Claudia Soldier
| Sujet: CAMPING Mar 9 Mai - 12:53 | |
| Comédie Réalisé par Fabien Onteniente Avec Gérard Lanvin, Mathilde Seigner, Franck Dubosc et Claude Brasseur Au camping des Flots Bleus, ça débarque de toute la France. Comme tous les ans, c'est le moment des retrouvailles autour de l'apéro d'usage pour les familles d'habitués. Sauf que cette année, les Pic n'ont plus leur emplacement 17, les Gatineau font tente à part, et Patrick Chirac, le playboy de Dijon, se fait plaquer par sa femme. C'est dans ce camping que Michel Saint Josse, chirurgien esthétique à Paris, se retrouve bien malgré lui pour y subir les problèmes existentiels d'une espèce jusqu'alors inconnue de lui : le campeur...Je suis allée voir ce film dernièrement, je l'ai trouvé assez bof... Franck Dubosc a tendance à en faire trop tout au long du film, il est trop présent et met un peu les autres acteurs dans l'ombre. Mis à part ça, je trouve les paysages sympa et l'ambiance du film est pas mal, c'est juste dommage qu'il y a un peu trop de Dubosc. Je trouve en échange que le rôle de Gérard Lanvin est génial dans ce film et il le joue à merveille, il lui va comme un gant! Claude Brasseur est pas mal non plus! Quelqu'un d'autre l'a vu? Quel avis? | |
|
Pauline Associate
Nombre de messages : 79 Age : 41 Localisation : Moutier Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: CAMPING Jeu 11 Mai - 21:36 | |
| Ma soeur l'a visionné et elle l'a trouvé pas mal... Je pense que je vais aller le voir. Commentaires à venir... | |
|
J-Bird Admin
Nombre de messages : 1447 Age : 40 Localisation : Moutier Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: CAMPING Ven 12 Mai - 12:33 | |
| Peut-être que j'irai, peut-être pas... Je n'aime pas vraiment Dubosc, je le trouve assez lourd... Mais au contraire, j'aime bien Lanvin et Brasseur... Alors je ne sais pas... On verra quoi! | |
|
Soffy Newbie
Nombre de messages : 35 Age : 40 Localisation : Bévilard Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: CAMPING Ven 12 Mai - 16:04 | |
| J'ai également vu le film... et je suis plutôt mitigée. Je suis d'accord avec toi Claudia, Dubosc est vraiment lourd à la longue. Mais c'est vrai que Lanvin et Brasseur joue bien leur rôle. Je le conseille aux fans de Dubosc, sinon bof... | |
|