Nombre de messages : 276 Age : 39 Localisation : Moutier (France) Date d'inscription : 07/09/2005
Sujet: FC Aurore Bienne Mer 7 Sep - 16:43
Après un début de championnat plutôt médiocre, une victoire ce soir a Boncourt est impérative je dirais.
Voici les résultat du championnat:
FC Aurore Bienne - Roggwil :1-1 Remarques: Net domination des biennois durant la majeur partie de la rencontre. Il ont du cependant égaliser en toute fin de partie!
FC Vicques - FC Aurore:2-1 Remarques: Un match très disputé et très engagé. Stadelmann se fait rudoyer dans les 16 mètres en toute fin de rencontre alors que le score était de 2-1. M.Eschmann alias "Force" n'a pas bronché...
FC Aurore - FC Orpond: 1-1 Remarques Pour ce derby seelandais, les 2 équipes n'y sont pas allé de main mortes! En effet, ce match était très engagé et beaucoup de mauvais gestes de la part des 2 équipes ont eu lieu dans la rencontre. En toute fin de partie, l'arbitre accordait un penalty pour les visiteurs! Orpond égalisait...
Notes: Stadelmann n'a reçu actuellement aucun carton... Il mérite une "Standing Ovation"...
J-Bird Admin
Nombre de messages : 1447 Age : 40 Localisation : Moutier Date d'inscription : 06/09/2005
Sujet: Re: FC Aurore Bienne Mer 7 Sep - 16:56
Fait plaisirs! J'espère que vous gagnerez ce soir à Boncourt, rencontre avec ton ancien club... Comment t'appréhende cela??
JDF Capo
Nombre de messages : 276 Age : 39 Localisation : Moutier (France) Date d'inscription : 07/09/2005
Sujet: Re: FC Aurore Bienne Mer 7 Sep - 17:46
Je sais pas. Je suis incertain j'ai mal à un genou. Je ne vais surement pas jouer! On verra koi...On va gagner, on est obliger!
JDF Capo
Sujet: Re: FC Aurore Bienne Jeu 8 Sep - 11:44
US Boncourt - FC Aurore Bienne: 0-1
Remarques: But marqué en toute fin de partie...Je crois qu'on peut le dire: A L'ITALIENNE!!!!!
J-Bird Admin
Nombre de messages : 1447 Age : 40 Localisation : Moutier Date d'inscription : 06/09/2005
Sujet: Re: FC Aurore Bienne Jeu 8 Sep - 12:24
England Power Associate
Nombre de messages : 67 Age : 40 Localisation : Moutier Date d'inscription : 09/09/2005