| Règlement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
J-Bird Admin
Nombre de messages : 1447 Age : 40 Localisation : Moutier Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Règlement Ven 5 Mai - 15:59 | |
| Le Grand Concours de Pronostic pour la Coupe du Monde 2006 en Allemagne est ouvert...
Voici le règlement:
- Comment pronostiquer: A chaque match, vous devez mettre le résultat que vous pensez.
Exemple Suisse-France: Le résultat réel de la partie 0-2 Si votre pronostic était 0-2 (et donc exact), vous avez 5 pts Si votre pronostic était 1-3 (différence de but juste), vous avez 3 pts Si votre pronostic était 0-1 (le vainqueur était juste), vous avez 2 pts Si votre pronostic était 2-0 (faux résultat et faux vainqueurs), vous avez 0 pts
- Les Bonus:
-- Avant le début du tournoi, vous devrez écrire les 2 nations par groupe qui se qualifieront. Cela vous apportera 3 pts par équipe, plus 3 pts si le tout est fait dans le bon ordre.
Exemple :
Résultat réel : 1. France 2. Suisse
Votre pronostic : 1. France 2. Suisse Ca vous fera 3pts par équipe (6 pts), plus 3pts pour le bon ordre (en tout 9 pts).
Si vous aviez mis 1. Corée 2. France Vous aurez 3 pts pour avoir mis la France.
-- Autre bonus. Vous devrez pronostiquez qui sera le meilleur buteur de la Coupe du Monde et ce, aussi avant le début du tournoi. En trouvant juste, vous aurez 15 pts.
-- Toujours avant le début du tournoi, mettez quelle sera la finale et qui en sortira vainqueur. Chaque finaliste vaut 15 pts et le vainqueur vaut 30 pts.
-- Dernier point bonus, une série de question où il faudra répondre par oui ou non. Chaque question vaut 3 pts.
Tout ces points ainsi que les pronostics du premier tour sont à rendre avant le le début de la Coupe du monde, c'est-à-dire, avant le premier match!
A vos marques, prêt, partez!
Dernière édition par le Mer 31 Mai - 20:09, édité 4 fois | |
|
| |
nassim Modérateur
| Sujet: Re: Règlement Lun 8 Mai - 10:57 | |
| jeremy, est-ce qu'on doit payer pour jouer | |
|
| |
J-Bird Admin
Nombre de messages : 1447 Age : 40 Localisation : Moutier Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Règlement Lun 8 Mai - 11:12 | |
| - nassim a écrit:
- jeremy, est-ce qu'on doit payer pour jouer
Oui, mais toi non... En fait, c'est pour le prix mais comme tu habites à quelques milliers de kilomètres d'ici, ça va être difficile pour toi... Donc, le prix d'inscription, c'est pour la récompense... | |
|
| |
nassim Modérateur
| Sujet: Re: Règlement Lun 8 Mai - 11:30 | |
| oui moi ça me dérange pas si j'ai pas de cadeaux, d'autant plu que c'est de l'argent
je vais jouer pour le plaisir | |
|
| |
J-Bird Admin
| Sujet: Re: Règlement Lun 8 Mai - 11:34 | |
| On ne sait pas encore si ça sera de l'argent, mais ça aura cette valeur...
Mais oui, faut que tu participes! | |
|
| |
Claudia Soldier
| Sujet: Re: Règlement Mar 9 Mai - 12:39 | |
| Bon moi je veux bien joué! Ca peut être rigolo! Faut juste pas que je m'oublie certains jours, sinon ca fera peu de points! lol
Je te filerai 20.- à l'occaz quand je te vois! Oki?
Biz | |
|
| |
J-Bird Admin
| Sujet: Re: Règlement Ven 12 Mai - 0:04 | |
| C'est cool Clau! C'est pas réservé aux hommes ce concours! Ca fait plaisirs! T'inquiète pas, tu auras le temps de mettre les scores!
Mais j'ai changé le règlement, il n'y a plus de finances d'inscriptions... | |
|
| |
DAMAIO Newbie
| Sujet: Re: Règlement Sam 20 Mai - 10:11 | |
| Moi je vais jouer , ca va etre cool je le sens !!!!!!!!! enfaite donc si j ai bien compris y a plus besoin de te donner 20 .- ??? | |
|
| |
J-Bird Admin
| Sujet: Re: Règlement Mer 31 Mai - 19:57 | |
| - DAMAIO a écrit:
- Moi je vais jouer , ca va etre cool je le sens !!!!!!!!!
enfaite donc si j ai bien compris y a plus besoin de te donner 20 .- ??? Exact, le concours sera gratuit, juste pour s'amuser un peu! | |
|
| |
J-Bird Admin
| Sujet: Re: Règlement Mer 7 Juin - 16:22 | |
| Plus personne ne participe? Allez-y! Ne craignez pas de vous tromper, l'important, c'est de participer!
Dès qu'il y aura 10 participants, j'offrirai un petit qqch aux vainqueurs, bien sûr pas des montagnes, mais un petit geste symbolique qui j'espère sympathique...
Nous sommes 5 à l'avoir déjà fait et je sais que 2 vont venir... Il reste plus que 3 participants et le cadeau sera engagé... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Règlement | |
| |
|
| |
| Règlement | |
|