| A quelle star ressemblez vous? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
J-Bird Admin
Nombre de messages : 1447 Age : 40 Localisation : Moutier Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: A quelle star ressemblez vous? Ven 24 Mar - 19:10 | |
| LienLe principe est simple: Cliquez sur le lien ci-dessus et "uploader" votre photo... Après quelques instants, les résultats viendront... Des fois, il faut s'enregistrer, des fois non... Moi j'ai dû m'enregistrer et ça ne m'a pas envoyé de courriel intenpestif! Essayez et n'oubliez pas de mettre les résultats ici! | |
|
| |
Pauline Associate
Nombre de messages : 79 Age : 41 Localisation : Moutier Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: A quelle star ressemblez vous? Mar 28 Mar - 20:45 | |
| On m'a attribué plusieurs stars; mais je crois que le plus surprenant était Charles Aznavour... Comme les modèles qu'on nous attribue varient en fonction de la photo, je vous conseille d'envoyer une image irréprochable de vous, vraiment... histoire de ne pas tomber si bas que moi! Jeremy, c'était Robert de Niro, toi? Je ne me souviens plus... | |
|
| |
J-Bird Admin
Nombre de messages : 1447 Age : 40 Localisation : Moutier Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: A quelle star ressemblez vous? Mar 28 Mar - 21:10 | |
| Nan, c'était pas De Niro pour moi... lol C'était Johnny Depp... Mais il y avait aussi Charlize Theron, Monica Belluci et Michelle Rodriguez... loool | |
|
| |
Claudia Soldier
| Sujet: Re: A quelle star ressemblez vous? Mar 28 Mar - 22:11 | |
| Avec 2 photos différentes on m'a attribué des stars totalement différentes... Les plus surprenantes étaient de loin les hommes que je ne me souviens plus trop, par contre les femmes on m'a attribué Halle Berry entre autres!! Quelle chance non? Hihi | |
|
| |
Primeur Newbie
Nombre de messages : 29 Age : 37 Localisation : Moutier City Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: A quelle star ressemblez vous? Mer 19 Avr - 11:01 | |
| maoaahaha chuis mort de rire 1ere photo : SPencer Tracy, Prince Harry Of Wales, Dalai lama, Jennifer ANiston, George clooney 2eme photo : Cameron Diaz, Brad Pitt, et des autres osef 3eme photo : Leonardo di caprio, Courtenex cox, John Cussak, Benicio del toro, Amanda Peet bref me semble c'est un peu aléatoire ou alors j'ai autant de prestige que ca | |
|
| |
J-Bird Admin
| Sujet: Re: A quelle star ressemblez vous? Mer 19 Avr - 13:33 | |
| | |
|
| |
Claudia Soldier
| Sujet: Re: A quelle star ressemblez vous? Jeu 20 Avr - 13:46 | |
| Ou meme encore Brad??? Quelle chance, mon chéri ressemble à Brad Pitt.... Rhalalala!!! | |
|
| |
J-Bird Admin
| Sujet: Re: A quelle star ressemblez vous? Jeu 20 Avr - 14:13 | |
| - Claudia a écrit:
- Ou meme encore Brad??? Quelle chance, mon chéri ressemble à Brad Pitt.... Rhalalala!!!
Ouais mais l'appeller Brad, c'est pas drôle!! lool | |
|
| |
Claudia Soldier
| Sujet: Re: A quelle star ressemblez vous? Jeu 20 Avr - 18:44 | |
| Non effectivement, on ferait mieux de l'appelé Jenifer ou meme mieux c'est le dalai lama!!!!! Mouhahahahahahaha | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quelle star ressemblez vous? | |
| |
|
| |
| A quelle star ressemblez vous? | |
|