J-Bird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
J-Bird

A new world is about to begin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 PIRATES OF THE CARIBBEAN: Dead Man's Chest

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
J-Bird
Admin
J-Bird


Nombre de messages : 1447
Age : 39
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 06/09/2005

PIRATES OF THE CARIBBEAN: Dead Man's Chest Empty
MessageSujet: PIRATES OF THE CARIBBEAN: Dead Man's Chest   PIRATES OF THE CARIBBEAN: Dead Man's Chest EmptySam 12 Aoû - 18:06

PIRATES OF THE CARIBBEAN: Dead Man's Chest 18477797tc3


(VF Pirates des Caraïbes: le secret du coffret maudis)

02 Août 2006
Film d'aventure, fantastique
Réalisé par Gore Verbinski
Avec Johnny Depp, Orlando Bloom, Keira Knightley

Dans ce nouvel opus de l'aventure Pirates des Caraïbes, le toujours aussi excentrique pirate Jack Sparrow est confronté subitement à son passé. Treize ans auparavant, Jack signait un pacte avec Davey Jones, le maître des sept mers, dont l'esprit maléfique n'a d'égal que son apparence tentaculaire. En échange de son âme, ce dernier lui promettait le commandement du mythique Black Pearl...
Aujourd'hui, Jones vient donc récupérer sa dette. Mais donner son âme à Jones est sans issue, il n'y a pas de rédemption possible, c'est devenir comme tous les membres de son équipage maudit, un fantôme au physique aussi repoussant que terrifiant. Pour éviter ce sort funeste auquel Jack ne tient pas vraiment, il n'a qu'une solution : retrouver le coffre maudit de Jones où sont cachés les âmes emprisonnées...


Malgré la très forte influence qu'à engendrer ce film, cette suite de la saga Pirates des Caraïbes m'a guère convaincu. Mis à part la renommé des acteurs, le scénario est plat, grotesque et sans réelle surprise... Je m'attendais à bien plus, surtout qu'il était annoncé comme mieux que le premier film et qui plus est, le génialissime Johnny Depp joue dedans. Dans un Openair glacial, ceux qui se sont abstenus de venir n'ont vraiment rien loupé... Toutefois, bravo au festival pour avoir dépassé son record de spectateur...

PIRATES OF THE CARIBBEAN: Dead Man's Chest Etoile1ov5

PIRATES OF THE CARIBBEAN: Dead Man's Chest 18470611cy5

PIRATES OF THE CARIBBEAN: Dead Man's Chest 18470613ir4

PIRATES OF THE CARIBBEAN: Dead Man's Chest 18653597ab2

PIRATES OF THE CARIBBEAN: Dead Man's Chest 18466798eo5

PIRATES OF THE CARIBBEAN: Dead Man's Chest 18612959xz0
Revenir en haut Aller en bas
https://j-bird.jeun.fr
Claudia
Soldier
Claudia


Nombre de messages : 153
Age : 38
Date d'inscription : 06/09/2005

PIRATES OF THE CARIBBEAN: Dead Man's Chest Empty
MessageSujet: Re: PIRATES OF THE CARIBBEAN: Dead Man's Chest   PIRATES OF THE CARIBBEAN: Dead Man's Chest EmptyLun 18 Sep - 13:36

Oups, j'ai laissé mon commentaire sur ce film dans le topic "open air de Moutier", si tu veux, tu peux le déplacer Je! Merci! Bisous! A mardi à l'école je suppose (on se verra plus souvent vu qu'on est dans le même bâtiment maintenant!)
Revenir en haut Aller en bas
 
PIRATES OF THE CARIBBEAN: Dead Man's Chest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PIRATES OF THE CARIBBEAN: The Curse Of The Black Pearl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J-Bird :: Entertainment :: Movies' Files-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser