Claudia Soldier
| Sujet: INSIDE MAN Mar 9 Mai - 13:00 | |
| Inside Man, l'homme de l'intérieurDe Spike Lee Avec Denzel Washington, Jodie Foster et Clive Owen Ce devait être le hold-up parfait, le chef-d'oeuvre d'un génie du crime. Le décor : une grande banque de Manhattan. Les protagonistes : un commando masqué, cagoulé, lunetté et des dizaines d'otages affolés, contraints de revêtir la même combinaison passe-partout que les braqueurs. L'enjeu : la salle des coffres et ses trésors ? Ou un vieux secret dont seuls deux personnes connaissent l'importance. Aujourd'hui, confiné dans une cellule, le cerveau de la bande s'explique. Mais attention, chaque mot compte, et aucun indice ne vous sera livré au hasard. Prêts ? Ce matin-là, donc, quatre peintres en batiment franchissaient le seuil de la Manhattan Trust Bank...
C'est un très bon film, très intéressant, plein de suspens et des acteurs qui jouent vraiment bien! l'intrigue de ce film est vraiment bien trouvée!! Denzel Washington reste un très grand acteur, qui mène magnifiquement son rôle de flic tout au long du film. Jodie Foster est très forte aussi et Clive Owen, rien à redire! Vos avis? | |
|
J-Bird Admin
Nombre de messages : 1447 Age : 40 Localisation : Moutier Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: INSIDE MAN Mer 10 Mai - 11:27 | |
| Je n'ai pas encore eu l'opportunité de voir ce film, mais rien que pour le casting, ça vaut la peine... Denzel Washington, Jodie Foster et Clive Owen sont tout trois des valeurs sûres du cinéma américain... De plus, Spike Lee est un génial réalisateur... Il vaut la peine, j'en suis sûr...
A noter que c'est la 4e collaboration entre Spike Lee et Denzel Washington! | |
|
Soffy Newbie
Nombre de messages : 35 Age : 40 Localisation : Bévilard Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: INSIDE MAN Mer 10 Mai - 13:27 | |
| Je conseille également vivement ce film, il est vraiment bien ficellé. Et c'est clair que les acteurs sont des valeurs sûrs. A aller voir!!! | |
|