| MDR le végétarisme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
J-Bird Admin
Nombre de messages : 1447 Age : 40 Localisation : Moutier Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: MDR le végétarisme Dim 11 Sep - 13:25 | |
| Ayant eu une chaude discussion avec quelques uns de mes amis récement sur ce sujet , je me suis dit de faire un petit sondage... Pour vous, les végétariens sont des gens qui ne mangent pas tout ce qui est vivant (vache, cochon, truite, poulet, escargot, pigeon, etc) ou c'est quelqu'un qui ne mange pas de viande (cheval, porc, etc) mais qui accepte tout de même du poisson? Mon avis est que le vrai végétarien (celui qui fait ça par croyance) ne mange rien de ce qui est vivant... et que ceux qui pratiquent un régime végétarien accepte les poissons comme nourriture (pour ma part "pseudo végétarien" no offence)... pdtr ( j'aimerais bien que qqn me dise ce que ça signifie pdtr, je sais que c'est plus fort que mdr mais....) Ah oui, végétarien à ne pas confondre avec végétalien qui eux ne mangent rien de ce qui provient d'un animal tel qu'il soit (oeuf, lait, etc)... | |
|
| |
Primeur Newbie
Nombre de messages : 29 Age : 37 Localisation : Moutier City Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: MDR le végétarisme Dim 11 Sep - 17:50 | |
|
Dernière édition par le Dim 11 Sep - 19:43, édité 1 fois | |
|
| |
J-Bird Admin
Nombre de messages : 1447 Age : 40 Localisation : Moutier Date d'inscription : 06/09/2005
| |
| |
England Power Associate
Nombre de messages : 67 Age : 40 Localisation : Moutier Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: MDR le végétarisme Mar 13 Sep - 4:09 | |
| PTDRRRRRRRRRRRRRRR
Tu te trompes James, MDRRRRRRRRRRRRR | |
|
| |
MattioLiN0 Associate
Nombre de messages : 60 Age : 37 Localisation : Prévôté - Moutier - Berne Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: MDR le végétarisme Mar 13 Sep - 18:52 | |
| PTDR= PèTe De Rire Végératisme ! Hé bien, le vrai végétarien est celui qui ne mange pas de ce qui est vivant (et par la même de ce qui est conscient, càd ce qui peut ressentir qqch). Je trouve qu'une personne qui ne mange pas de viande mais qui mange du poisson n'est pas végétarienne. Pour moi viande = aussi poisson. Je trouve également que régime végétarien ne rime à pas grand chose, on trouve de même vitamines et protéines dans les deux. Et comme tu l'as dit Jeremy, un végétalien ne mange ni viande ni poisson, ni "fruit" ou produit d'animal. P.S.: Jem's Kalagan, j'aime bien ton exemple entre parenthèses: "Pour vous, les végétariens sont des gens qui ne mangent pas tout ce qui est vivant (vache, cochon, truite, poulet, escargot, pigeon, etc) ou c'est quelqu'un qui ne mange pas de viande (cheval, porc, etc) mais qui accepte tout de même du poisson?" EXDR | |
|
| |
J-Bird Admin
| Sujet: Re: MDR le végétarisme Mar 13 Sep - 19:00 | |
| MDRRRR t'aime pas le PIGEON?? | |
|
| |
England Power Associate
Nombre de messages : 67 Age : 40 Localisation : Moutier Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: MDR le végétarisme Mer 14 Sep - 15:53 | |
| Je me doutais bien que tu aurais le même avis que ton frère Mattiolino, cela n'est que très peu étonnant. Enfin, ce topic commence déjà à m'énerver, je pense que je vais gentiment m'abstenir de venir fouiner ici. | |
|
| |
J-Bird Admin
| Sujet: Re: MDR le végétarisme Mer 14 Sep - 15:58 | |
| Pour la petite histoire, on partage que rarement le même point de vue... | |
|
| |
MattioLiN0 Associate
Nombre de messages : 60 Age : 37 Localisation : Prévôté - Moutier - Berne Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: MDR le végétarisme Jeu 15 Sep - 13:02 | |
| Pourquoi Reyes, selon toi de quoi sagit-il ? | |
|
| |
England Power Associate
| Sujet: Re: MDR le végétarisme Jeu 15 Sep - 14:32 | |
| J'préfère pas ménerver avec ça, c'est déjà arrivé une fois, ça c'est plutôt passé moyen, donc je laisse tomber.
Vive les végétariens, vive les cannibales (on va pas faire un débat sur les cannibales hein au moins...) et vives ceux qui s'en foutent et qui mangent ce qui leur plait, surtout eux en fait. Si tout le monde était comme eux, yaurait pas de prises de têtes sur le végétarisme.
Topic clos | |
|
| |
MattioLiN0 Associate
| Sujet: Re: MDR le végétarisme Ven 16 Sep - 10:07 | |
| Lol ! Ben il en faut pour faire un monde ! | |
|
| |
Gany Capo
| Sujet: Re: MDR le végétarisme Ven 13 Jan - 18:20 | |
| Définition dictionnaire: poisson autorisé. Maintenant, s'il faut continuer, il n'y pas de végétarien type (ça se saurait!). Et s'il ne veulent pas manger de viande (et de poisson), grand bien leur fasse.
Vive la viande (à dose modérée) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MDR le végétarisme | |
| |
|
| |
| MDR le végétarisme | |
|