| Photographie... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
J-Bird Admin
Nombre de messages : 1447 Age : 40 Localisation : Moutier Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Photographie... Mar 11 Avr - 8:49 | |
|
Dernière édition par le Mar 11 Avr - 20:43, édité 1 fois | |
|
| |
J-Bird Admin
Nombre de messages : 1447 Age : 40 Localisation : Moutier Date d'inscription : 06/09/2005
| |
| |
Claudia Soldier
| Sujet: Re: Photographie... Mar 11 Avr - 20:16 | |
| | |
|
| |
J-Bird Admin
| Sujet: Re: Photographie... Mar 11 Avr - 20:45 | |
| Merci, c'est gentil! Je crois qu'on sent tous les vacances.... Le soleil, la mer, la chaleur... ca manque tous ça... on a envie des vacances d'été! lol
Tu pars cet été? Ou stage? | |
|
| |
Claudia Soldier
| Sujet: Re: Photographie... Mer 12 Avr - 13:39 | |
| Ben écoute, je suis un peu dans la merde car je commence mes vacances le 23 juillet donc tu vois,ca fait tard. J'suis en stage en juin-juillet, puis une semaine d'école encore avant les vacances. En plus j'ai que 5 semaines puis mes examens pour passer en 2ème année après ces 5 semaines... Donc mes vacances, je risque plutot de les passer à répéter!!
Voila... Et toi? Tu pars?? | |
|
| |
J-Bird Admin
| Sujet: Re: Photographie... Mer 12 Avr - 21:14 | |
| Lol! Lourd...
Moi je commence les vac la 2e semaine de juillet et je reprend le 18 septembre... mais pendant ce laps de temps, je dois faire 2 semaines de rémédiation (pour autant que je loupe un module) et soit 4 semaines de stage en entreprise ou soit 3 semaines de stage linguisitique! Lourd aussi quoi! lol | |
|
| |
Claudia Soldier
| Sujet: Re: Photographie... Jeu 13 Avr - 12:36 | |
| Ouais lol! En fait on est un peu les 2 dans le même cas de merde!! LOOL Vive les vacances d'été à Moutier et Bévilard city!! Et aussi Delémont city en l'occurence!
Biz | |
|
| |
nassim Modérateur
| Sujet: Re: Photographie... Dim 16 Avr - 21:42 | |
| de trop belles fotos jeremy bravo t'aurais du mettre une foto de San Siro je vais essayer d'en prendre une de côté de chez moi avec le coucher de soleil et la plage c trop beau | |
|
| |
J-Bird Admin
| Sujet: Re: Photographie... Dim 16 Avr - 21:48 | |
| - nassim a écrit:
- de trop belles fotos jeremy bravo
t'aurais du mettre une foto de San Siro
je vais essayer d'en prendre une de côté de chez moi avec le coucher de soleil et la plage c trop beau Merci Nassim, c'est vraiment sympa! Oui, j'y ai pensé... Mais aucune n'est vraiment belle tu sais... Si je prend le stade en entier, ça ne donne pas bien et quand je prend qu'une partie, personne ne reconnaîtrait... Bref, la prochaine fois, j'essaie de trouver l'angle parfait... Oui, j'aimerais bien voir où t'habite... Rien que le fait d'être à côté de la mer, c'est magnifique... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photographie... | |
| |
|
| |
| Photographie... | |
|