| Juventus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JDF Capo
Nombre de messages : 276 Age : 39 Localisation : Moutier (France) Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Juventus Mer 7 Sep - 16:09 | |
| Moi je pense que la Juventus est encore plus forte que l'année passé avec en l'arrivé de Patrick au milieu de terrain. Le scudetto est déjà très proche..je crois qu'on peut le dire?? | |
|
| |
J-Bird Admin
Nombre de messages : 1447 Age : 40 Localisation : Moutier Date d'inscription : 06/09/2005
| |
| |
JDF Capo
Nombre de messages : 276 Age : 39 Localisation : Moutier (France) Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Juventus Mer 7 Sep - 16:28 | |
| lol je me permet de d'attaquer..;-). C'est clair l'Inter cette année est très très forte...Moi je pense que La juve,l'inter et le milan sont les 3 en course pour le scudetto.C'est sera une saison incroyable cette année! | |
|
| |
J-Bird Admin
Nombre de messages : 1447 Age : 40 Localisation : Moutier Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Juventus Mer 7 Sep - 16:30 | |
| Si tout se déroule comme ça devrait, ça sera effectivement une année incroyable... Dit Joninho, si tu veux mettre les résultats et parler de ton équipe, tu peux le faire dans "football régional"! Comme ça on suivra ton parcours Biennois! | |
|
| |
JDF Capo
| Sujet: Juventus Mer 7 Sep - 16:48 | |
| Yes merci jems..Je me suis permis de le faire... | |
|
| |
nassim Modérateur
| Sujet: Re: Juventus Mer 7 Sep - 17:31 | |
| ah jeremy je remarques que t'as pleins de copains turinois, ils ont quand même perdu la supercoupe et le trophée berlusconi, lol | |
|
| |
JDF Capo
| Sujet: Re: Juventus Mer 7 Sep - 17:49 | |
| | |
|
| |
J-Bird Admin
| Sujet: Re: Juventus Mer 7 Sep - 19:02 | |
| Non non! JDF est un suporteur de Chelsea et de tout ce qui est français à la base... Tu vois, Viera, Trezeguet, Zebina, Thuram, ça fait Français tout ça... En plus, c'est le club qui a révélé Zidane au monde.. alors tu vois! lool | |
|
| |
MattioLiN0 Associate
Nombre de messages : 60 Age : 37 Localisation : Prévôté - Moutier - Berne Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Juventus Mer 7 Sep - 19:03 | |
| Je ne connais plus très bien l'actualité du Calcio mais tout ce que je peux dire, c'est que je supporte la Juve ! | |
|
| |
J-Bird Admin
| Sujet: Re: Juventus Mer 7 Sep - 19:35 | |
| Tout ces fans de la Juventus... C'est bien dommage! lol | |
|
| |
leo Newbie
| Sujet: Re: Juventus Mer 7 Sep - 19:49 | |
| La Juve c'est quand même un peu mieux que le Milan!! | |
|
| |
J-Bird Admin
| Sujet: Re: Juventus Mer 7 Sep - 20:12 | |
| T'es complétement barge! Nan, mais en quoi ce serait mieux... Milan propose un plus beau jeu, des joueurs tout aussi intéressant, et un stade rempli de supporters acharnés... Milan! Milan! | |
|
| |
JDF Capo
| Sujet: Re: Juventus Jeu 8 Sep - 11:41 | |
| et des scooteur a travers le San Siro...Bon c'etait des supporter de l'inter. Poiur moi, Milan ou Inter? C'est la même chose!! Je n'ai qu'une chose a dire Forza Francia... Hey Jems tu sais ce que tu devrais faire? Une rubriquedes qualifications pour la coupe du mondes.Je crois que ca pourrait partir en théorie avec le groupe de la France,l'Italie,l'Espagne ou encore la Hollande...Qu'est-ce t'en pense? | |
|
| |
leo Newbie
| Sujet: Re: Juventus Ven 9 Sep - 0:16 | |
| Comme tu as raison et pour la dernière fois, Henry a bien marqué le but de l'année face à l'Eire!!
Allez Sochaux! | |
|
| |
England Power Associate
Nombre de messages : 67 Age : 40 Localisation : Moutier Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Juventus Ven 9 Sep - 2:26 | |
| Viera, sale traitre, plus jamais chez nous !!!!!!!!!
Go Fabregas, Flamini, Senderos, Van Persie, Hleb... THE NEW GUNNERS GENERATION !!!! | |
|
| |
J-Bird Admin
| Sujet: Re: Juventus Ven 9 Sep - 11:53 | |
| T'as de la haine pour Viera? Bon c'est vrai que si Sheva partait du Milan... Je pèterais le cable!!! | |
|
| |
England Power Associate
Nombre de messages : 67 Age : 40 Localisation : Moutier Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Juventus Dim 11 Sep - 1:22 | |
| C'était inimaginable, c'est devenu une réalité. Tu étais un dieu, tu n'es plus rien ! | |
|
| |
J-Bird Admin
| Sujet: Re: Juventus Mer 19 Oct - 0:18 | |
| Ah enfin! La Juventus a perdu son premier match de la saison contre le Bayern Munich! De bonne augure avant notre confrontation la semaine prochaine... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juventus | |
| |
|
| |
| Juventus | |
|