| Milan AC | |
|
+7MattioLiN0 England Power Mikoo#3 JDF leo nassim J-Bird 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rabajoi Soldier
| Sujet: Re: Milan AC Mar 28 Mar - 12:55 | |
| erikson a 95% au real...
a moins que ce soit mourinho, qui ne s'entends plus du tout avec P.Kenyon. | |
|
| |
JDF Capo
Nombre de messages : 276 Age : 39 Localisation : Moutier (France) Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: Milan AC Mar 28 Mar - 14:17 | |
| ben faut virer Kenyon! scandaleux son attitude.... | |
|
| |
JDF Capo
Nombre de messages : 276 Age : 39 Localisation : Moutier (France) Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: Milan AC Mar 28 Mar - 14:29 | |
| Autre grosse annonce de la journée, William Gallas a été contacté par Arsenal... Quittera-t-il Mourinho pour Wenger? | |
|
| |
rabajoi Soldier
| Sujet: Re: Milan AC Mar 28 Mar - 17:09 | |
| Gallas, GallasGallasGallasGallasGallasGallasGallasGallasGallasGallasGallasGallas GallasGallasGallasGallasGallasGallasGallasGallasGallasGallasGallasGallas GallasGallasGallasGallasGallasGallasGallasGallasGallasGallasGallasGallas GallasGallasGallasGallasGallasGallasGallasGallasGallasGallasGallasGallas GallasGallasGallasGallasGallasGallasGallasGallasGallasGallasGallasGallas GallasGallasGallasGallasGallasGallasGallasGallasGallasGallasGallasGallas GallasGallasGallasGallas
encore Gallas..... Gallas GallasGallas | |
|
| |
J-Bird Admin
Nombre de messages : 1447 Age : 40 Localisation : Moutier Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Milan AC Mar 28 Mar - 19:23 | |
| Alors voilà pourquoi je dis que vous vous préoccupez uniquement des Franco-Anglais, c'est parce que vous ne parlez (chicane) que d'eux. Donc c'est sûr que ça donne des préjugées... Laisse moi clarifier quelque chose tout de même. Oui, je suis uniquement fan du Milan mais ce n'est pas pour cette raison que je ne connais rien au reste! J'ai quelques années d'expériences footballistiques dans mon sac à dos... En tout cas, j'en ai assez pour analyser ce que je vois. Peut-être je peux pas faire une analyse en profondeur de Chelsea, mais il me suffit de voir quelques matchs (CE que j'ai déjà fait) pour m'en faire une idée, qui je pense peut être bonne. Donc, je ne dis pas que des conneries. Je pourrais juger tes paroles et dire qu'elles veulent ne veulent rien dire du tout (Milan devient de plus en plus faible... Niveau Thoune?). Pour faire cours, je ne regarde peut-être pas TOUT les matchs TOUT les week-ends, mais j'en regarde assez pour me faire une idée de l'équipe dont je suis en train de causer! Mon avis n'a rien de subjectif. Parfois oui, comme le tien, comme celui de JDF, comme celui de monsieur tout le monde! Pis pour ton information, je ne fais pas que de regarder les résultats le we, je lis les résumés aussi... Continuons... Chelsea cette année 1/8e et l'année passé 1/4, non? A moins que l'an passé c'était 1/2, je m'en souviens plus, pis peu importe... Pis ça, je dis : - Citation :
qu'il y a max un but par match avec chelsea... (humoristique ???) qu'ils ont un style de jeu défensif ? (ironique??) Retrouve moi où je l'ai dit car je n'ai aucun souvenir d'avoir dit des choses de la sorte! Mais je laisse le bénéfice du doute... Pour finir, tu penses ce que tu veux. Je penses que mes 18 années dans le football m'en ont appris assez pour émettre des jugements de valeur. ------------------------------------------------ JDF, je suis d'accord avec toi, Chelsea a besoin d'un renard des surfaces... C'est d'ailleurs pour cela qu'Abrahmovic désespère d'acheter des joueurs comme Shevchenko (qui a redit à L'équipe qu'il ne quitterait jamais Milan), Ronaldinho ou Adriano... Pis, Ancelotti a resigné jusqu'en 2008 avec Milan. Il ne partira pas. Je ne sais pas ce que ces journaux espagnols racontent.... | |
|
| |
J-Bird Admin
Nombre de messages : 1447 Age : 40 Localisation : Moutier Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Milan AC Mar 28 Mar - 22:55 | |
| Reprise du vrai topic:
Après Gallas, plusieurs joueurs aimerait jouer sous les couleurs Milanaises:
Il s'agit de Thierry Henry (pas vraiment en fait mais bon, jugez de vous même): si je retourne en Italie, c'est sous les couleurs de l'AC Milan...
Le jeune de l'Ajax Sneijder: Je suis honoré de l'interressement du Milan à mon égard, c'est un club fantastique! Je ne peux rien dire de plus, mais je serai prêt si ça se fait...
ou encore plus explicite, la déclaration de Cris: J'ai trois ans de contrat avec Lyon mais je ne peux pas nier que j'aime le Milan AC, ce club me fascine... En plus, je serai bientôt un joueur communautaire... | |
|
| |
rabajoi Soldier
| Sujet: Re: Milan AC Mer 29 Mar - 9:41 | |
| - Citation :
- Mais tu vois, le truc, c'est que pendant les matchs de Chelsea, ya généralement (environ 9.5/10) un seul but par match, c'est pas très intéressant, je préfère regarder un match qui ne se joue pas qu'en défense...
| |
|
| |
rabajoi Soldier
| Sujet: Re: Milan AC Mer 29 Mar - 9:44 | |
| - Citation :
- si je retourne en Italie, c'est sous les couleurs de l'AC Milan...
et ca, ca sort d'où | |
|
| |
JDF Capo
| Sujet: Re: Milan AC Mer 29 Mar - 11:24 | |
| Oui un joueur comme Shevchenko, Rooney ou Eto'o ferait du bien à Chelsea et la il deviendrait imbattable je pense! Car défensivement c'est très fort...
Ouais j'ai vu Sneider très proche de Milan tout comme Cris. Il dise également que Milan reconstruit et rajeunisse l'équipe... Bien qu'il ont plein d joueurs d'expérience ca ne suffit pas... Maintenant , il faut miser sur la jeunesse...
Exemple: Arsenal
A pars ca Henry en Italie j'y croit pas du tout. Henry c'est Arsenal ou en Espagne... | |
|
| |
J-Bird Admin
| Sujet: Re: Milan AC Mer 29 Mar - 12:37 | |
| Rabajoi, le message concernant Chelsea que tu as cité, c'était de l'ironie... C'est un message datant de l'époque du clash entre JDF et moi... lol
Maintenant, concernant Henry, il n'ira pas, à 98% sûr, en Italie... Mais j'ai lu un article comme quoi, s'il partait en Italie, ce ne serait que pour Milan... Mais pour ma part, soit il reste, soit il va au Barça...
JDF, la jeunesse c'est bien, car ils ont la fougue, ils grandissent ensemble, mais l'expérience est irremplaçable je pense... Le mieux c'est d'allié jeunesse et expérience... Mais continuons ces messages dans un autre topic, ici c'est le topic du Milan AC... | |
|
| |
rabajoi Soldier
| Sujet: Re: Milan AC Mer 29 Mar - 12:43 | |
| - Citation :
- Je suis honoré de l'interressement du Milan
j'espère que c'est toi, JDF, qui t'es trompé en traduisant, car si ca vient de la presse, ca fait vraiment peur | |
|
| |
J-Bird Admin
| Sujet: Re: Milan AC Mer 29 Mar - 12:46 | |
| - rabajoi a écrit:
-
- Citation :
- Je suis honoré de l'interressement du Milan
j'espère que c'est toi, JDF, qui t'es trompé en traduisant, car si ca vient de la presse, ca fait vraiment peur Oui mdrr! Je suis honoré de l'intérêt du Milan...Je me suis planté en traduisant... j'étais fatigué... Tu vois, en italien, c'est interessamento alors j'ai confondu... lol | |
|
| |
JDF Capo
| Sujet: Re: Milan AC Mer 29 Mar - 12:53 | |
| Apparement ta du traduire avec l'outil de traduction google...lol Ouais on devrait parler ailleur..tu devrait faire un sujet "rumeur transfert" un truc du genre...Et chacun poste ces info ou intox pour débattre sur tel et tel joueurs.... qu'en pense-tu? | |
|
| |
J-Bird Admin
| Sujet: Re: Milan AC Mer 29 Mar - 12:57 | |
| Oui, très juste... on va le faire... MDR, nan, j'utlise mes connaissances... lol Sauf que j'étais crevé hier soir et j'ai pas fait gaffe! | |
|
| |
rabajoi Soldier
| Sujet: Re: Milan AC Mer 29 Mar - 15:00 | |
| si il avait traduit avec google, ca serait juste incompréhensible, ne jamais utiliser cette merde de traducteur. | |
|
| |
rabajoi Soldier
| Sujet: Re: Milan AC Jeu 30 Mar - 11:29 | |
| Une grosse mauvaise nouvelle pour J-bird. Mais ca pourrait etre une grosse intox. je vous laisse lire...
The Blues have reportedly struck a four-year deal with the Ukrainian that will net him £110,000 a week and are said to be willing to match Milan's valuation, with Hernan Crespo earmarked to return to the San Siro as part of a blockbusting £35million deal after his successful loan spell in Milan last season.
et ouis, c'est shevchenko qui selon Chelsea serait échangé avec Crespo plus 35 M de pounds !!!!!!!!
On va enfin savoir si c'est un pur menteur (je resterai a Milan toute ma carrière, patati patata.....) | |
|
| |
rabajoi Soldier
| Sujet: Re: Milan AC Jeu 30 Mar - 11:38 | |
| En gros, ca faire Ballack, Sheva et Adu a Chelsea la saison prochaine.
Que du beau monde | |
|
| |
J-Bird Admin
| Sujet: Re: Milan AC Jeu 30 Mar - 12:49 | |
| Oublie Sheva à Chelsea, ça ne se fera pas... Je l'affirme, grosse grosse intox... | |
|
| |
J-Bird Admin
| Sujet: Re: Milan AC Jeu 30 Mar - 13:52 | |
| Je viens de revoir ces news, je dois dire que ça commence à me taper sur le système! Putain, on y a droit toute les 2-3 semaines à cette news! Bordel, qu'il passe à autre chose!! Putain, il a pas compris que dans des clubs comme ça, il y a des monuments, et que les monuments, ça ne se déplace pas!! Bordel, a-t-on déjà vu la ville de Paris demandé à Rome de leur donner le Collisée? Ou New-York demandé à Paris la Tour Eiffel? Quel connard ce Russe, il faudrait pas qu'une fois je le croise! Il mériterait une balle en pleine face!! Branle toi sur Sheva la nuit si ça te chante, mais ferme ta putain de gueule!! | |
|
| |
rabajoi Soldier
| Sujet: Re: Milan AC Jeu 30 Mar - 14:37 | |
| Ca na rien a voir avec le Russe, c'est la presse... ils doivent bien remplir leurs pages.
Mais moi, je le donne partant a 70%. Mais seulement si Milan a la certitude de faire venir un gros calibre (pas Crespo).
Tes reflexions avec le colisée me fait penser a ce qu'avait dit Wenger quand Abrahovic voulait acheter Henry:
"on ne peut pas acheter Buckingham Palace" | |
|
| |
JDF Capo
| Sujet: Re: Milan AC Jeu 30 Mar - 17:24 | |
| - rabajoi a écrit:
"on ne peut pas acheter Buckingham Palace" MAGNIFIQUE!! Je pense qu'il faut se rendre à l'évidence. On ne compare pas Monsieur Thierry Henry à Shevchenko.... Moi je pense que Shevchenko va craquer. Il a déjà un scudetto c'est bien mais il n'a pas encore découvert le vrai football, le spectacle. Et l'Angleterre serait un très bon choix pour terminer sa carrière! En + il est assurer d'avoir 3 titres en Angleterre....en 3 ans! Dans une telle situation, il y a 2 choix possibles: - Aller à Chelsea pour gagner! - Rester à Milan pour prouver qu'il aime ce club! | |
|
| |
J-Bird Admin
| Sujet: Re: Milan AC Jeu 30 Mar - 17:37 | |
| STP JDF, cesse tes balivernes.... C'est avec ce genre de discours que ça part en vrille... Pourtant, ça marchait bien ces derniers temps...
Moi je donne 20% de crédibilité à cet article... | |
|
| |
JDF Capo
| Sujet: Re: Milan AC Jeu 30 Mar - 17:46 | |
| Allez Jimmy je chambre. Mais bon c'est pas tout faut ce que je dis. Les 2 choix qu'a Schevchenko sont plutot juste franchement?
Certes tu n'aime pas Abramovich, mais Milan aura Crespo + 35 £! Imagine les joueurs qui pourrait se payer.Surtout que Milan envisage de reconstruire son équipe...
Qu'est-ce t'en pense? | |
|
| |
J-Bird Admin
| Sujet: Re: Milan AC Jeu 30 Mar - 17:53 | |
| Non, où tu as faux, c'est qu'à Milan, il a autant de chance de gagner des titres... Maintenant, il en a gagné bcp et à Milan, c'est un monument...
C'est pas l'argent qui fait défaut à Milan... Donc garder notre intégriter serait une bonne chose... Niveau affaire, on est pas mal aussi, vendre Sheva serait la plus grande bétise du monde...
D'ailleur ce dernier l'a encore une fois affirmé, je remercie les journalistes de cet intérêt à mon égard mais je suis milanais, je le resterai car je veux devenir un mythe ici... D'ailleurs, devenir le meilleur buteur de l'histoire du club est un beau challenge pour lui! | |
|
| |
JDF Capo
| Sujet: Re: Milan AC Jeu 30 Mar - 18:01 | |
| Non justement, je pense pas qu'il ait autant de chance de gagner. Car en Angleterre Chelsea est nettement en dessus de tout le monde et je ne vois pas actuellement qui pourrait taquiner Chelsea...
Alors que dans le Calcio, la Juventus impose sa suprématie et domine le Championnat depuis maintenant 2 ans... Mais Milan est tout près c'est vrai...
D'ou j'ai dis qu'à Chelsea il aurait d'entrée un titre de Premier League à son palmarès...
On a déjà vu des gros transfert qu'on aurait jamais cru... Par exemple David Beckham qui signe au Real Madrid. A Manchester c'était un monument aussi, un exemple pour les jeunes, ...
Malheureusement il est parti... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Milan AC | |
| |
|
| |
| Milan AC | |
|