J-Bird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
J-Bird

A new world is about to begin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 premier league

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JDF
Capo
JDF


Nombre de messages : 276
Age : 38
Localisation : Moutier (France)
Date d'inscription : 07/09/2005

premier league - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier league   premier league - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 21:33

incroyable le pourcentage de Mourinho à Chelsea! Mais celui de ferguson est assez impressionnant aussi....

Exact j'ai trouver scandaleux d'enfiler une echarpe du portugal. On sais qu'il es portugais pas besoin de se manifester. Normalement on enfile le fameux t-shirt du club qui es champion. Départ en vue? certainement pas. il construit une grosse équipe pour l'année prochaine.
si tout ce passe bien. c'est championnat, champions league et FA cup. Un triplé historique!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lequipe.fr
Gany
Capo
Gany


Nombre de messages : 286
Age : 41
Date d'inscription : 13/01/2006

premier league - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier league   premier league - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 21:39

Ouais, ça fait pas de mal de rêver.

C'est vrai toutefois, que ça respire pas trop le respect pour son club. Mais je crois savoir qu'il aime bien la provocation, alors cela n'en fait qu'une de plus.
Revenir en haut Aller en bas
rabajoi
Soldier
rabajoi


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 25/10/2005

premier league - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier league   premier league - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 10:30

il continue aujourd'hui... Mourinho déclare après la défaite à Blackburn de mardi soir:

" si je n'avais pas déjà gagné la championnat, j'aurais une exclusion à vie des terrains de foot"

Chelsea méritait 2 penalty flagrant et un autre presque tout aussi flagrant. Mourinho " the special one" aurait surement agressé physiquement l'arbitre si Chelsea avait besoin de points pendant ce match.

Blackburn est qualifié pour l'UEFA grace à ce match.
Revenir en haut Aller en bas
JDF
Capo
JDF


Nombre de messages : 276
Age : 38
Localisation : Moutier (France)
Date d'inscription : 07/09/2005

premier league - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier league   premier league - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 16:59

Magnifique Mourinho. L'homme aux déclarations provocantes.. J'aime ca.

Sans doute un peu de magouille en faveur de Blackburn qui est tout de même un gros calibre de la Premier League.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lequipe.fr
rabajoi
Soldier
rabajoi


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 25/10/2005

premier league - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier league   premier league - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 12:06

parfaitement jeune homme, mais bon, pour une fois que ce n'est pas une grosse écurie qui est avantagé ...
Revenir en haut Aller en bas
JDF
Capo
JDF


Nombre de messages : 276
Age : 38
Localisation : Moutier (France)
Date d'inscription : 07/09/2005

premier league - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier league   premier league - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 9:26

Ballack devrait signer lundi

Le milieu de terrain de la Mannshaft va quitter le Bayern Munich, champion d’Allemagne, direction Chelsea, champion d’Angleterre. Voici la déclaration de José Mourinho, nouvel entraîneur de Ballack.

« Je suis heureux et très fier parce qu’il a choisi Chelsea pour plusieurs raisons, je suis heureux de la conversation que j’ai eue avec lui et c’est pourquoi il a choisi de venir ici. »

Les deux hommes semblent donc sur la même longueur d’onde. L’ogre Chelsea n’a jamais autant porté ce nom, tant Roman Abramovich nous réserve une équipe séduisante la saison prochaine, avec l’arrivée de Michael, et probablement la signature prochaine d’Andrei Shevchenko du Milan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lequipe.fr
Gany
Capo
Gany


Nombre de messages : 286
Age : 41
Date d'inscription : 13/01/2006

premier league - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier league   premier league - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 0:07

Chelsea suffisant, Middlesbrough avec les trois points!! (2-1)

Ils pourront toujours arguer de blessures ou de laxisme à la finition, mais il semble que la "glu" n'a pas encore vraiment pris. A l'exception notable de Shevchenko. Deux buts en deux matchs (Community Chield et ce match).

Deux défaites d'affilée, pas dans les habitudes des Blues...
Revenir en haut Aller en bas
J-Bird
Admin
J-Bird


Nombre de messages : 1447
Age : 40
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 06/09/2005

premier league - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier league   premier league - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 11:13

Ben je suis bien content de ce déroulement des choses.... Faut que Chelsea revienne sur terre... Bon pis $hevchenko qui embrasse son maillot pour son premier but... pathétique! Mais bon, il marque toujours et reste le meilleur attaquant du monde ce con!
Revenir en haut Aller en bas
https://j-bird.jeun.fr
Gany
Capo
Gany


Nombre de messages : 286
Age : 41
Date d'inscription : 13/01/2006

premier league - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier league   premier league - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 17:03

Pathétique... lol! Jaloux, J-Bird?

On va finalement voir si cette équipe faite de bric et de broc va vraiment faire quelque chose. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
J-Bird
Admin
J-Bird


Nombre de messages : 1447
Age : 40
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 06/09/2005

premier league - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier league   premier league - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 23:43

Gany a écrit:
Pathétique... lol! Jaloux, J-Bird?

Avril 2006 : "jamais je ne quitterai Milan, c'est mon club, je l'aime, j'ai envie d'être une légende ici"

Mai 2006: "je ne sais pas quoi faire, Milan c'est mon club mais ma famille veut que j'apprenne l'anglais"

Fin mai 2006 : "j'ai décidé, je pars à Chelsea pour des raisons familiales... Jamais je n'oublierai Milan, c'est mon club, mon amour"

Fin mai 2006 bis: "jamais je n'embrasserai un autre maillot que celui du milan et de la nationale"

Juin 2006 : "je rejoins Chelsea parce que c'est une grande équipe avec de grand joueur! je suis ici pour gagner!"

Aout 2006 (ndlr: premier but avec les blues): $hevchenko embrasse le maillot...

Gany, donne moi la définition du pathétisme stp!!
Revenir en haut Aller en bas
https://j-bird.jeun.fr
Gany
Capo
Gany


Nombre de messages : 286
Age : 41
Date d'inscription : 13/01/2006

premier league - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier league   premier league - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 3:25

Hey, c'était pas à prendre au premier degré, my friend. Very Happy

Je ne pense pas non plus que Shevchenko soit une grande âme, mais bah, qu'est ce t'en à cirer, peut-être Milan aura l'occasion de talquer Chelsea, qui sait? cherry
Revenir en haut Aller en bas
J-Bird
Admin
J-Bird


Nombre de messages : 1447
Age : 40
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 06/09/2005

premier league - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier league   premier league - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 12:39

Gany a écrit:
Hey, c'était pas à prendre au premier degré, my friend. Very Happy

Je ne pense pas non plus que Shevchenko soit une grande âme, mais bah, qu'est ce t'en à cirer, peut-être Milan aura l'occasion de talquer Chelsea, qui sait? cherry

Naan trankil, je rigole Gany!! Mais c'était pour montrer à quel point c'est lamentable tout ca... Mais j'arrive pas à lui en vouloir vraiment à ce type.... Je trouve tout ça dégueulasse mais bon....

Oh j'aurais tellement aimé être à la place du Barca dans le groupe de Chelsea...
Revenir en haut Aller en bas
https://j-bird.jeun.fr
Contenu sponsorisé





premier league - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier league   premier league - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premier league
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Champion's League
» Concours Champion's League
» Le plus beau match de ce premier tour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J-Bird :: Sport :: Do You Speak Football?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser