| Depeche Mode | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gany Capo
| Sujet: Depeche Mode Mer 8 Mar - 13:41 | |
| Que pensez-vous de ceci:
Words like violence Break the silence Come crashing in Into my little world Painful to me Pierce right through me Can't you understand Oh my little girl All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm Vows are spoken To be broken Feelings are intense Words are trivial Pleasures remain So does the pain Words are meaningless And forgettable All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
A trop parler, on finit par en oublier de vivre...
Depeche Mode au paléo, à ne pas rater?? | |
|
| |
J-Bird Admin
Nombre de messages : 1447 Age : 40 Localisation : Moutier Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Depeche Mode Mer 8 Mar - 18:03 | |
| Je pense plutôt que c'est à rater... Parce que Depeche Mode, c'est le genre de musique de merde que tu trouves dans un de ces paquets-surprise dans les kiosques! Genre de truc inaudible koi!
Pis ces paroles ne veulent rien dire, genre de théorie à la mord-moi le ***!
These words are meaningless... | |
|
| |
rabajoi Soldier
| Sujet: Re: Depeche Mode Ven 10 Mar - 16:45 | |
| Putain, ce niveau !!! si leurs théorie était appliqué, ce morceau n'existerait pas, car ils fermeraient leurs geule. Si les mots n'ont aucun sens, pourquoi ils continuent de parler.
La meilleurs facon de faire passer ce message, c'est de ne rien dire.
" Their words are meaningless, Depeche mode is only bullshit"
(c'est mon avis, et seulement le mien) | |
|
| |
J-Bird Admin
Nombre de messages : 1447 Age : 40 Localisation : Moutier Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Depeche Mode Ven 10 Mar - 17:14 | |
| Tu ne vas pas dans la dentelle toi... Lui n'aime pas le hip hop... j'espère qu'un combat hip hop vs rock n'aura pas lieu... lool | |
|
| |
J-Bird Admin
| Sujet: Re: Depeche Mode Dim 12 Mar - 21:54 | |
| Gany, met voir cette chanson en téléchargement ici stp, pour que je puisse l'écouter et me faire une idée... Pour le faire, tu peux allé là https://j-bird.jeun.fr/viewtopic.forum?t=178 et dans le 2e message, c'est expliqué... merci... | |
|
| |
Gany Capo
| Sujet: Re: Depeche Mode Dim 12 Mar - 22:41 | |
| | |
|
| |
rabajoi Soldier
| Sujet: Re: Depeche Mode Lun 13 Mar - 17:01 | |
| pour les fans, depeche mode sera en concert aux eurockeennes cette année qui se déroulereont du 30 juin au 2 juillet... | |
|
| |
Gany Capo
| Sujet: Re: Depeche Mode Mar 14 Mar - 20:10 | |
| - rabajoi a écrit:
- pour les fans, depeche mode sera en concert aux eurockeennes cette année qui se déroulereont du 30 juin au 2 juillet...
Ok merci pour l'info. Mais ce que t'aime on peut le trouver où, histoire de ne pas critiquer sans juger... Cela ma relation avec le hip hop n'est pas fusionnelle du tout... | |
|
| |
rabajoi Soldier
| Sujet: Re: Depeche Mode Mer 15 Mar - 13:06 | |
| | |
|
| |
Gany Capo
| Sujet: Re: Depeche Mode Sam 18 Mar - 23:45 | |
| Désolé j'ai pas touché les abîmes...
Juste une question de goût, pour moi c'est toujours la même chose, quel que soit l'artiste en question. | |
|
| |
J-Bird Admin
| Sujet: Re: Depeche Mode Dim 19 Mar - 13:40 | |
| T'aimes ou pas le hip hop, mais ya bcp de style différent dans cet univers musical... Sinon comment justifier le fait qu'il y en a des que je ne peux pas voir (écouter lol), il y en des qui ne me dérangent pas et d'autres que j'adore.... Mais je comprend ton point de vue... Btw, je viens d'écouter ta chanson de DM et je l'aime bien... | |
|
| |
Gany Capo
| Sujet: Re: Depeche Mode Dim 19 Mar - 23:06 | |
| Je sais, j'ai la même versatilité pour d'autre styles de musiques, mais je figure seulement que je suis imperméable à ce genre précis.
Il y a pas la musicalité que je recherche, pas le moindre sentiment que cela puisse me plaire un jour... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Depeche Mode | |
| |
|
| |
| Depeche Mode | |
|