J-Bird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
J-Bird

A new world is about to begin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quel est votre genre de film préféré?

Aller en bas 
+2
Gany
J-Bird
6 participants

Quel genre de film préférez-vous?
Comédie
Quel est votre genre de film préféré? Vote_lcap0%Quel est votre genre de film préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Romantique
Quel est votre genre de film préféré? Vote_lcap0%Quel est votre genre de film préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Drame
Quel est votre genre de film préféré? Vote_lcap0%Quel est votre genre de film préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Policier
Quel est votre genre de film préféré? Vote_lcap67%Quel est votre genre de film préféré? Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Horreur
Quel est votre genre de film préféré? Vote_lcap0%Quel est votre genre de film préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Fantastique
Quel est votre genre de film préféré? Vote_lcap0%Quel est votre genre de film préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Musical
Quel est votre genre de film préféré? Vote_lcap0%Quel est votre genre de film préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Historique, autobiographique
Quel est votre genre de film préféré? Vote_lcap0%Quel est votre genre de film préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Action
Quel est votre genre de film préféré? Vote_lcap0%Quel est votre genre de film préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres
Quel est votre genre de film préféré? Vote_lcap33%Quel est votre genre de film préféré? Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
J-Bird
Admin
J-Bird


Nombre de messages : 1447
Age : 40
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 06/09/2005

Quel est votre genre de film préféré? Empty
MessageSujet: Quel est votre genre de film préféré?   Quel est votre genre de film préféré? EmptyVen 14 Avr - 14:39

Tout est dit dans le titre. Choisissez votre genre de film favori et expliquez pourquoi... Vous pouvez mettre votre film de référence dans ce genre aussi.

Si "autres", quel genre est-il?
Revenir en haut Aller en bas
https://j-bird.jeun.fr
Gany
Capo
Gany


Nombre de messages : 286
Age : 41
Date d'inscription : 13/01/2006

Quel est votre genre de film préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre genre de film préféré?   Quel est votre genre de film préféré? EmptyVen 14 Avr - 20:17

Le autres c'est moi Razz

Car je ne puis préciser mon genre de film préféré, n'en ayant aucun. Comme en musique, je privilégie le feeling ressenti en rapport avec la pub ou avec les critiques. Je peux aussi bien aller voir un film d'horreur qu'une comandie romantique.

Il n'y qu'une seule exception à cette règle: et c'est quand un ami me tire dans un cinéma. Je suis plutôt enclin à dire oui. (faiblesse personnelle) Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
J-Bird
Admin
J-Bird


Nombre de messages : 1447
Age : 40
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 06/09/2005

Quel est votre genre de film préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre genre de film préféré?   Quel est votre genre de film préféré? EmptyVen 14 Avr - 21:05

Gany a écrit:
Il n'y qu'une seule exception à cette règle: et c'est quand un ami me tire dans un cinéma. Je suis plutôt enclin à dire oui. (faiblesse personnelle) Evil or Very Mad

Je ne comprend pas cette phrase...

Je suis sûr qu'il y a tout de même un style de tu préfères... Genre (je sais pas) tu préfèrerais allé voir un film fantastique qu'un western, un film historique qu'une comédie romantique...
Revenir en haut Aller en bas
https://j-bird.jeun.fr
Gany
Capo
Gany


Nombre de messages : 286
Age : 41
Date d'inscription : 13/01/2006

Quel est votre genre de film préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre genre de film préféré?   Quel est votre genre de film préféré? EmptySam 15 Avr - 20:02

J'ai été voir un film avec un ami que je n'aurais certainement jamais été voir. David Cronenberg, je crois, "Une histoire de violence". Voilà pourquoi j'ai écrit cette phrase qui te déroute.

Et non, je l'ai dit et je le répète, je n'ai pas de genre préféré.
Revenir en haut Aller en bas
nassim
Modérateur
nassim


Nombre de messages : 196
Age : 41
Date d'inscription : 06/09/2005

Quel est votre genre de film préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre genre de film préféré?   Quel est votre genre de film préféré? EmptyDim 16 Avr - 21:38

j'ai opté pour policier mais je regardes tout genre de films
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milanacfans.forumactif.com
Soffy
Newbie
Soffy


Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : Bévilard
Date d'inscription : 02/03/2006

Quel est votre genre de film préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre genre de film préféré?   Quel est votre genre de film préféré? EmptyMar 18 Avr - 11:44

Moi j'ai également mis policier, mais j'aime également les films d'action ainsi que les thriller-suspens. Et les comédies passent bien aussi parfois. En gros tout dépend de mon humeur sur le moment et de ce que j'ai envie de voir.
Revenir en haut Aller en bas
rabajoi
Soldier
rabajoi


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 25/10/2005

Quel est votre genre de film préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre genre de film préféré?   Quel est votre genre de film préféré? EmptyMar 18 Avr - 12:57

Je met policier, car je suis allé voire Inside man hier soir à Delémont. Je le recommande pas mal à tout le monde. Un très bon policier, mais un film moyen-bon pour du Spike lee, j'estime.
Revenir en haut Aller en bas
J-Bird
Admin
J-Bird


Nombre de messages : 1447
Age : 40
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 06/09/2005

Quel est votre genre de film préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre genre de film préféré?   Quel est votre genre de film préféré? EmptyMar 18 Avr - 14:55

J'ai mis aussi policier même si tout les styles me conviennent parfaitement... Enfin, mis à part les films d'horreur dont j'ai horreur! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://j-bird.jeun.fr
Pauline
Associate



Nombre de messages : 79
Age : 40
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 06/09/2005

Quel est votre genre de film préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre genre de film préféré?   Quel est votre genre de film préféré? EmptyMer 19 Avr - 20:38

De mon côté, je n'ai ps vraiment de préférence; je dirais que ce sont les acteurs ou la ligne directrice du film qui vont me le faire apprécier ou pas. J'émets peut-être un bémol à l'égard du genre film fantastique au cours duquel j'ai svt de la peine à crocher...
Sinon, je salue le bon cinéma français que j'adore, riche avec sa pléiade d'acteurs tant appréciable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre genre de film préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre genre de film préféré?   Quel est votre genre de film préféré? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre genre de film préféré?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est le groupe le plus difficile?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J-Bird :: Entertainment :: Are U Gossip?! Let's talk about Cinema here...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser