Ce film m'a fait pleuré presque tout le long quand je l'ai vu, jamais un film ne m'avait autant touché avant celui-là, je l'ai vu il y a quand même 5-6 ans mais il m'a bouleversé!!
Je ne pense pas que le SIDA soit un phénomène oublié, il a simplement des périodes ou il a plus la cote si je peux dire cela comme ca, que d'autres. Je me souviens qu'il y a quelques années on en entendait constamment parlé partout!! TV, affiches, etc... Maintenant, il y a moins d'émissions à la TV mais je crois voir encore pas mal de publicité sur des affiches ou des pub a la TV (Particulièrement celle du moment avec Zizou et Ronaldo en noir blanc et le texte qui défile entre eux, tu vois laquelle?)
Tout ce que je peux dire c'est faites gaffe putin car je ne crois pas trop au fait qu'ils le guériront un jour depuis le temps qu'ils cherchent un remède contre! Le jour où votre système immunitaire est complètement détruit, je ne pense pas qu'il existe un quelconque miracle pour le refaire fonctionner! Ils ont beau chercher, à mon avis, il n'existe aucun moyen de guérir de cette saleté de maladie que le HIV..........