J-Bird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
J-Bird

A new world is about to begin

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

THE FANTASTIC FOUR

AuteurMessage
J-Bird
Admin
J-Bird

THE FANTASTIC FOUR Empty
MessageSujet: THE FANTASTIC FOUR   THE FANTASTIC FOUR EmptyMar 6 Juin - 0:32

THE FANTASTIC FOUR 184351431vk

(Les 4 fantastiques VF)

Film fantastique, comics
Réalisé par Tim Story
Avec Jessica Alba, Ioan Gruffudd, Michael Chiklis, Chris Evans & Julian McMahon

Reed Richards s'apprête à explorer le coeur du cosmos pour percer les mystères de nos origines. A ses côtés : l'astronaute Ben Grimm, son ex-compagne Sue Storm et le pilote casse-cou Jimmy Storm.
Au cours de leur mission, la station spatiale s'engouffre dans un nuage de particules radioactives. Les codes génétiques des quatre astronautes en sont altérés à jamais...

Ouais... ouais... je n'aime pas être dur avec un film mais là, c'est limite catastrophique, comme il le dise si bien dans le film! Un scénario certainement fait par un enfant de 4 ans, des acteurs autant crédibles que si je vous disais que j'étais le pape et une mise en scène plus que médiocre.

Bon, arrêtons-en nous là pour le côté négatif, il y a quand même quelques points sympas à voir, à commencer par la plantureuse, la sulfureuse, l'ensorceleuse, la superbe Jessica Alba. Plus belle femme du monde, je le confirme. lol. Ca rehausse le niveau du film, pas par sa performance mais plutôt par sa présence! MDR! Sinon, les effets spéciaux sont pas mals bien fait, mais ne colle pas avec ce scénario.

Pourtant, l'histoire pourrait être vraiment bien. J'adore l'univers comics à la télé, ils auraient pu vraiment mieux faire... J'espère que le numéro 2 de la série va être mieux...

A noter la participation de Julian McMahon (Dr. Troy dans Nip/Tuck) en la qualité du vilain petit canard... lol

Bon, j'suis méchant, c'était pas si mal que ça... Wink

Jessica, je t'aime... loool

THE FANTASTIC FOUR Etoile11ut

THE FANTASTIC FOUR 184295852xz

Julian McMahon dans le rôle de Dr. Doom, le méchant de l'histoire...
Pouvoir: se "métalise" et contrôle l'électricité...
THE FANTASTIC FOUR 184307029fi

Ioan Gruffudd dans le rôle de Mr. Fantastic, le héros-génie de l'histoire...
Pouvoir: peut s'étendre comme un élastic où il veut, quand il veut...
THE FANTASTIC FOUR 184306983lv

Michael Chiklis dans le rôle de The Thing, le baroudeur de l'histoire...
Pouvoir: est fait de pierre et ne peut plus changer, sa force en est décupler...
THE FANTASTIC FOUR 184307018ut

Chris Evans dans le rôle de Human Torch, le p'tit rigolo déjanté de la bande...
Pouvoir: est capable de se transformer en feu et de voler...
THE FANTASTIC FOUR 184307001il

&

Jessica Alba dans le rôle de Invisible Woman, la superbe qui se retrouve dans une histoire sentimentale...
Pouvoir: peut se rendre invisible à l'oeil nu et peut contrôler des évenements...
THE FANTASTIC FOUR 184306992zs

THE FANTASTIC FOUR 184136598pr
Revenir en haut Aller en bas
https://j-bird.jeun.fr

THE FANTASTIC FOUR
Page 1 sur 1