J-Bird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
J-Bird

A new world is about to begin

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

MDR le végétarisme

5 participants
AuteurMessage
J-Bird
Admin
J-Bird

MDR le végétarisme Empty
MessageSujet: MDR le végétarisme   MDR le végétarisme EmptyDim 11 Sep - 13:25

Ayant eu une chaude discussion avec quelques uns de mes amis récement sur ce sujet Mad Laughing Laughing , je me suis dit de faire un petit sondage...
Pour vous, les végétariens sont des gens qui ne mangent pas tout ce qui est vivant (vache, cochon, truite, poulet, escargot, pigeon, etc) ou c'est quelqu'un qui ne mange pas de viande (cheval, porc, etc) mais qui accepte tout de même du poisson?

Mon avis est que le vrai végétarien (celui qui fait ça par croyance) ne mange rien de ce qui est vivant... et que ceux qui pratiquent un régime végétarien accepte les poissons comme nourriture (pour ma part "pseudo végétarien" no offence)...

tongue tongue

pdtr ( j'aimerais bien que qqn me dise ce que ça signifie pdtr, je sais que c'est plus fort que mdr mais....)

Ah oui, végétarien à ne pas confondre avec végétalien qui eux ne mangent rien de ce qui provient d'un animal tel qu'il soit (oeuf, lait, etc)...
Revenir en haut Aller en bas
https://j-bird.jeun.fr
Primeur
Newbie

MDR le végétarisme Empty
MessageSujet: Re: MDR le végétarisme   MDR le végétarisme EmptyDim 11 Sep - 17:50

Dernière édition par le Dim 11 Sep - 19:43, édité 1 fois
http://www.lanvalley.com
J-Bird
Admin
J-Bird

MDR le végétarisme Empty
MessageSujet: Re: MDR le végétarisme   MDR le végétarisme EmptyDim 11 Sep - 19:37

Mais de quoi tu parles??? Quand tu émets une idée, soit clair!! Et juge pas la réponse ou l'affirmation des autres... drunken drunken
England Power
Associate
England Power

MDR le végétarisme Empty
MessageSujet: Re: MDR le végétarisme   MDR le végétarisme EmptyMar 13 Sep - 4:09

PTDRRRRRRRRRRRRRRR

Tu te trompes James, MDRRRRRRRRRRRRR
MattioLiN0
Associate
MattioLiN0

MDR le végétarisme Empty
MessageSujet: Re: MDR le végétarisme   MDR le végétarisme EmptyMar 13 Sep - 18:52

PTDR= PèTe De Rire

Végératisme !

Hé bien, le vrai végétarien est celui qui ne mange pas de ce qui est vivant (et par la même de ce qui est conscient, càd ce qui peut ressentir qqch).

Je trouve qu'une personne qui ne mange pas de viande mais qui mange du poisson n'est pas végétarienne. Pour moi viande = aussi poisson.
Je trouve également que régime végétarien ne rime à pas grand chose, on trouve de même vitamines et protéines dans les deux.

Et comme tu l'as dit Jeremy, un végétalien ne mange ni viande ni poisson, ni "fruit" ou produit d'animal.

P.S.: Jem's Kalagan, j'aime bien ton exemple entre parenthèses:

"Pour vous, les végétariens sont des gens qui ne mangent pas tout ce qui est vivant (vache, cochon, truite, poulet, escargot, pigeon, etc) ou c'est quelqu'un qui ne mange pas de viande (cheval, porc, etc) mais qui accepte tout de même du poisson?"

Laughing Laughing EXDR Very Happy
J-Bird
Admin
J-Bird

MDR le végétarisme Empty
MessageSujet: Re: MDR le végétarisme   MDR le végétarisme EmptyMar 13 Sep - 19:00

MDRRRR t'aime pas le PIGEON??
England Power
Associate
England Power

MDR le végétarisme Empty
MessageSujet: Re: MDR le végétarisme   MDR le végétarisme EmptyMer 14 Sep - 15:53

Je me doutais bien que tu aurais le même avis que ton frère Mattiolino, cela n'est que très peu étonnant.

Enfin, ce topic commence déjà à m'énerver, je pense que je vais gentiment m'abstenir de venir fouiner ici. pig
J-Bird
Admin
J-Bird

MDR le végétarisme Empty
MessageSujet: Re: MDR le végétarisme   MDR le végétarisme EmptyMer 14 Sep - 15:58

Pour la petite histoire, on partage que rarement le même point de vue...
MattioLiN0
Associate
MattioLiN0

MDR le végétarisme Empty
MessageSujet: Re: MDR le végétarisme   MDR le végétarisme EmptyJeu 15 Sep - 13:02

Pourquoi Reyes, selon toi de quoi sagit-il ?
England Power
Associate
England Power

MDR le végétarisme Empty
MessageSujet: Re: MDR le végétarisme   MDR le végétarisme EmptyJeu 15 Sep - 14:32

J'préfère pas ménerver avec ça, c'est déjà arrivé une fois, ça c'est plutôt passé moyen, donc je laisse tomber.

Vive les végétariens, vive les cannibales (on va pas faire un débat sur les cannibales hein au moins...) et vives ceux qui s'en foutent et qui mangent ce qui leur plait, surtout eux en fait. Si tout le monde était comme eux, yaurait pas de prises de têtes sur le végétarisme.

Topic clos
MattioLiN0
Associate
MattioLiN0

MDR le végétarisme Empty
MessageSujet: Re: MDR le végétarisme   MDR le végétarisme EmptyVen 16 Sep - 10:07

Very Happy

Lol !

Ben il en faut pour faire un monde !
Gany
Capo
Gany

MDR le végétarisme Empty
MessageSujet: Re: MDR le végétarisme   MDR le végétarisme EmptyVen 13 Jan - 18:20

Définition dictionnaire: poisson autorisé. Maintenant, s'il faut continuer, il n'y pas de végétarien type (ça se saurait!). Et s'il ne veulent pas manger de viande (et de poisson), grand bien leur fasse.

Vive la viande (à dose modérée)
Contenu sponsorisé

MDR le végétarisme Empty
MessageSujet: Re: MDR le végétarisme   MDR le végétarisme Empty

MDR le végétarisme
Page 1 sur 1