Claudia Soldier
| Sujet: Claudia Ven 9 Sep - 17:42 | |
| Bon, vu que personne n'a encore voulu se lancer dans les présentations, je commence. Je propose que tous les gens qui se présentent ouvrent un nouveau sujet avec comme titre leur pseudo, d'acc J-Bird ?? Alors, comme vous avez pu le constater, je m'appelle Claudia, et oui ! J'habite à Bévilard et j'ai 20 ans. J'ai fait l'EDD et maintenant j'attends le 24 octobre pour commencer la HES-S2 comme infirmière, à Delémont. J'aime énormément le cinéma, j'y vais très souvent vu ma situation! Pour ceux qui ne me connaissent pas je dis ca car en fait c'est mes parents qui s'occupent du ciné de Bévilard Sinon, j'aime aussi sortir, lire, regarder la télé, écouter de la musique, faire la folle, etc...! Lol Comme sport, je fais du volley, mais cette année je n'ai pas prit la license, on verra l'année prochaine... Voila, je ne sais pas trop quoi ajouter sur moi, je connais bien le petit administrateur de ce forum vu que c'est le cousin a mon copain! Héhé! Allais, si vous voulez en savoir plus sur moi, vous n'avez qu'à demander! En attendant... A++ | |
|
England Power Associate
Nombre de messages : 67 Age : 40 Localisation : Moutier Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Claudia Dim 11 Sep - 1:25 | |
| Incroyable la suprise !!!!!!
J'étais persuadé que tu étais une autre Claudia, sans doute ne serais-je pas le seul. Je n'ai pas pensé une seconde que cela pouvait être qqun d'autre.
Trop marrant ! | |
|
Claudia Soldier
| Sujet: Re: Claudia Dim 11 Sep - 16:22 | |
| Loool!!! Tu m'as prit pour quelle Claudia si j'ose demander?? Je la connais peut-etre aussi! | |
|
nassim Modérateur
| Sujet: Re: Claudia Dim 11 Sep - 21:57 | |
| il t'a pris pour Claudia Schiffer, non je rigoles; Bienvenue à toi Claudia, j'espère que tu te plairas sur le topic de jeremy. A PROPOS c'est super le volley, continue n'abandonne pas, même pour la forme | |
|
Claudia Soldier
| Sujet: Re: Claudia Lun 26 Sep - 13:45 | |
| T'inquiète je continue... Mais ca fait 2 semaines que je suis pas allée à l'entrainement... Faudrait que je me remue! C'est le boulot à l'usine ca m'épuise! Vivement que j'ai fini! Encore 4 jours! Allais!!! D'ailleurs, Mikoo est dans le même atelier que moi depuis ce matin! Héhé! C'est chouette le taillage, hein Mikoo? Lol | |
|