J-Bird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
J-Bird

A new world is about to begin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 TALIB KWELI IN SWITZERLAND!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mikoo#3
Newbie
Mikoo#3


Nombre de messages : 39
Age : 41
Localisation : Tier-Mou
Date d'inscription : 07/09/2005

TALIB KWELI IN SWITZERLAND!!!! Empty
MessageSujet: TALIB KWELI IN SWITZERLAND!!!!   TALIB KWELI IN SWITZERLAND!!!! EmptyMer 7 Sep - 11:23

Et oui cette fois nous espérons ke ca sera la bonne!!!! Very Happy

TALIB KWELI vient en Suisse pour la 2ème fois mais cette fois pr donner un concert et non une 1ère partie kom se fut le cas aux Beastie Boys au mois de décembre de l'année passé....

TALIB KWELI @ ROTE FABRIK (Aktionhalle)
FRIDAY 30TH SEPTEMBER

pr les prélocs, je vous conseille d'envoyer un mail à la Rote Fabrik en leur expliquant votre cas et en leur demandant de vous réserver d billets, car sinon vs devez aller h-t vos billets à Bern ou à Zurich (ca fait un peu loin!)

J'espère vous voir nombreux à cette soirée... afro


Dernière édition par le Lun 12 Sep - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J-Bird
Admin
J-Bird


Nombre de messages : 1447
Age : 40
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 06/09/2005

TALIB KWELI IN SWITZERLAND!!!! Empty
MessageSujet: Re: TALIB KWELI IN SWITZERLAND!!!!   TALIB KWELI IN SWITZERLAND!!!! EmptyMer 7 Sep - 13:00

C'est net que je serai présent pour cette soirée! Je dois reserver les places pour Carlo et moi!!
Revenir en haut Aller en bas
https://j-bird.jeun.fr
J-Bird
Admin
J-Bird


Nombre de messages : 1447
Age : 40
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 06/09/2005

TALIB KWELI IN SWITZERLAND!!!! Empty
MessageSujet: Re: TALIB KWELI IN SWITZERLAND!!!!   TALIB KWELI IN SWITZERLAND!!!! EmptyLun 12 Sep - 19:36

Mikoo, tu connais l'adresse e-mail où il faut réserver les billets? Pis tu dois payer sur place alors??
Revenir en haut Aller en bas
https://j-bird.jeun.fr
Mikoo#3
Newbie
Mikoo#3


Nombre de messages : 39
Age : 41
Localisation : Tier-Mou
Date d'inscription : 07/09/2005

TALIB KWELI IN SWITZERLAND!!!! Empty
MessageSujet: Re: TALIB KWELI IN SWITZERLAND!!!!   TALIB KWELI IN SWITZERLAND!!!! EmptyLun 12 Sep - 21:20

eh J-Bird, jte répond demain sans faute, parske là g vraiment pas l'temps...désolé

mais si jamais tu vas voir sur le site de la Rote Fabrik et c noté...et oui faut payer sur place...c juste une réservation..

a++
Revenir en haut Aller en bas
J-Bird
Admin
J-Bird


Nombre de messages : 1447
Age : 40
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 06/09/2005

TALIB KWELI IN SWITZERLAND!!!! Empty
MessageSujet: Re: TALIB KWELI IN SWITZERLAND!!!!   TALIB KWELI IN SWITZERLAND!!!! EmptyLun 12 Sep - 21:25

J'connaissais pas l'adresse de la Rote Fabrik mais j'ai fait la recherche sur google et j'ai trouvé! Pour tout ceux qui sont motivés l'adresse e-mail c'est :
kommunikation@rotefabrik.ch.
Revenir en haut Aller en bas
https://j-bird.jeun.fr
J-Bird
Admin
J-Bird


Nombre de messages : 1447
Age : 40
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 06/09/2005

TALIB KWELI IN SWITZERLAND!!!! Empty
MessageSujet: Re: TALIB KWELI IN SWITZERLAND!!!!   TALIB KWELI IN SWITZERLAND!!!! EmptyMer 14 Sep - 16:06

Mikoo, t'as une idée de combien ça coûte? Il n'y a pas marqué sur le site!
Revenir en haut Aller en bas
https://j-bird.jeun.fr
Mikoo#3
Newbie
Mikoo#3


Nombre de messages : 39
Age : 41
Localisation : Tier-Mou
Date d'inscription : 07/09/2005

TALIB KWELI IN SWITZERLAND!!!! Empty
MessageSujet: Re: TALIB KWELI IN SWITZERLAND!!!!   TALIB KWELI IN SWITZERLAND!!!! EmptyLun 19 Sep - 12:10

aucune idée J-Bird, mais je pense que ca doit couté entre 25 et 35.- environ...

enfin je l'espère!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mikoo#3
Newbie
Mikoo#3


Nombre de messages : 39
Age : 41
Localisation : Tier-Mou
Date d'inscription : 07/09/2005

TALIB KWELI IN SWITZERLAND!!!! Empty
MessageSujet: Re: TALIB KWELI IN SWITZERLAND!!!!   TALIB KWELI IN SWITZERLAND!!!! EmptyLun 19 Sep - 13:03

Alors g été voir sur www.aight-genossen.ch (bon site pour connaitre les bonnes soirées hip hop en suisse) et c noté que ca coute 35.-...

ca ma l'air assez correcte, bon là-dessus Jems, il faut rajouter, car cette soirée est à la Rote Fabrik, les 120.- d'amendes pour un parcage au mauvais endroit et encore 120.- pour un éventuel feu rouge grillé!!! donc c possible ke pr toi Jems ca fasse un peu cher, ce ke je comprends parfaitement!!!!!

Very Happy Very Happy Very Happy lol! lol! lol! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
J-Bird
Admin
J-Bird


Nombre de messages : 1447
Age : 40
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 06/09/2005

TALIB KWELI IN SWITZERLAND!!!! Empty
MessageSujet: Re: TALIB KWELI IN SWITZERLAND!!!!   TALIB KWELI IN SWITZERLAND!!!! EmptyLun 19 Sep - 13:59

LoOoL! Laughing Laughing Laughing

Arrête, ce que ça avait enervé! Pis toi qui ne l'a même pas payé!!
Revenir en haut Aller en bas
https://j-bird.jeun.fr
J-Bird
Admin
J-Bird


Nombre de messages : 1447
Age : 40
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 06/09/2005

TALIB KWELI IN SWITZERLAND!!!! Empty
MessageSujet: Re: TALIB KWELI IN SWITZERLAND!!!!   TALIB KWELI IN SWITZERLAND!!!! EmptyLun 19 Sep - 16:35

Réservation demandée... J'espère qu'il reste assez de billet.... confused confused
Revenir en haut Aller en bas
https://j-bird.jeun.fr
J-Bird
Admin
J-Bird


Nombre de messages : 1447
Age : 40
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 06/09/2005

TALIB KWELI IN SWITZERLAND!!!! Empty
MessageSujet: Re: TALIB KWELI IN SWITZERLAND!!!!   TALIB KWELI IN SWITZERLAND!!!! EmptySam 1 Oct - 14:58

TALIB KWELI HIT THE STAGE YESTERDAY IN ZURICH SWITZERLAND!! INCREDIBLE!!!
Malgré que sa voix commençait à se fatiguer, The Master of Ceremony Talib Kweli a assuré un show que bon nombres de ses fidèles n'oublieront jamais! Ses titres incroyables, son flow qui déchirait tout, sa maitrise des situations avec notament ceci: Un gars a essayé de venir sur la scène. Tout artiste aurait normalement laissé la sécurité le virer mais lui, en voyant ça, il stoppe les gars de la sécurité car il ne voulait pas de violence! If you a violent motherfucker then you're not Hip Hop! se permet-il de lacher!
Evenement drôlissime de la soirée: Kweli demande si il y a des B-Boys ou B-girls dans la salle pour venir danser sur scène. Résultat: Plusieurs personnes sont allés et ils ne savaient même pas breaker! MDR!!

Le jour où je suis devenu accro à cette "religion", c'est lorsque Mikoo m'a fait découvrir Talib Kweli! Mikoo, j'te respecte tellement pour ça!

TALIB KWELI IN SWITZERLAND!!!! TALIB-KWELI

TALIB KWELI IN SWITZERLAND!!!! Talibkweli

TALIB KWELI IN SWITZERLAND!!!! Talib_kweli2

Koo-mi, c'est là qu'on remarque que ça fait vraiment chiez d'être venu sans appareil photo pour la première fois!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://j-bird.jeun.fr
Mikoo#3
Newbie
Mikoo#3


Nombre de messages : 39
Age : 41
Localisation : Tier-Mou
Date d'inscription : 07/09/2005

TALIB KWELI IN SWITZERLAND!!!! Empty
MessageSujet: Re: TALIB KWELI IN SWITZERLAND!!!!   TALIB KWELI IN SWITZERLAND!!!! EmptyMar 4 Oct - 17:23

C net Jems, ca fait tro chier d'avoir laisser l'appareil photo dans ma bans (ske chuis un bouffon des fois!)....

Mais bon c images inoubliables resteront gravé à jamais dans ma tete...so fuck the others!!! Razz ils avaient k venir..

bon g réussi à trouver une photo sur le net du concert

TALIB KWELI IN SWITZERLAND!!!! Talibkwelirotefabrik012ia

Ce concert fut énorme, c vrai ke c dommage kil avait des problèmes de voix... Mais il nous a donné une véritable leçon sur ce ke représente le vrai Hip Hop...et ca devient de plus en plus rare de nos jours!!

Talib Kweli is an example & I love this man...peace
Revenir en haut Aller en bas
J-Bird
Admin
J-Bird


Nombre de messages : 1447
Age : 40
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 06/09/2005

TALIB KWELI IN SWITZERLAND!!!! Empty
MessageSujet: Re: TALIB KWELI IN SWITZERLAND!!!!   TALIB KWELI IN SWITZERLAND!!!! EmptyVen 11 Nov - 1:45

Ca me décoit de Kweli ça...

G-unit one of the deepest most talented labels in music industry history-Talib Kweli

in murder dog


Murder Dog: You've always been outspoken about ya thoughts on other artist and the industry. what do you think about all the recent artist jumping to G-unit records?

Talib: man 50 is doing major things over there man, mobb deep is one of the greatest duo's in hiphop history they have classic material. mase has as much talent as any artist the industry has ever seen, i heard Kool G Rap just inked a deal with him to so thats big real big. MOP are major in the streets all them new brothers along with lloyd banks,young buck and tony yayo makes G-unit one of the deepest most talented labels in music industry history and if you agree with alot of what they are doing or not theres no way u can overlook that fact
Revenir en haut Aller en bas
https://j-bird.jeun.fr
Contenu sponsorisé





TALIB KWELI IN SWITZERLAND!!!! Empty
MessageSujet: Re: TALIB KWELI IN SWITZERLAND!!!!   TALIB KWELI IN SWITZERLAND!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TALIB KWELI IN SWITZERLAND!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J-Bird :: Entertainment :: Hit me with Music!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser