J-Bird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
J-Bird

A new world is about to begin

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

MEMOIRS OF A GEISHA

2 participants
AuteurMessage
J-Bird
Admin
J-Bird

MEMOIRS OF A GEISHA Empty
MessageSujet: MEMOIRS OF A GEISHA   MEMOIRS OF A GEISHA EmptyJeu 20 Avr - 0:58

MEMOIRS OF A GEISHA 184441801aa

Mémoires d'une Geisha (VF)

Réalisé par Rob Marshall

Avec Zhang Ziyi, Gong Li & Michelle Yeoh

Quelques années avant la Seconde Guerre mondiale, Chiyo, une petite fille japonaise, est arrachée à sa famille pauvre pour aller travailler comme servante dans une maison de geishas.
En grandissant, elle se plie avec docilité à l'initiation difficile qui fera d'elle une vraie geisha. Elle triomphe des pièges que lui tend sa rivale, la fourbe Hatsumomo et devient, après des années de travail, la légendaire geisha Sayuri.
Très belle, épanouie dans son art, Sayuri fascine les hommes les plus puissants. Mais celle qui n'a plus le droit d'aimer reste hantée par l'amour qu'elle porte, en secret, au seul homme qu'elle ne peut atteindre...

Un film charmeur. Les décors idylliques nous plongent dans les traditions japonaises profondes. Les décors, ce que je vais appeler les "accessoires" du film, les plans ainsi que son esprit nous font oublier les quelques défauts au niveau du scénario.

C'est un beau film, à voir si on en a l'occasion.

Lauréat 3 de Oscars, pour meilleure direction artistique, cinématographie et design des costumes.

MEMOIRS OF A GEISHA 184792959lt

MEMOIRS OF A GEISHA 184293958qb

MEMOIRS OF A GEISHA 184792745ve
Revenir en haut Aller en bas
https://j-bird.jeun.fr
Claudia
Soldier
Claudia

MessageSujet: Re: MEMOIRS OF A GEISHA   MEMOIRS OF A GEISHA EmptyJeu 20 Avr - 14:02

Je suis allée voir ce film hier soir et j'ai vraiment beaucoup aimé! Les Japonais ont une culture tellement différente de la notre, mais elle me plaît bien. Il y a des beaux paysages, c'est bien filmé et l'histoire est vraiment émouvante! Perso, c'est un film que je conseillerais d'aller voir si vous aimez découvrir des nouvelles cultures! Il est un peu pour les filles, mais les garçons s'y plaisent certainement aussi! Héhé!
J-Bird
Admin
J-Bird

MessageSujet: Re: MEMOIRS OF A GEISHA   MEMOIRS OF A GEISHA EmptyJeu 20 Avr - 15:01

Heee! J'suis un gars et j'ai bien aimé!! lool

Nan, mais c'est vraiment, c'est plus un film pour femme mais bon... N'empêche que tout le monde peut aimer...
https://j-bird.jeun.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MEMOIRS OF A GEISHA   MEMOIRS OF A GEISHA Empty

MEMOIRS OF A GEISHA
Page 1 sur 1