J-Bird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
J-Bird

A new world is about to begin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Arsenal - Juve

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rabajoi
Soldier
rabajoi


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 25/10/2005

Arsenal - Juve Empty
MessageSujet: Arsenal - Juve   Arsenal - Juve EmptyMer 29 Mar - 11:11

Avez-vous vu ce superbe match ? C'etait une pure opposition de style... entre une équipe typiquement à l'italienne et une équipe typiquement... Wengerienne je dirais (je crois qu'on ose pas dire anglaise).

En gros, il y avait une équipe qui jouait, et une qui regardait. Dommange qu'il n'y ait pas de juventin dans ce forum, ca aurait pu etre intéressant.

Tout ce qu'il faut retenir de ce match ?? CESC FABREGAS !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JDF
Capo
JDF


Nombre de messages : 276
Age : 38
Localisation : Moutier (France)
Date d'inscription : 07/09/2005

Arsenal - Juve Empty
MessageSujet: Re: Arsenal - Juve   Arsenal - Juve EmptyMer 29 Mar - 11:17

Ouais je l'ai vu! Ce match était magnifique! Fabregas extraodinaire c'est net! Pour moi toute l'équipe a bien jouer! C'est vrai dommage qu'il y ait aucun anglais sur la pelouse c'est triste a voir tout de même!

Ca va etre tres dur pr la Juve! et également pour les autres équipe qui rencontreront les gunners en CL...


La Juve n'a tout simplement pas jouer. Il sont venu faire quoi a Highbury? Figuration?scandaleux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lequipe.fr
J-Bird
Admin
J-Bird


Nombre de messages : 1447
Age : 40
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 06/09/2005

Arsenal - Juve Empty
MessageSujet: Re: Arsenal - Juve   Arsenal - Juve EmptyMer 29 Mar - 12:45

Moi, je zappais entre Benfica-Barça et Arsenal-Juve...

Concernant ce dernier match, je dois dire que les "anglais" m'ont impressionné... Ils étaient emmené par une envie de bien faire exceptionnel... C'était un beau match de ce côté...
Concernant la Juve, je n'aime pas dire les stéréotypes "match à l'italienne", car ce n'est pas toujours comme ça que ça se passe (Milan-Bayern 4-1, Fernbahce-Milan 4-0, etc) mais sur ce match, la Juve a vraiment fait un match exécrable, c'était lamentable! Maintenant on passe (le Milan) pour des chèvres car ils sont devant nous en championnat, mais la vérité c'est que je me demande ce qu'ils font devant nous!

En plus, pour le retour, ils seront privé de Zebina et Camoranesi (expulsé) et Viera (suspendu)... Même si Nedved ou Del Piero sera de retour, ils auront du mal à se qualifier... Mais avec la Juve, j'ai déjà tout vu...

Mais, sacré Fabregas, très très fort ce jeune...
Revenir en haut Aller en bas
https://j-bird.jeun.fr
JDF
Capo
JDF


Nombre de messages : 276
Age : 38
Localisation : Moutier (France)
Date d'inscription : 07/09/2005

Arsenal - Juve Empty
MessageSujet: Re: Arsenal - Juve   Arsenal - Juve EmptyMer 29 Mar - 12:50

Non vous passer par pour des chevre... Mais bon c'est dur de gérer championnat et CL...Il auront surement le Scudetto. Leur saison est d'or et deja reussi. Quant à Milan Ils devront gagner la CL pr réussir...Chose pas faite pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lequipe.fr
J-Bird
Admin
J-Bird


Nombre de messages : 1447
Age : 40
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 06/09/2005

Arsenal - Juve Empty
MessageSujet: Re: Arsenal - Juve   Arsenal - Juve EmptyMer 29 Mar - 12:55

Franchement, j'y crois plus au scudetto et c'est normal... Mais les matchs que la Juve alignent me font dire qu'il y aura du suspense en cette fin de championnat... lol

Oui, le mieux ce serait de gagner... Mais quoi qu'il arrive, ce ne sera pas une saison gaché je pense... Même si "il faut absolument gagner des titres pour Milan", je pense que c'est pas si mal que ça... 2e en championnat et on est le club le plus régulier de CL... donc c'est pas si mal, mais stp JDF, parlons pas de Milan ici...

Parlons du match de hier soir...

Avez vous vu les reflets de Benfica-Barca? Très fort le Barça... mais hier, il devait y avoir au moins un pénalty pour Benfica, c'est un véritable scandale... Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://j-bird.jeun.fr
JDF
Capo
JDF


Nombre de messages : 276
Age : 38
Localisation : Moutier (France)
Date d'inscription : 07/09/2005

Arsenal - Juve Empty
MessageSujet: Re: Arsenal - Juve   Arsenal - Juve EmptyMer 29 Mar - 13:05

J'ai pas trop regarder ce match (benfica - barca) donc je ne pex pas juger. Cependant je trouve que Benfica s'est procurer quelques grosse ocasion et n'a pas démérité! 0-0 est un excellent score. Marquer un but au Camp Nou d'entré les metrait dans une position favorable...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lequipe.fr
rabajoi
Soldier
rabajoi


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 25/10/2005

Arsenal - Juve Empty
MessageSujet: Re: Arsenal - Juve   Arsenal - Juve EmptyMer 29 Mar - 14:54

Ce penalty est indiscutable, le joueur du Barca (Motta je crois) est dans la position du Christ sur sa croix, et le ballon lui arrive sur la main. Le pire est que le juge de touche est juste à côté de l'action et ne dit rien.

Et avant, il y avait aussi presque main de van Bronkhorst.

Je crois qu'il y a eut 24 occasion net pendant le match. Et si il y avait eu seulement 3 petits but pendant le match, j'empochait 270.- Bon, je me suis rattrapé en pariant que titi en mettait un !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gany
Capo
Gany


Nombre de messages : 286
Age : 41
Date d'inscription : 13/01/2006

Arsenal - Juve Empty
MessageSujet: Re: Arsenal - Juve   Arsenal - Juve EmptyJeu 30 Mar - 0:45

Je pense aussi qu'il y avait pénalty. La main de Motta n'était pas du tout le long du corps.

Il reste à relever que l'arbitre a maintenu une certaine ligne de conduite: avantage au défenseur (dans presque tous les cas). Ce qui semble contredire la volonté de l'UEFA de favoriser l'offensive...
Revenir en haut Aller en bas
JDF
Capo
JDF


Nombre de messages : 276
Age : 38
Localisation : Moutier (France)
Date d'inscription : 07/09/2005

Arsenal - Juve Empty
MessageSujet: Re: Arsenal - Juve   Arsenal - Juve EmptyJeu 30 Mar - 17:33

Exact mais comme le Benfica est un "petit club", il n'a pas siffler. Et oui encore une fois on avantage les gros... Déjà contre Chelsea maintenant contre Benfica... Apparement c'est leur seul chance de gagner la CL. FUCK OFF!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lequipe.fr
J-Bird
Admin
J-Bird


Nombre de messages : 1447
Age : 40
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 06/09/2005

Arsenal - Juve Empty
MessageSujet: Re: Arsenal - Juve   Arsenal - Juve EmptyJeu 6 Avr - 0:16

Par contre, sur ce match, l'arbitre ne s'est pas géné de siffler le meme pénalty en faveur du Barça... heureusement loupé...

Mais j'voulais parler de Juve-Arsenal... Bien que ça me déçoit qu'il n'y ait plus qu'une écurie italienne en lice, je dois dire que j'apprécie cette équipe d'Arsenal! Ca fait plaisirs à voir ces jeunes... très fort... accès au demi-finale bien mérité...

En plus, ils ont les moyens de passer les demis... largement... Mais la victoire, je n'y crois pas pour eux car si Milan va en finale, ils ne referont pas la même scénario que l'an passé et si Barcelone va en finale, ils ne se feront pas prier pour gagner...

Mais ce parcours est très beau, félicitation à tous ces jeunes!
Revenir en haut Aller en bas
https://j-bird.jeun.fr
rabajoi
Soldier
rabajoi


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 25/10/2005

Arsenal - Juve Empty
MessageSujet: Re: Arsenal - Juve   Arsenal - Juve EmptyJeu 6 Avr - 9:39

Pas d'accord avec toi: Je l'annonce depuis longtemps maintenant:

Arsenal fera le même parcours que Liverpool l'année passée:

Juventus en 1/4

Milan en Finale

Mais il n'y aura surement pas besoin de penoches cette année.
Revenir en haut Aller en bas
J-Bird
Admin
J-Bird


Nombre de messages : 1447
Age : 40
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 06/09/2005

Arsenal - Juve Empty
MessageSujet: Re: Arsenal - Juve   Arsenal - Juve EmptyJeu 6 Avr - 11:46

On a tout de même vu ce que donnait la jeunesse et la fougue face à une organisation expérimenté... (Milan-Lyon 3-1 / Barcelone-Benfica 2-0)

Moi, pour l'instant, je ne vois pas Arsenal gagner... peut-être que je me trompe car je ne voyais pas Liverpool gagner non plus... M'enfin, on verra!
Revenir en haut Aller en bas
https://j-bird.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Arsenal - Juve Empty
MessageSujet: Re: Arsenal - Juve   Arsenal - Juve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arsenal - Juve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arsenal - Thoune
» FC Arsenal - Villareal
» Finale de la Ligue des Champions : Arsenal - Barcelone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J-Bird :: Sport :: Do You Speak Football?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser