| Great Manchester | |
|
+3England Power J-Bird Marshall 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Marshall Newbie
| Sujet: Great Manchester Ven 9 Sep - 18:15 | |
| Hi my friends, i would like to say... the best teams comes from England!!! Manchester United is so geat!!!!!! By | |
|
| |
J-Bird Admin
Nombre de messages : 1447 Age : 40 Localisation : Moutier Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Great Manchester Ven 9 Sep - 18:28 | |
| Hey Marshall! Where does that name come from?!
Manchester United? I remember beating them up last year at the quarterfinal! Milan is the only team that worth it! lol
Sérieusement, c'est cool que tu viennes! Manchester ont l'air d'être meilleur que l'an passé mais pour être honête je pense qu'il est temps pour eux de passer à l'ère après Ferguson et reconstruire une équipe.... Est ce que je me trompe? | |
|
| |
Marshall Newbie
| Sujet: Re: Great Manchester Ven 9 Sep - 18:32 | |
| He Jey, ça joue??? Voilà le tête que Milan va faire quand ils reviendront d'OTF... My name is..... my name is..... Je dois y aller Jey.... A+ Marshall | |
|
| |
J-Bird Admin
Nombre de messages : 1447 Age : 40 Localisation : Moutier Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Great Manchester Ven 9 Sep - 18:37 | |
| | |
|
| |
England Power Associate
Nombre de messages : 67 Age : 40 Localisation : Moutier Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Great Manchester Dim 11 Sep - 1:03 | |
| | |
|
| |
J-Bird Admin
| Sujet: Re: Great Manchester Lun 10 Avr - 17:28 | |
| Manchester à moins 7 de Chelsea... Une chance de les rattraper ou le titre est joué? | |
|
| |
ove8 Newbie
Nombre de messages : 32 Age : 38 Localisation : Porrentruy Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: Great Manchester Lun 10 Avr - 19:37 | |
| Pour moi le titres est loin d'être joué, Manchester revient très fort depuis quelques semaines et Chelsea perd toujours quelques plumes dans la bataille.
Ca promet pour cette fin de championnat de plus qu'il reste une confrontation directe entre les deux équipes!!! | |
|
| |
JDF Capo
Nombre de messages : 276 Age : 39 Localisation : Moutier (France) Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: Great Manchester Dim 16 Avr - 21:35 | |
| Chelsea est en tres grosse forme... Il es vrai qu'il passait une période moins bonne il y a quelques semaine... Cependant il reste sur 2 grosse victoire. 4-1 contre West ham (4 buts à... 10 contre 11!) et victoire 2-0 contre Bolton Wanderers. Rien ne peut les arrêté... Enfin si, des erreurs d'arbitrages... | |
|
| |
Gany Capo
| Sujet: Re: Great Manchester Lun 17 Avr - 2:16 | |
| Plus que quatre matches, Chelsea a fait un trou suffisamment large pour être couronné.
Le faux pas de MU dernièrement les a coulés. | |
|
| |
nassim Modérateur
| Sujet: Re: Great Manchester Lun 17 Avr - 16:22 | |
| si Cappello vient à Manchester ça sera une nouvelle ère qui commencera, une ère plus joyeuse | |
|
| |
J-Bird Admin
| Sujet: Re: Great Manchester Mar 18 Avr - 0:21 | |
| Le titre est définitivement acquis pour Chelsea qui a repris 2 pts sur ManU à 3 journée de la fin du championnat...
Je pense que Manchester à besoin d'un nouvel entraineur pour commencer une nouvelle ère... Très juste Nassim, je pense que Capello pourrait faire un bon job là-bas... et lui aussi désire l'Angleterre... Faudra voir... | |
|
| |
J-Bird Admin
| Sujet: Re: Great Manchester Dim 7 Mai - 21:41 | |
| Devenu remplaçant indiscutable à Manchester United, Ruud Van Nistelrooy a plié bagage.
Remplaçant depuis 2 mois, la paire Louis Saha-Wayne Rooney lui a toujours été préféré. Rooney blessé, il croyait être titulaire mais Ferguson a décidé de laisser sa chance au jeune Giuseppe Rossi à sa place. Enragé, Van Nistelrooy est parti du stade avant le coup d'envoi et est rentré chez lui.
Le club a officiellement anoncé qu'il était rentré chez lui et qu'il allait très certainement partir du club. | |
|
| |
JDF Capo
Nombre de messages : 276 Age : 39 Localisation : Moutier (France) Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: Great Manchester Lun 8 Mai - 10:37 | |
| Ouais j'ai vu. Apparement une vingtaine de buts marqué cette saison ne suffit pas à Alex Ferguson. Il y a certainement des conflits entre les deux hommes. Et je comprend le choix de Van Nistelrooy.... surtout qu'avant la rencontre, manutd n'était pas sur de terminer 2ème... SCANDALEUX FERGUSON. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Great Manchester | |
| |
|
| |
| Great Manchester | |
|