| Forum J-Bird, nouvelle formule | |
|
|
Appréciez-vous le nouveau portail et forum du site? | Tout les changements sont très bien. Bravo! | | 100% | [ 4 ] | Le portail est très bien mais le forum laisse à désirer. | | 0% | [ 0 ] | Le portail laisse à désirer mais le forum est très bien. | | 0% | [ 0 ] | Les titres en anglais sur le forum sont nuls | | 0% | [ 0 ] | La mise en commun de certain forum est une bonne chose | | 0% | [ 0 ] | Les forums ne sont pas assez séparés | | 0% | [ 0 ] | L'option X sur le portail serait une bonne chose | | 0% | [ 0 ] | La création d'un forum Y ferait du bien | | 0% | [ 0 ] | Les changements sont biens, mais il manque qqch... | | 0% | [ 0 ] | Le portail et le forum sont nuls. Bien mieux avant. | | 0% | [ 0 ] | Autres... | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 4 | | |
|
Auteur | Message |
---|
J-Bird Admin
Nombre de messages : 1447 Age : 40 Localisation : Moutier Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Forum J-Bird, nouvelle formule Dim 16 Avr - 19:32 | |
| Vous avez dû certainement remarquer le changement du forum... J'aimerais avoir votre avis. Les changements vous plaisent-ils? Ou alors, vous préfèriez l'ancien forum? Votre avis m'intèresse...
Je mets un sondage pour que vous puissiez me dire ce que vous pensez dans l'anonymat, parce que je sais que sinon il n'y aurait pas bcp de messages... lol
Toutefois, laissez un commentaire si vous voulez, ça n'en sera que bénéfique! | |
|
| |
rabajoi Soldier
| Sujet: Re: Forum J-Bird, nouvelle formule Mar 18 Avr - 12:56 | |
| Je trouve ca très bien, mais j'ai quand même ésité à cliqué sur : les titres en anglais sont nuls...
Je crois que ce n'est pas la peine de "se la jouer à l'anglaise". Par contre je pense qu'un "english speaking discussion board" serait tout à fait bienvenu.
bien vu pour les modifs sinon.
a+ | |
|
| |
J-Bird Admin
Nombre de messages : 1447 Age : 40 Localisation : Moutier Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Forum J-Bird, nouvelle formule Mar 18 Avr - 13:33 | |
| Merci, c'est sympa! C'est une très bonne idée ça Rabajoi, je vais le faire... C'est Gany qui va être content...
Concernant les titres à l'anglaise, j'hésitais mais j'ai fait ça car je ne voulais pas de titre comme : "fiche film" "fiche série" "football"... je voulais des titres un peu plus "sympa"... M'enfin, on verra, j'attend encore un moment et si ça va pour la majorité, je les laisse, sinon je l'ai enlèverai... | |
|
| |
J-Bird Admin
| Sujet: Re: Forum J-Bird, nouvelle formule Mar 18 Avr - 13:36 | |
| Alors concernant ton idée de topic anglais, je le met où à ton avis? Je pensais dans général...
Dernière édition par le Mar 18 Avr - 14:29, édité 1 fois | |
|
| |
Claudia Soldier
| Sujet: Re: Forum J-Bird, nouvelle formule Mar 18 Avr - 14:14 | |
| J'ai voté la première possibilité!! J'aime bien comme t'as refait ca!! Ca me plait!! Je suis un peu nulle en anglais, alors s'il y a un topic spécial anglais, je pourrai essayer de m'améliorer! LOOL
A+ | |
|
| |
J-Bird Admin
| Sujet: Re: Forum J-Bird, nouvelle formule Mar 18 Avr - 14:28 | |
| Merci c'est sympa! Pour l'instant, les changements plaisent... C'est cool! En tout cas, selon les statistiques très sérieuse du département des statistiques suisse à Neuchâtel, le nombre de posts a été exponentiel ces derniers jour... | |
|
| |
Pauline Associate
Nombre de messages : 79 Age : 41 Localisation : Moutier Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Forum J-Bird, nouvelle formule Mer 19 Avr - 20:30 | |
| Ne te fais pas de souci Jimmy, ton forum est bien construit et les changements auxquels tu as eu recours y contribuent. Continue comme ça... | |
|
| |
Gany Capo
| Sujet: Re: Forum J-Bird, nouvelle formule Mer 19 Avr - 22:27 | |
| Oui J-Bird, Gany est content. J'aime bien la nouvelle formule, mais d'accord avec Rabajoie, il n'y aucun besoin de se la jouer anglophone forcené. Les titres en français, ça allait aussi. Et sinon... bonne continuation | |
|
| |
J-Bird Admin
| Sujet: Re: Forum J-Bird, nouvelle formule Jeu 20 Avr - 0:25 | |
| - Pauline a écrit:
- Ne te fais pas de souci Jimmy, ton forum est bien construit et les changements auxquels tu as eu recours y contribuent. Continue comme ça...
Merci, c'est sympa! - Gany a écrit:
- J'aime bien la nouvelle formule, mais d'accord avec Rabajoie, il n'y aucun besoin de se la jouer anglophone forcené. Les titres en français, ça allait aussi.
MDR, c'est toi qui me dit ça! loool Merci sinon! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum J-Bird, nouvelle formule | |
| |
|
| |
| Forum J-Bird, nouvelle formule | |
|