J-Bird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
J-Bird

A new world is about to begin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 F1: Vale Rossi en F1??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
J-Bird
Admin
J-Bird


Nombre de messages : 1447
Age : 40
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 06/09/2005

F1: Vale Rossi en F1?? Empty
MessageSujet: F1: Vale Rossi en F1??   F1: Vale Rossi en F1?? EmptyMer 14 Sep - 19:09

Rossi prépare-t-il sa reconversion en F1 ?

Après son long roulage d'hier, Valentino Rossi est retourné en piste ce matin à Fiorano, le circuit privé de la Scuderia Ferrari. Pour le champion italien, il s'agit donc bel et bien d'une vraie séance d'essais et non d'une simple envie de s'offrir un petit plaisir.

En Italie, les rumeurs et les hypothèses sur un avenir probable de Valentino Rossi chez Ferrari fleurissent depuis quelques heures. On fait par exemple le parallèle entre la signature d'un contrat d'un an seulement entre Ferrari et Felipe Massa et l'accord d'une même durée entre Valentino Rossi et Yamaha.

"A la fin de l'année 2006, je serai libre. Si je reçois une offre pour rouler en sport automobile, je l'examinerai - déclarait Valentino Rossi le 13 mai dernier - chez Ferrari ? Ce sont des amis et j'ai déjà roulé pour eux, mais il n'y a pas qu'eux. Nous verrons bien. Lorsque j'étais jeune, j'avais débuté avec le karting et ensuite, j'ai eu la chance de découvrir la moto. Cependant, ma passion pour l'automobile, je l'ai toujours. J'ai déjà fait des rallyes, j'ai même participé au RAC et plusieurs fois au rallye de Monza. Ca me plaît aussi de piloter ces voitures du WRC. C'est une passion de famille que je partage avec Graziano, mon père."

Quant à Davide Brivio, responsable de l'équipe Yamaha, il déclarait le même jour. "Pour 2006, il n'y a pas de problème (il annonçait que Rossi allait rester chez Yamaha). Nous en reparlerons avec lui après le Grand Prix d'Italie au Mugello. Nous sommes déjà d'accord pour une prolongation de seulement une année car nous savons qu'en 2007, Valentino sera en F1..." Comment ne pas penser à cette déclaration aujourd'hui?

De là à voir Valentino Rossi succéder à Massa chez Ferrari en 2007, il n'y a qu'un pas et certains n'hésitent plus à le franchir.

Il faut dire que Felipe Massa n'est probablement pas le pilote dont la Scuderia rêvait. Luca di Montezemolo a en effet déclaré hier que Ferrari avait fait une offre intéressante à Rubens Barrichello. Ce dernier l'ayant refusée, Ferrari s'est rabattue sur Massa qui acceptera volontiers de jouer le rôle du lieutenant de Michael Schumacher pendant une année.

Après la saison 2006, l'avenir de Massa semble plus flou, car si Valentino Rossi devait réellement faire ses débuts en F1 en 2007, il sera probablement associé chez Ferrari à un pilote de premier plan et Felipe Massa pourrait ne pas être celui-là.


Vale en F1 vous y croyez? Personnellement, oui! Car je connais la force de caractère de ce genre de gars! De plus, avec le talent qu'il a pour le sport automobile, ça ne m'étonnerait pas du tout qu'il saute le pas!


Dernière édition par le Sam 12 Nov - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://j-bird.jeun.fr
J-Bird
Admin
J-Bird


Nombre de messages : 1447
Age : 40
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 06/09/2005

F1: Vale Rossi en F1?? Empty
MessageSujet: Re: F1: Vale Rossi en F1??   F1: Vale Rossi en F1?? EmptyVen 16 Sep - 19:42

Un planning d'essais mensuelle de Rossi chez Ferrari aurait été révelé mais Rossi a aussi tôt nié...

Mais certaine photo parle plus que des mots...

Rossi (pull rouge) avec Schumi (ensemble rouge) et Jean Todt (Costume noir)
F1: Vale Rossi en F1?? 3854958601
Revenir en haut Aller en bas
https://j-bird.jeun.fr
J-Bird
Admin
J-Bird


Nombre de messages : 1447
Age : 40
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 06/09/2005

F1: Vale Rossi en F1?? Empty
MessageSujet: Re: F1: Vale Rossi en F1??   F1: Vale Rossi en F1?? EmptyMer 26 Oct - 20:30

Après Valentino Rossi en F1, Michael Schumacher a aussi fait des essais en MotoGP! Après 45 tours de piste avec une Ducati, Michael a fait 45 secondes de moins bien que le record sur cette piste de Capirossi, le pilote Italien de Ducati!

Schumi en MotoGP? Je ne pense pas non... lool
Revenir en haut Aller en bas
https://j-bird.jeun.fr
sheva_7
Newbie
sheva_7


Nombre de messages : 6
Localisation : Pontalier
Date d'inscription : 08/12/2005

F1: Vale Rossi en F1?? Empty
MessageSujet: Re: F1: Vale Rossi en F1??   F1: Vale Rossi en F1?? EmptyVen 9 Déc - 20:27

Moi je pense qu'il doit rester en MotoGP
Revenir en haut Aller en bas
J-Bird
Admin
J-Bird


Nombre de messages : 1447
Age : 40
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 06/09/2005

F1: Vale Rossi en F1?? Empty
MessageSujet: Re: F1: Vale Rossi en F1??   F1: Vale Rossi en F1?? EmptyMer 8 Mar - 19:01

Rossi a déclaré qu'il déciderait s'il tentera une aventure en F1 d'ici à mai 06! Il veut être prêt pour la saison 2007.

Chez Ferrari, les rumeurs vont bon train:
2006: Schumacher - Massa
2007: Schumacher - Raikkonnen - Rossi
2008: Raikkonnen - Rossi

Après tout les tests qu'il a effectué, son passage en Formule 1 semble imminent...
Revenir en haut Aller en bas
https://j-bird.jeun.fr
ove8
Newbie
ove8


Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : Porrentruy
Date d'inscription : 14/03/2006

F1: Vale Rossi en F1?? Empty
MessageSujet: Re: F1: Vale Rossi en F1??   F1: Vale Rossi en F1?? EmptyMar 14 Mar - 20:42

D'après les rumeurs d'aujourd'hui, Ferrari aurait déjà engagé Raikkonen pour l'année prochaine. Maintenant il reste à savoir si Schumi restera. Ca m'étonne que Raikkonen ait accepté d'être no2 chez Ferrari.

Nous verrons la suite des événements et Viva Schumi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
J-Bird
Admin
J-Bird


Nombre de messages : 1447
Age : 40
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 06/09/2005

F1: Vale Rossi en F1?? Empty
MessageSujet: Re: F1: Vale Rossi en F1??   F1: Vale Rossi en F1?? EmptyMar 14 Mar - 21:18

Salut!!! Bienvenue sur le forum! J'étais sûr que ton pseudo serait "Mike" ou "Carlos"! lol

En tout cas, j't'attend sur le côté série aussi....


Concernant ce topic, j'ai vu cette rumeur:

2007 : Schumi - Raikonnen - Rossi
2008 : Raikonnen - Rossi

Je pense que Kimi viendra et que Schumi restera un an encore... Quant à Rossi, il se décidera jusqu'à fin mai de cette année!
Revenir en haut Aller en bas
https://j-bird.jeun.fr
Gany
Capo
Gany


Nombre de messages : 286
Age : 41
Date d'inscription : 13/01/2006

F1: Vale Rossi en F1?? Empty
MessageSujet: Re: F1: Vale Rossi en F1??   F1: Vale Rossi en F1?? EmptyMer 22 Mar - 14:01

Avant de tirer des plans sur la comète, que va t'il se passer en Moto GP?

Il semble que les challengers sont légions et les résultats hivernaux de Kawasaki, Ducati soients excellents. Au dela des problèmes (peut-être inventés)de "grip" pour Rossi, il semble que cela sera plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





F1: Vale Rossi en F1?? Empty
MessageSujet: Re: F1: Vale Rossi en F1??   F1: Vale Rossi en F1?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
F1: Vale Rossi en F1??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J-Bird :: Sport :: What Sport Do You Play?!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser