(Les 4 fantastiques VF)Film fantastique, comics
Réalisé par Tim Story
Avec Jessica Alba, Ioan Gruffudd, Michael Chiklis, Chris Evans & Julian McMahon
Reed Richards s'apprête à explorer le coeur du cosmos pour percer les mystères de nos origines. A ses côtés : l'astronaute Ben Grimm, son ex-compagne Sue Storm et le pilote casse-cou Jimmy Storm.
Au cours de leur mission, la station spatiale s'engouffre dans un nuage de particules radioactives. Les codes génétiques des quatre astronautes en sont altérés à jamais...Ouais... ouais... je n'aime pas être dur avec un film mais là, c'est limite catastrophique, comme il le dise si bien dans le film! Un scénario certainement fait par un enfant de 4 ans, des acteurs autant crédibles que si je vous disais que j'étais le pape et une mise en scène plus que médiocre.
Bon, arrêtons-en nous là pour le côté négatif, il y a quand même quelques points sympas à voir, à commencer par la plantureuse, la sulfureuse, l'ensorceleuse, la superbe Jessica Alba. Plus belle femme du monde, je le confirme. lol. Ca rehausse le niveau du film, pas par sa performance mais plutôt par sa présence! MDR! Sinon, les effets spéciaux sont pas mals bien fait, mais ne colle pas avec ce scénario.
Pourtant, l'histoire pourrait être vraiment bien. J'adore l'univers comics à la télé, ils auraient pu vraiment mieux faire... J'espère que le numéro 2 de la série va être mieux...
A noter la participation de Julian McMahon (Dr. Troy dans
Nip/Tuck) en la qualité du vilain petit canard... lol
Bon, j'suis méchant, c'était pas si mal que ça...
Jessica, je t'aime... loool
Julian McMahon dans le rôle de Dr. Doom, le méchant de l'histoire...
Pouvoir: se "métalise" et contrôle l'électricité...
Ioan Gruffudd dans le rôle de Mr. Fantastic, le héros-génie de l'histoire...
Pouvoir: peut s'étendre comme un élastic où il veut, quand il veut...
Michael Chiklis dans le rôle de The Thing, le baroudeur de l'histoire...
Pouvoir: est fait de pierre et ne peut plus changer, sa force en est décupler...
Chris Evans dans le rôle de Human Torch, le p'tit rigolo déjanté de la bande...
Pouvoir: est capable de se transformer en feu et de voler...
&
Jessica Alba dans le rôle de Invisible Woman, la superbe qui se retrouve dans une histoire sentimentale...
Pouvoir: peut se rendre invisible à l'oeil nu et peut contrôler des évenements...