Sujet: Calogero Mar 13 Sep - 10:34
Que pensez-vous de ce chanteur?
Perso, je l'aime beaucoup, je trouve que la plupart de ces textes sont vraiment beau et profond. Je l'ai vu en concert avec mon frèrot et Claudia et nous avons passé une très bonne soirée!
J'aime aussi son humilité et son humour. Il ne joue pas avec le public comme certains chanteurs (euses) peuvent le faire. On en entend de plus en plus parler et j'espère que cela ne lui fera pas prendre la grosse tête...
Bref, j'aime bien et Vous?
Fa
Claudia Soldier
Sujet: Re: Calogero Mar 13 Sep - 18:56
Le concert était vraiment génial, rien à dire, et je trouve aussi ses chansons très bien, les paroles sont belles, pleines d'émotion... Pour l'instant il a pas la grosse la tête, espèrons que ca dure!!!
nassim Modérateur
Sujet: Re: Calogero Mar 13 Sep - 20:12
moi je l'aime pas trop
J-Bird Admin
Nombre de messages : 1447 Age : 40 Localisation : Moutier Date d'inscription : 06/09/2005
Sujet: Re: Calogero Mer 14 Sep - 16:10
Calogero, c'est vraiment bien... J'adore sa musique et ses textes! De plus, il me semble que c'est un gars humble qui prend pas la grosse tête parce qu'il a vendu des milliers de disques!
Pis son concert était génial! Je ne pensais pas qu'il soit aussi bien! En plus ça m'a permis de connaitre la très talentueuse Romande Serda qui assurait la première partie!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Calogero
Calogero
Page 1 sur 1