| Quel est votre genre de film préféré? | |
|
|
Quel genre de film préférez-vous? | Comédie | | 0% | [ 0 ] | Romantique | | 0% | [ 0 ] | Drame | | 0% | [ 0 ] | Policier | | 67% | [ 4 ] | Horreur | | 0% | [ 0 ] | Fantastique | | 0% | [ 0 ] | Musical | | 0% | [ 0 ] | Historique, autobiographique | | 0% | [ 0 ] | Action | | 0% | [ 0 ] | Autres | | 33% | [ 2 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
J-Bird Admin
Nombre de messages : 1447 Age : 40 Localisation : Moutier Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Quel est votre genre de film préféré? Ven 14 Avr - 14:39 | |
| Tout est dit dans le titre. Choisissez votre genre de film favori et expliquez pourquoi... Vous pouvez mettre votre film de référence dans ce genre aussi.
Si "autres", quel genre est-il? | |
|
| |
Gany Capo
| Sujet: Re: Quel est votre genre de film préféré? Ven 14 Avr - 20:17 | |
| Le autres c'est moi Car je ne puis préciser mon genre de film préféré, n'en ayant aucun. Comme en musique, je privilégie le feeling ressenti en rapport avec la pub ou avec les critiques. Je peux aussi bien aller voir un film d'horreur qu'une comandie romantique. Il n'y qu'une seule exception à cette règle: et c'est quand un ami me tire dans un cinéma. Je suis plutôt enclin à dire oui. (faiblesse personnelle) | |
|
| |
J-Bird Admin
Nombre de messages : 1447 Age : 40 Localisation : Moutier Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Quel est votre genre de film préféré? Ven 14 Avr - 21:05 | |
| - Gany a écrit:
- Il n'y qu'une seule exception à cette règle: et c'est quand un ami me tire dans un cinéma. Je suis plutôt enclin à dire oui. (faiblesse personnelle)
Je ne comprend pas cette phrase... Je suis sûr qu'il y a tout de même un style de tu préfères... Genre (je sais pas) tu préfèrerais allé voir un film fantastique qu'un western, un film historique qu'une comédie romantique... | |
|
| |
Gany Capo
| Sujet: Re: Quel est votre genre de film préféré? Sam 15 Avr - 20:02 | |
| J'ai été voir un film avec un ami que je n'aurais certainement jamais été voir. David Cronenberg, je crois, "Une histoire de violence". Voilà pourquoi j'ai écrit cette phrase qui te déroute.
Et non, je l'ai dit et je le répète, je n'ai pas de genre préféré. | |
|
| |
nassim Modérateur
| Sujet: Re: Quel est votre genre de film préféré? Dim 16 Avr - 21:38 | |
| j'ai opté pour policier mais je regardes tout genre de films | |
|
| |
Soffy Newbie
Nombre de messages : 35 Age : 40 Localisation : Bévilard Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Quel est votre genre de film préféré? Mar 18 Avr - 11:44 | |
| Moi j'ai également mis policier, mais j'aime également les films d'action ainsi que les thriller-suspens. Et les comédies passent bien aussi parfois. En gros tout dépend de mon humeur sur le moment et de ce que j'ai envie de voir. | |
|
| |
rabajoi Soldier
| Sujet: Re: Quel est votre genre de film préféré? Mar 18 Avr - 12:57 | |
| Je met policier, car je suis allé voire Inside man hier soir à Delémont. Je le recommande pas mal à tout le monde. Un très bon policier, mais un film moyen-bon pour du Spike lee, j'estime. | |
|
| |
J-Bird Admin
| Sujet: Re: Quel est votre genre de film préféré? Mar 18 Avr - 14:55 | |
| J'ai mis aussi policier même si tout les styles me conviennent parfaitement... Enfin, mis à part les films d'horreur dont j'ai horreur! lol | |
|
| |
Pauline Associate
Nombre de messages : 79 Age : 41 Localisation : Moutier Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Quel est votre genre de film préféré? Mer 19 Avr - 20:38 | |
| De mon côté, je n'ai ps vraiment de préférence; je dirais que ce sont les acteurs ou la ligne directrice du film qui vont me le faire apprécier ou pas. J'émets peut-être un bémol à l'égard du genre film fantastique au cours duquel j'ai svt de la peine à crocher... Sinon, je salue le bon cinéma français que j'adore, riche avec sa pléiade d'acteurs tant appréciable. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre genre de film préféré? | |
| |
|
| |
| Quel est votre genre de film préféré? | |
|