| Everwood - Scrubs, le clash! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
J-Bird Admin
Nombre de messages : 1447 Age : 40 Localisation : Moutier Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Everwood - Scrubs, le clash! Mar 28 Mar - 20:20 | |
| Lors d'un épisode de Scrubs, J.D. (interprêté par le talentueux Zach Braff), médecin pour une fois hospitalisé, nous a sorti un : they made me watch Everwood! Littéralement, Ils m'ont fait regarder Everwood! Pour situer la scène, il a dit cela dans un esprit de cauchemardesque et tortueux, après avoir passer un sale quart d'heure... Réponse d'Everwood: La scène se passe alors qu'Amy Abbot tente de préparer une fête surprise pour Ephram Brown pour son audition à Juilliard. Amy, discutant avec sa meilleure amie Hannah, dit que sa tentative de trouver des amis pour cette fête est très difficile, Hannah répliquant: aha, on se croirait presque dans un mauvais film d'un réalisateur indépendant! Eh, on pourrait le faire réaliser par Zach Braff!MDRRRR Ces petits piques sont bien hilarants! Et viens que je te Que pensez-vous de cette petite histoire? | |
|
| |
Gany Capo
| Sujet: Re: Everwood - Scrubs, le clash! Jeu 30 Mar - 0:54 | |
| Il y avait les spin off, maintenant ce sont les débordements entre séries...
Quand tous ces producteurs auront fini de se tirer la bourre, ils remarqueront peut-être qu'ils jettent à la poubelle de toutes bonnes séries. | |
|
| |
J-Bird Admin
Nombre de messages : 1447 Age : 40 Localisation : Moutier Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Everwood - Scrubs, le clash! Jeu 30 Mar - 12:47 | |
| Je te suis pas là Gany, ton message n'a pas grand chose à voir avec le texte d'origine... A moins que tu ne me l'explique... | |
|
| |
Gany Capo
| Sujet: Re: Everwood - Scrubs, le clash! Dim 2 Avr - 19:42 | |
| J'ai imaginé que tu pointais les disfonctionnements de certaines productions. Et le monde de requin concerné?
Sinon, tu voulais discuter de quoi sur ton message originel? | |
|
| |
J-Bird Admin
| Sujet: Re: Everwood - Scrubs, le clash! Dim 2 Avr - 19:48 | |
| D'un simple clash entre deux séries! lol | |
|
| |
Gany Capo
| Sujet: Re: Everwood - Scrubs, le clash! Dim 2 Avr - 20:08 | |
| Désolé, j'ai été voir trop profond... | |
|
| |
J-Bird Admin
| Sujet: Re: Everwood - Scrubs, le clash! Dim 7 Mai - 23:53 | |
| Des nouvelles de Grégory Smith, alias Ephram Brown dans Everwood! D'"Everwood" à "Weiners"Gregory Smith, la jeune star d'”Everwood”, jouera dans la comédie “Weiners”. Quant à l'avenir de la série, rien n'est encore décidé... Si Gregory Smith ne sait pas encore ce qu'il fera à la rentrée, il connaît déjà son programme pour le mois prochain ! La jeune star d'Everwood vient de signer pour jouer dans Weiners, réalisé par Mark Steilen. Cette comédie suivra un groupe d'amis parti sur les routes américaines. Le tournage devrait démarrer au mois de juin dans l'Utah. Une bonne nouvelle donc pour les fans de Gregory Smith... toujours dans l'expectative vis-à-vis de l'avenir d'Everwood. CW, le nouveau network né de la fusion de WB et d'UPN, n'a toujours pas annoncé quelle sort elle réservait à la série. Annulée ou renouvelée ? La réponse devrait être donnée à la mi-mai | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Everwood - Scrubs, le clash! | |
| |
|
| |
| Everwood - Scrubs, le clash! | |
|