J-Bird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
J-Bird

A new world is about to begin

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

M:I:lll

4 participants
AuteurMessage
J-Bird
Admin
J-Bird

M:I:lll Empty
MessageSujet: M:I:lll   M:I:lll EmptyLun 1 Mai - 19:29

M:I:lll 186084489vk

(Mission Impossible 3 VF)

Film d'action
Réalisé par J.J. Abrams
Avec Tom Cruise, Philip Seymour Hoffman & Ving Rhames

L'agent Ethan Hunt avait bien décidé de tourner la page avec ce métier et se consacrer pleinement à sa nouvelle épouse, Julia, mais quand son ancien chef vient lui dire qu'une ancienne collègue, qu'Ethan avait meme formé, s'est fait capturé par l'ennemi, il ne peut faire autrement que reprendre son poste... Une suite de circonstance le feront meme aller plus loin que cette mission...

Le meilleur film de la trilogie et de loin! Pour son tout premier film long métrage, J. J. Abrams, génial réalisateur de la série Lost, a bien fait son boulot nous plongeant, pour une première dans cette trilogie, dans une histoire plausible et melée de sentiments... Assurément, ce jeunet a un grand avenir...

Coté film, quelques grossièretés excusables, on est tout de meme allé voir Mission Impossible! Sans cela, ce ne pourrait pas etre le meme genre! Mais en général, pas d'erreur de cadrage et les acteurs sont bons. Malgré sa vie privé tourmenté, Cruise reste un très bon acteur mais la surprise (mais peut-on appeller ca une surprise?) vient de Philip Hoffman Seymour qui, dans la peau du méchant, est vraiment convainquant...

Bref, amateur du genre, allez le voir...

M:I:lll Etoile33ly

M:I:lll 186141431lp

M:I:lll 186063215kg

M:I:lll 186063279ox

M:I:lll 186063345iv

M:I:lll 186063207zb

J.J. Abrams donnant des explications à Tom Cruise sur le plateau
M:I:lll 186063288cs

Dernière édition par le Lun 22 Mai - 12:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://j-bird.jeun.fr
nassim
Modérateur
nassim

MessageSujet: Re: M:I:lll   M:I:lll EmptyMar 2 Mai - 0:49

Phillip Seymour Hoffman, un grand acteur en devenir

je suis impatient de voir ce troisième volet
http://www.milanacfans.forumactif.com
J-Bird
Admin
J-Bird

MessageSujet: Re: M:I:lll   M:I:lll EmptyMer 3 Mai - 0:11

nassim a écrit:
Phillip Seymour Hoffman, un grand acteur en devenir

Je me souviens de lui dans "Polly et moi" avec Ben Stiller et Jennifer Aniston.... Il jouait un rôle secondaire... Jamais je me serais douté qu'il gagnerait un Oscar ce gars là! Comme quoi... tout est possible!! J'ai hâte de voir son film, Capote...
J-Bird
Admin
J-Bird

MessageSujet: Re: M:I:lll   M:I:lll EmptyMer 3 Mai - 1:24

J.J. Abrams au micro... et en costume !

L'occasion de parler de "M : i : III" et de "Lost"... Etes-vous prêts pour cette mission ?

Racontez-nous l'aventure M : i : III...

J.J. Abrams : J'ai eu beaucoup de chance qu'on me confie ce film. Tom Cruise a toujours cru en ma vision. J'ai parlé de mon idée au scénariste, nous avons écrit ensemble et Tom a défendu le projet auprès des studios. C'était assez étrange la façon dont tout s'est mis si rapidement en place. C'était vraiment une expérience parfaite. Tous les jours, Tom m'a aidé et encouragé. C'est un partenaire et un collaborateur idéal.

Etes-vous d'accord pour dire que le film est plus humain que le précédent volet ?

Il y a beaucoup plus d'action dans M : i : III que dans Mission : impossible 2 ! Si vous comptez le nombre de scènes et de cascades, je vous assure qu'il y a plus d'actions dans ce troisième volet. Vous êtes sûr que vous avez vu le deuxième film ? Regardez le à nouveau, vous ne vous en rappelez pas bien... Tom me disait lui-même qu'il y a plus d'action dans celui-ci que dans les deux premiers films réunis. John Woo est clairement un meilleur réalisateur que moi en terme d'action, mais je vous jure que notre M : i : III va plus loin. Maintenant, peut-être que je n'ai pas bien fait les choses pour que vous pensiez cela... Sinon, il est vrai que c'est un film plus humain, avec plus d'émotions. Nous avons mis en scène un Ethan Hunt bien plus intéressant et vulnérable que celui que vous connaissiez jusque-là.
Claudia
Soldier
Claudia

MessageSujet: Re: M:I:lll   M:I:lll EmptyMar 9 Mai - 13:03

J'ai beaucoup aimé ce troixième volet malgré mes apréhensions!! Tom Cruise joue toujours très très bien son Ethan Hunt! Il y a toujours énormément d'action et de suspens. A voir à mon avis!
Soffy
Newbie
Soffy

MessageSujet: Re: M:I:lll   M:I:lll EmptyMer 10 Mai - 13:22

J'ai trouvé ce troisième volet mieux que le second. Pour moi c'est un bon film d'action, j'ai bien apprécié.

Sinon est-ce que qqn peut me dire si l'actrice qui joue le rôle de la soeur de la femme à Tom Cruise dans le film est la même actrice que celle qui fait dans NCIS?
J-Bird
Admin
J-Bird

MessageSujet: Re: M:I:lll   M:I:lll EmptyMer 10 Mai - 14:13

Soffy a écrit:

Sinon est-ce que qqn peut me dire si l'actrice qui joue le rôle de la soeur de la femme à Tom Cruise dans le film est la même actrice que celle qui fait dans NCIS?

Si sa soeur, c'est Melissa, alors oui, elle joue dans NCIS... Il s'agit de Sasha Alexander...

M:I:lll 18444617
J-Bird
Admin
J-Bird

MessageSujet: Re: M:I:lll   M:I:lll EmptyLun 22 Mai - 12:34

J'ai inséré ma critique dans le premier message... En gros, il s'agit bien du meilleur film de la trilogie... M:I:lll Applaud2 à J.J. Abrams!! Comparé au 2, c'est presque un chef d'oeuvre! lol

1. MI 3
2. MI 1

3. MI 2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: M:I:lll   M:I:lll Empty

M:I:lll
Page 1 sur 1