| Fiches cinéma | |
|
|
Lisez-vous les fiches ciné ou série? | Toujours, dès que je le peux | | 25% | [ 1 ] | Assez souvent, quand le film m'intéresse | | 50% | [ 2 ] | Rarement | | 25% | [ 1 ] | Jamais | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 4 | | |
|
Auteur | Message |
---|
J-Bird Admin
Nombre de messages : 1447 Age : 40 Localisation : Moutier Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Fiches cinéma Jeu 20 Avr - 12:48 | |
| J'ai une demande, est-ce que vous lisez les fiches de film cinéma ou série télé que je fais? | |
|
| |
Claudia Soldier
| Sujet: Re: Fiches cinéma Jeu 20 Avr - 13:49 | |
| Si je veux voir un film, je viens jeter un oeil à tes fiches, je trouve bien que tu les fasses personnellement! | |
|
| |
Gany Capo
| Sujet: Re: Fiches cinéma Jeu 20 Avr - 22:36 | |
| Rarement de mon côté, je me fais mon avis d'une autre côté, désolé | |
|
| |
J-Bird Admin
Nombre de messages : 1447 Age : 40 Localisation : Moutier Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Fiches cinéma Jeu 20 Avr - 23:56 | |
| - Gany a écrit:
- Rarement de mon côté, je me fais mon avis d'une autre côté, désolé
Ya pas à être désolé de ne pas lire... Par contre, j'ai pas compris le "je me fais mon avis d'une autre côté..." | |
|
| |
Gany Capo
| Sujet: Re: Fiches cinéma Sam 22 Avr - 0:15 | |
| Tu donnes ton propre avis lorsque t'exposes le film ou la série, et les articles de journaux sont relativement plus neutres.
Je me fais des compils virtuelles de ces films et me fait le mien par la suite... | |
|
| |
J-Bird Admin
| Sujet: Re: Fiches cinéma Sam 22 Avr - 0:24 | |
| - Gany a écrit:
- Tu donnes ton propre avis lorsque t'exposes le film ou la série, et les articles de journaux sont relativement plus neutres.
Je me fais des compils virtuelles de ces films et me fait le mien par la suite... Quand un journaliste rédige une critique, il donne son avis, non? Moi, je donne le titre, les auteurs, le synopsis, mon avis et quelques images pour le plaisirs... Par contre, je n'ai de nouveau pas compris ta deuxième phrase... Compil virtuel?? | |
|
| |
J-Bird Admin
| Sujet: Re: Fiches cinéma Lun 24 Avr - 23:33 | |
| - Gany a écrit:
- Tu donnes ton propre avis lorsque t'exposes le film ou la série, et les articles de journaux sont relativement plus neutres.
Je me fais des compils virtuelles de ces films et me fait le mien par la suite... Je dois dire Gany que tu devrais écouter tout mes conseils, ils sont précieux tu sais... Ca vaut de l'or! Avec J-Bird, tu ne seras jamais déçu... | |
|
| |
Gany Capo
| Sujet: Re: Fiches cinéma Mar 25 Avr - 17:28 | |
| Voyez-vous cela... | |
|
| |
J-Bird Admin
| Sujet: Re: Fiches cinéma Lun 1 Mai - 15:06 | |
| Juste concernant les fiches de films... Ne vous gênez pas d'en créer... Ecrivez votre critique, postez là ici (gossip cinéma) et moi je la modifierai pour faire la même chose que les autres et la déplacerai quand elle sera prête... | |
|
| |
nassim Modérateur
| Sujet: Re: Fiches cinéma Mar 2 Mai - 0:46 | |
| JE LIS souvent les fiches des films, parce que c'est à travers le synopsis que je décides de voir le film ou pas | |
|
| |
J-Bird Admin
| Sujet: Re: Fiches cinéma Mar 2 Mai - 1:05 | |
| Ben je suis content... Sur quatre personnes, 3 lisent ces fiches... Je ne les fais pour rien... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiches cinéma | |
| |
|
| |
| Fiches cinéma | |
|