| Procès 11 septembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gany Capo
| Sujet: Procès 11 septembre Mar 2 Mai - 21:46 | |
| Et encore une mascarade du meilleur président américain que la terre ait jamais porté.
Sous prétexte de masquer, l'incompétence de son gouvernement et de lui-même par la même occasion, il se permet de vouloir condamner quelqu'un qui n'a rien sinon peu de chose à voir aux attaques du 11 septembre. Moussaoui était en prison. Et il semble que ce n'est pas de retardé mental (d'ailleurs écarté par les cadres de l'attaque) qui soit en mesure de faire quelque chose.
Selon un journaliste, quatre vrais responsables, sont entre les mains des douces mains des GI et "joyeusements" torturés afin d'avoir des informations au mépris de tous droits. En outre, ils ne sont pas jugés publiquement que parce qu'ils ne sont pas présentables au procès, les séances de tortures étant efficaces.
A quand la fin de ces horreurs?!? | |
|
| |
J-Bird Admin
Nombre de messages : 1447 Age : 40 Localisation : Moutier Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Procès 11 septembre Mer 3 Mai - 0:38 | |
| Gany, nous sommes à mille lieu de la vérité! On ne saura jamais se qu'il s'est vraiment passé... C'est impossible! On peut traiter de fou ceux qui commencent avec cela, mais les théories de conspiration sont belles et biens réelles... Je suis sûr que même Bush ignore le trois-quart des trucs qu'il se passe...
Philippe nous a exposé une théorie comme quoi les attaques du 11 septembre sur le pentagone ont été inventé de toute pièce... Fabulation ou fait réel? Qui peut le dire?
C'est sûr qu'il y a énormément de fabulation, mais il y a bcp de choses très réel... Des assassinats autorisés, des tortures faites lamentablement... Te souviens-tu du gars, qui, avant d'aller aux Etats-Unis se faire juger (les USA le recherchait pour terrorisme), et aller faire un tour en Egypte (allié des américains)... Pourquoi aller en Egypte? Torture, tout simplement... C'est autorisé là-bas!
Pis dit moi une chose, comment est-ce humainement possible que le so-called plus grand terroriste du monde, Ben Laden, ne se soit pas fait encore attrapé, avec toute la technologie qu'il y a aujourd'hui...? On peut vous écouter, vous voir, vous suivre, vous dégommer depuis des milliers de km... C'est impossible qu'il ne se soit pas fait choper! Il le laisse courir car en faisant cela, les américains laissent l'excuse de la guerre contre le terrorisme et comme ça, ils font entrer des milliards de $ dans leur poche... Pourquoi le pétrole continue d'augmenter et ne fait qu'accroître les bénéfices sans changer quoi que ce soit au coût? C'est l'excuse pour se faire un blé pas croyable...
Prochaine guerre, l'Iran? Ils acquierent l'arme nucléaire... Et alors? D'autres pays l'ont aussi? Pourquoi pas leur faire la guerre? Mais ya des intérêts en Iran aussi...
Bon, bref... Je m'engage dans des théories de minuit... lool
Et pourtant, j'adore ce pays qu'est les Etats-Unis... Comment l'expliquer...? | |
|
| |
nassim Modérateur
| Sujet: Re: Procès 11 septembre Mer 3 Mai - 1:05 | |
| oui tout à fait d'accord avec toi jeremy, ils font la geurre à l'Irak et l'Iran juste pour leurs interets | |
|
| |
J-Bird Admin
Nombre de messages : 1447 Age : 40 Localisation : Moutier Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Procès 11 septembre Mer 3 Mai - 1:07 | |
| - nassim a écrit:
- oui tout à fait d'accord avec toi jeremy, ils font la geurre à l'Irak et l'Iran juste pour leurs interets
En plus, toi, tu es voisin de ce genre de chose... Tu as vu Syriana? Ca montre le centième de la vérité... Et c'est déjà choquant... | |
|
| |
nassim Modérateur
| Sujet: Re: Procès 11 septembre Mer 3 Mai - 1:14 | |
| j'ai vu ce film, mais je t'avoue que je me suis bien ennuyé, il faut vraiment se casser la tête pour comprendre le scénario
en tout cas c'est un vrai succès | |
|
| |
J-Bird Admin
| Sujet: Re: Procès 11 septembre Mer 3 Mai - 1:16 | |
| - nassim a écrit:
- j'ai vu ce film, mais je t'avoue que je me suis bien ennuyé, il faut vraiment se casser la tête pour comprendre le scénario
en tout cas c'est un vrai succès Oui, c'est un scénario très compliqué... Si tu veux en parler, on peut le faire dans le topic juste, dans les fiches films... | |
|
| |
Gany Capo
| Sujet: Re: Procès 11 septembre Mer 3 Mai - 11:23 | |
| De deux choses l'une, ou tu n'as pas compris ce qui me dérange aux Etats-Unis, ou t'avais envie de te lancer dans cette théorie quelque peu, dérivante...
En réalité, je me fiche bien de savoir qui est l'ordure à l'origine de cette tragédie mais bien de ses conséquences passées et actuelles. Et jusqu'à preuve du contraire, cela reste une attaque de terroristes (A peindre le diable sur la muraille, tu finirais pas prendre des vessies pour des lanternes...).
Juste une chose, je ne suis pas particulièrement pour les représailles en Iran, et surtout pas avec Bush aux commandes, mais il suffirait qu'il y ait une dizaine de dingues comme leur président pour utiliser cette bombe!!! Après tout, il a osé soutenir un truc comme quoi l'holocauste est un affabulatio de sionistes et qu'il faudrait raser leur pays. Alors quant à savoir s'ils sont dangereux, ils le sont mais reste à savoir s'ils sont assez fous pour tester des ogives nucléaires.
Enfin, le pétrole en tant qu'économiste tu devrais savoir qu'il n'augmente pas seulement pour qu'ils se fassent du fric avec. Mais bien parce que Katrina à bousillé des raffineries, que les multiples conflits (Irak, tensions en Iran, Nigerial, la volonté de Chavez de nationaliser la production) engendrés par l'or noir ralentissent ou diminuent la production et que celle-ci n'est pas extensible!! En balance à cela, une consommation de plus en plus importante de la Chine, l'Inde et de ces mêmes Etats-Unis. Certes, il y a de la spéculation, mais cela n'explique pas tout.
Pour revenir | |
|
| |
J-Bird Admin
| Sujet: Re: Procès 11 septembre Mer 3 Mai - 17:50 | |
| J'ai juste lancé cette théorie car ça allait dans la continuité de ton topic... Tu voulais que je réponde à ta question "a quand la fin des massacres?" par "jamais"?
Bon, pis ton paragraphe sur le "en tant qu'économiste que je suis, je devrais savoir...", sur ce point, tu es autant ignard que moi... Car personne (ou très peu) savent la vérité, tout n'est que spéculation.
Ca me fait bien rire... Katrina est une des causes de l'augmentation du pétrole? Lool
Pis, ton "pour revenir"... ??
Bon, bref, je ne parlerai plus sur ce topic, à moins que tu n'essaie plus de prendre de l'emprise sur moi... | |
|
| |
Gany Capo
| Sujet: Re: Procès 11 septembre Mer 3 Mai - 17:54 | |
| Si j'avais autant d'ascendant sur toi ça se saurait.
Et oui Katrina y a faire ne t'en déplaise... | |
|
| |
J-Bird Admin
| Sujet: Re: Procès 11 septembre Mer 3 Mai - 17:58 | |
| - Gany a écrit:
- Si j'avais autant d'ascendant sur toi ça se saurait.
Et oui Katrina y a faire ne t'en déplaise... Ton "en tant qu'économiste", je le prend comme ça: tu fais des études d'économiste et t'es même pas capable de savoir ça, de penser comme ça... Ben non, parce que sur ce sujet, on a tout les deux ni tord ni raison... | |
|
| |
Gany Capo
| Sujet: Re: Procès 11 septembre Mer 3 Mai - 18:37 | |
| Mea culpa, mais je ne pensais pas du tout cette phrase comme ça. Faudrait pas me faire dire ce qui n'existe pas. D'autre part, tu m'as dit une fois que j'avais répondu à côté et que ton message ne demandait pas de réponse et bien peut-être que celui-ci n'en demandais pas non plus. | |
|
| |
J-Bird Admin
| Sujet: Re: Procès 11 septembre Mer 3 Mai - 20:06 | |
| - Gany a écrit:
D'autre part, tu m'as dit une fois que j'avais répondu à côté et que ton message ne demandait pas de réponse et bien peut-être que celui-ci n'en demandais pas non plus.
Vuaglio, il s'agissait d'une série télé! C'est un grand sujet ce dont tu as parlé, tout le monde à son avis... C'est dommage, on aurait pu avoir un débat intéressant... | |
|
| |
Gany Capo
| Sujet: Re: Procès 11 septembre Ven 5 Mai - 22:05 | |
| Moussaoui condamné à vie, ils n'ont pas eu les c. pour l'envoyer sur la chaise ou l'injection létale. C'est déjà ça de gagné, encore que lui ne verra pas la différence...
Il semblerait qu'un juge à suspendu les exécutions capitales dans un état. Le 8è amendement prescrit "d'éviter" les souffrances lors de ce genre de cas et il s'est trouvé qu'ils aient raté un condamné dernièrement. Je vous fais grâce des détails, mais son agonie fut particulièrement inhumaine. Et c'est soi-disant un pays démocratique et "civilisé". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Procès 11 septembre | |
| |
|
| |
| Procès 11 septembre | |
|