J-Bird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
J-Bird

A new world is about to begin

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

CAMPING

4 participants
AuteurMessage
Claudia
Soldier
Claudia

CAMPING Empty
MessageSujet: CAMPING   CAMPING EmptyMar 9 Mai - 12:53

CAMPING 186031108hu

Comédie
Réalisé par Fabien Onteniente
Avec Gérard Lanvin, Mathilde Seigner, Franck Dubosc et Claude Brasseur

Au camping des Flots Bleus, ça débarque de toute la France.
Comme tous les ans, c'est le moment des retrouvailles autour de l'apéro d'usage pour les familles d'habitués.
Sauf que cette année, les Pic n'ont plus leur emplacement 17, les Gatineau font tente à part, et Patrick Chirac, le playboy de Dijon, se fait plaquer par sa femme.
C'est dans ce camping que Michel Saint Josse, chirurgien esthétique à Paris, se retrouve bien malgré lui pour y subir les problèmes existentiels d'une espèce jusqu'alors inconnue de lui : le campeur...

Je suis allée voir ce film dernièrement, je l'ai trouvé assez bof... Franck Dubosc a tendance à en faire trop tout au long du film, il est trop présent et met un peu les autres acteurs dans l'ombre. Mis à part ça, je trouve les paysages sympa et l'ambiance du film est pas mal, c'est juste dommage qu'il y a un peu trop de Dubosc. Je trouve en échange que le rôle de Gérard Lanvin est génial dans ce film et il le joue à merveille, il lui va comme un gant! Claude Brasseur est pas mal non plus!

Quelqu'un d'autre l'a vu? Quel avis?

CAMPING 186031551mo

CAMPING 186031287jy

CAMPING 186031229ri

CAMPING 186031415ai
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Associate

CAMPING Empty
MessageSujet: Re: CAMPING   CAMPING EmptyJeu 11 Mai - 21:36

Ma soeur l'a visionné et elle l'a trouvé pas mal... Je pense que je vais aller le voir. Commentaires à venir...
J-Bird
Admin
J-Bird

CAMPING Empty
MessageSujet: Re: CAMPING   CAMPING EmptyVen 12 Mai - 12:33

Peut-être que j'irai, peut-être pas... Je n'aime pas vraiment Dubosc, je le trouve assez lourd... Mais au contraire, j'aime bien Lanvin et Brasseur... Alors je ne sais pas... On verra quoi!
https://j-bird.jeun.fr
Soffy
Newbie
Soffy

CAMPING Empty
MessageSujet: Re: CAMPING   CAMPING EmptyVen 12 Mai - 16:04

J'ai également vu le film... et je suis plutôt mitigée. Je suis d'accord avec toi Claudia, Dubosc est vraiment lourd à la longue. Mais c'est vrai que Lanvin et Brasseur joue bien leur rôle. Je le conseille aux fans de Dubosc, sinon bof...
Contenu sponsorisé

CAMPING Empty
MessageSujet: Re: CAMPING   CAMPING Empty

CAMPING
Page 1 sur 1