J-Bird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
J-Bird

A new world is about to begin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Marie-Antoinette

Aller en bas 
AuteurMessage
Claudia
Soldier
Claudia


Nombre de messages : 153
Age : 38
Date d'inscription : 06/09/2005

Marie-Antoinette Empty
MessageSujet: Marie-Antoinette   Marie-Antoinette EmptyLun 18 Sep - 13:43

J'ai vu ce film ce week-end et franchement, je le conseille à toutes les personnes qui sont fans ou intéressés par l'histoire de Versailles et de France au temps de Louis XVI et de Marie-Antoinette.
Déjà, les décors sont magnifiques et les costumes somptueux. Marie-Antoinette était très jeune lorsqu'ellle a été donné à la France, alors son comportement au début du film est assez "amusant" je dirais.
C'est intéressant de savoir comment ils vivaient à la Cour, je vous promets que ça fait presque peur...
Franchement, j'ai passé un bon moment en regardant ce film et je trouve que Kirsten Dunst est une actrice pleine de talent et certainement plaisante à regarder pour la gente masculine....
Revenir en haut Aller en bas
 
Marie-Antoinette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J-Bird :: Entertainment :: Movies' Files-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser