|
| LES BRONZES 3, amis pour la vie | |
| | Auteur | Message |
---|
Pauline Associate
Nombre de messages : 79 Age : 41 Localisation : Moutier Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: LES BRONZES 3, amis pour la vie Jeu 9 Fév - 20:18 | |
| De Patrice Leconte Avec Gerard Jugnot, Thierry Lhermitte, Josiane Balasko, Christian Clavier, Marie-Anne Chazel & Michel Blanc 27 ans apres leurs dernieres vacances a ski, la bande du Splendid se retrouve en Sardaigne... Quelle retrouvaille...?Aucun message encore sur les Bronzés? Film culte, tant attendu...Il était pas mal mais il y avait tout de même quelques lourdeurs...disons que leur dérision était un peu moins fine que lors des deux premiers. Je sais aussi que tout le monde en attendait un chef-d'oeuvre, he oui, difficile de reprendre la relève des "bronzés font du ski"... Vos avis sur ce film? Personnellement, j'ai trouvé l'histoire assez moyenne mais la pléiade d'acteurs est vraiment bonne... donc, j'ai passé un moment tt de mm bien plaisant. Au fait Jimmy, t'as réussi à la visionner pr finir malgré toutes tes mésaventures...? | |
| | | J-Bird Admin
Nombre de messages : 1447 Age : 40 Localisation : Moutier Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: LES BRONZES 3, amis pour la vie Ven 10 Fév - 0:46 | |
| En fait, si, il y a déjà un topic sur ça! Mais c'est pas grave! Je n'ai malheureusement pas encore pu le voir (peut-être ce week-end?) et je m'impatiente... Mais tu parles de finesse pour les deux premiers films, il me semble que c'est justement le contraire, les gags sont tellement dérisoires qu'ils sont trop trop drôle [-Je sais pas ce qui me retient de te casser la gueule! -La trouille? -Ca doit être ça!] mais je vois ce que tu veux dire par la lourdeur de ce film ci... J'ai peur de ça, alors je vais aller voir ce film sans avoir aucune attente particulière et j'espère que ça suffira... Christophe a été très déçu... Mais lui, c'est un psychopathe des Bronzés, il connait toutes les répliques par coeur! | |
| | | Pauline Associate
Nombre de messages : 79 Age : 41 Localisation : Moutier Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: LES BRONZES 3, amis pour la vie Ven 10 Fév - 18:34 | |
| Je parlais plutôt de lourdeurs ds le sens où les gags n'étaient pas forcément désopilants, on pouvait facilement les anticiper etc... Et j'ai trouvé le texte pauvre au niveau des finesses verbales. Bref, ceci pr dire qu'il ne faut pas t'attendre à un monument... Mais bon ça reste les "bronzés", c quand mm pas un navet, tt de mm.. biz | |
| | | Claudia Soldier
| Sujet: Re: LES BRONZES 3, amis pour la vie Sam 11 Fév - 17:19 | |
| Alors je l'ai vu hier soir ce fameux BRONZES!! Franchement, il est pas mal, j'ai passé un bon moment! Comme tout le monde le dit, c'est sur qu'il ne vaut pas les bronzés au ski, mais je trouve tellement bien vu leur amitié faux-cul! Lol ils sont excellents dans leurs répliques!! Bref, moi je trouve qu'il faut quand meme le voir!
Bisous! | |
| | | J-Bird Admin
Nombre de messages : 1447 Age : 40 Localisation : Moutier Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: LES BRONZES 3, amis pour la vie Ven 17 Fév - 1:14 | |
| Je résumerai ce film en une phrase: gentil pour la qualité des films comiques actuel mais très médiocre (aussi pour être gentil!) 3e volet de la mythique saga des "Bronzés".
Je viens d'aller voir ce film et franchement, je suis mitigé! Un gros coup commercial (eh oui, 4 mio de billets vendus en une semaine en France métropolitaine!) et le parachevage raté d'une trilogie qui avait pourtant commencé magnifiquement il y a plus de 27 ans. Bref, chapeau mesdames messieurs pour tout l'argent gagnés, mais je m'en tiendrai au ski pour pouvoir rire à n'en plus pouvoir...
Maintenant, pour être honnête, je dirais que j'ai quand même esquisser quelques sourires et un ou deux éclats de rire mais c'était pas top. Scénario mal amené, détails grossiers, histoire changé... Bref, personellement, je suis déçu... Et j'étais parti avec un bon état d'esprit, je n'avais pas énormes attentes, je voulais juste un film drôle...
Mais (et oui, encore un mais), ça fait tout de même extrêmement plaisirs de revoir cette troupe du Splendid, bien que j'aurais aimé que les retrouvailles soient meilleurs! Et ... Ciel, que l'Italie est belle!
A voir pour pouvoir dire "j'ai vu les 3 volets des Bronzés"!
(PS: Avec le succès de Jugnot avec "Les Choristes", les autres auraient-ils été jaloux de sa fortune amassée et auraient-ils voulu faire de même? A débattre... lol) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES BRONZES 3, amis pour la vie | |
| |
| | | | LES BRONZES 3, amis pour la vie | |
|