San Newbie
| Sujet: Ghinzu Sam 17 Sep - 11:42 | |
| Un des meilleur groupe de rock, GHINZU... C'est un groupe belge...!Ils sont passés jeudi dernier et promis ces gas ils métrisent trop...!hihi ca vaut la peine davoir trop froid pour les écouter au champs du gros... | |
|
J-Bird Admin
Nombre de messages : 1447 Age : 40 Localisation : Moutier Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Ghinzu Sam 17 Sep - 13:10 | |
| J'connais pas du tout Ginhzu, c'est quoi comme genre de rock? C'était bien le champs du gros?? | |
|
San Newbie
| Sujet: Ghinzu Dim 18 Sep - 16:25 | |
| Le champs du gros cétait vraiment génial...! c vraiment du bon rock...!c la base quoi...;)Jte conseille de télécharger 1 morceau...hihi Toi técoutes quoi comme genre de musique??? | |
|
J-Bird Admin
Nombre de messages : 1447 Age : 40 Localisation : Moutier Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Ghinzu Lun 19 Sep - 14:38 | |
| En fait je te demandais si c'était du rock dur ou plutôt calme, etc... Moi j'écoute beaucoup de chose, variété française ou autres (Goldman, Renaud, Raphael, Pausini, Pooh, Ramazotti, etc), mais aussi du hip hop (Eminem, Dr. Dre & cie), du rock mais genre Linkin Park mais surtout des gens comme U2, Scorpions, Aerosmith, REM, Bryan Adams, en fait du rock mais très soft! lol! Et de temps en temps, mettre un petit Bethoven ne me déplait pas! lol! Mais ces derniers temps je suis très Blues et Soul! Voilà, comme tu peux le voir je suis très ouvert côté musical! Toi t'écoute que du rock? | |
|