : 40
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 06/09/2005

Champion's League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League   Champion's League - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 1:45

Les qualifiés pour les quart de finale:

Barcelone
Villareal
Arsenal
Milan AC
Juventus
Lyon
Benfica Lisbonne

Mardi prochain se tiendra le match Inter-Ajax, reporté car le Milan AC jouait déjà à San Siro...

Le tirage est vendredi 10.03!
Revenir en haut Aller en bas
https://j-bird.jeun.fr
J-Bird
Admin
J-Bird


Nombre de messages : 1447
Age : 40
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 06/09/2005

Champion's League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League   Champion's League - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 15:16

tirage au sort effectué:

Quart de finale


Aller le 28/29.03.2006 / Retour le 04/05.04.2006

A) Arsenal - Juventus

B) Ajax/Inter - Villareal

C) Lyon - Milan

D) Benfica - Barcelone



Demi-finale


A) - B) aller le 18.04.2006, retour le 26.04.2006
C) - D) le 19.04.2006, retour le 25.04.2006


FINALE le 17 mai 2006 à Paris, Stade de France
Revenir en haut Aller en bas
https://j-bird.jeun.fr
J-Bird
Admin
J-Bird


Nombre de messages : 1447
Age : 40
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 06/09/2005

Champion's League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League   Champion's League - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 19:15

Dans un interview, Aubas, président de Lyon a déclaré que ce qu'il craignait le plus du Milan AC, c'était : Son palmarès, ses joueurs, sa force d'organisation, sa relation avec l'UEFA, il faudra être encore plus fort que d'habitude pour l'éliminer.

Ce fdp de merde! C'est pas croyable ces français, tjs à trouver de ces merdes pour assurer leurs arrières! Il avait qu'à déclaré que c'est nous qui rémunérions les arbitres pendant qu'il y est!
Revenir en haut Aller en bas
https://j-bird.jeun.fr
rabajoi
Soldier
rabajoi


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 25/10/2005

Champion's League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League   Champion's League - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 10:39

Ce qu'a dit auLas, ce n'est qu'un constat d'évidence, avec un type comme Berlusconi, c'est vrai, il n'aurait pas eu besoin de le dire, c'est une évidence que le milan à des rapports privilégié avec l'uefa, le gouvernement italien, et les groupes néo-nazis... Il faut ce rendre à l'évidence
Revenir en haut Aller en bas
JDF
Capo
JDF


Nombre de messages : 276
Age : 38
Localisation : Moutier (France)
Date d'inscription : 07/09/2005

Champion's League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League   Champion's League - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 10:43

MDRRRRRRRRR. Oui il a hésité a le dire... Bon, c'est une évidence, il fodra etre en surforme pr éliminer Milan connaissant ses relation avec l'UEFA.mdrrrr la sortie d'Aulas. C'est clair à ta place ca m'énerverai mais respectons cette homme qui a eu le courage d'annoncer cette grosse info en toute decontraction...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lequipe.fr
J-Bird
Admin
J-Bird


Nombre de messages : 1447
Age : 40
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 06/09/2005

Champion's League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League   Champion's League - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 12:36

Bon, j'vais pas m'abaisser à répondre à la débilité que t'as sorti, hein Rabajoi?

Pis, donc tu me dis que si Milan explose Lyon 4-0, ce sera grâce uniquement à sa relation avec l'UEFA?
Revenir en haut Aller en bas
https://j-bird.jeun.fr
rabajoi
Soldier
rabajoi


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 25/10/2005

Champion's League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League   Champion's League - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 12:53

je pense que tu devrais répondre... Je me suis toujours demander comment on peuvait supporter le milan sans etre fachiste. Car ce club est dirigé par un quasi dicateur... Donc son club n'est de toute facon pas hors d'affaire. Sa politique totalitaire concerne forcément son club. Il dirige le foot, la politique, la justice, et les médias pardessus tout...

j'attends une réponse france, stp...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Champion's League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League   Champion's League - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Champion's League
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» premier league
» Concours Champion's League
» Finale de la Ligue des Champions : Arsenal - Barcelone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J-Bird :: Sport :: Do You Speak Football?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser