J-Bird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
J-Bird

A new world is about to begin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Joueurs du cru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rabajoi
Soldier
rabajoi


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 25/10/2005

Joueurs du cru Empty
MessageSujet: Joueurs du cru   Joueurs du cru EmptyVen 10 Mar - 10:34

Arsenal etant le dernier porte drapeau britannique de la C1, trouvez-vous normal, bien, décevant, que le seul joueur anglais dans le match Arsenal - Real jouait.... avec le Real.

Arsenal ne comptait que 1 anglais en la personne de Theo Walcott, qui est resté sur le banc.

J'attends une discussion de fond sur ce sujet...

Par exemple, Pardew, le manager de West-Ham aimerait qu'il y ait un minimum de 3 joueurs britanique par équipe anglaise. Tout en sachant que seulement Chelsea à les moyen de les acheter. (les joueurs anglais sont considérés comme les plus chers)
Revenir en haut Aller en bas
J-Bird
Admin
J-Bird


Nombre de messages : 1447
Age : 40
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 06/09/2005

Joueurs du cru Empty
MessageSujet: Re: Joueurs du cru   Joueurs du cru EmptyVen 10 Mar - 14:59

C'est en effet un grave problème qui se retrouve dans tout les championnats... Personnellement, je trouve ça abérant mais bon, que faire? Avec la loi sur le libre-passage, je vois pas comment empêcher les "étrangers" d'aller dans un autre championnat... En Italie, il y a un bon projet, je trouve, qui vise à réguler ce genre de chose: le projet est que tout les clubs devront avoir sur leur feuille de match minimum 5 joueurs issus du club dès 2010 (je crois) et 8 dès 2015 (je crois, je suis pas sûr sur les dates...). Ca ne vient pas en contradiction avec la loi sur l'Europe mais ça régule les transferts à la tout-va! C'est pas mal, qu'en penses-tu?

Par contre, d'où tiens-tu que les joueurs anglais sont les plus chers? Parce que sur les joueurs ayant couté le plus cher, c'est quand meme bien mélangé...
Revenir en haut Aller en bas
https://j-bird.jeun.fr
rabajoi
Soldier
rabajoi


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 25/10/2005

Joueurs du cru Empty
MessageSujet: Re: Joueurs du cru   Joueurs du cru EmptyVen 10 Mar - 16:24

Bonne idée cette loi sur le nombre de joueurs issu du club, mais je crois que en allemagne, il doivent déjà avoir 5 jours sur le terrain séléctionnable en équipe d'allemagne, je suis pas sur mais je crois. Concernant les anglais, je ne parle pas des records, mais en moyenne, les joueurs moyens anglais sont toujours vendu à des prix exagérés, c'est pourquoi les clubs comme arsenal achètent ailleurs. par exemple:

exemple typique :

Shaun Wright-Phillips (Manchester City, £21m), Asier Del Horno (Athletic Bilbao, £7.99m),



PARIS 2006: ARSENAL - LYON
Revenir en haut Aller en bas
J-Bird
Admin
J-Bird


Nombre de messages : 1447
Age : 40
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 06/09/2005

Joueurs du cru Empty
MessageSujet: Re: Joueurs du cru   Joueurs du cru EmptyVen 10 Mar - 16:44

Ah ok, j'ai compris... merci!

Par contre, t'es optimiste pour ton pronostique de finale... lol
Revenir en haut Aller en bas
https://j-bird.jeun.fr
rabajoi
Soldier
rabajoi


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 25/10/2005

Joueurs du cru Empty
MessageSujet: Re: Joueurs du cru   Joueurs du cru EmptyLun 13 Mar - 10:32

Je suis un grand utopiste avant tout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joueurs du cru Empty
MessageSujet: Re: Joueurs du cru   Joueurs du cru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joueurs du cru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prix des joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J-Bird :: Sport :: Do You Speak Football?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser